Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les gars
ci vous voulez passé : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=763269
Excellente performance de mes joueurs ce matin !
Victoire 7-2 Me voilà donc toujours seul en tête de la ligue 3 avec 9/9 !
C'était inespéré mais je l'ai fait
Mes 3 prochains matchs sont face aux 2 gros de la ligue donc je risque de perdre quelques places
Dernière modification par XaleOn (24-11-2011 17:40:45)
La L4 est aussi bien animé.. Les deux premières places semblent deja etre jouer, vu les équipes de haut vol, mais pour le reste, tout reste à faire '
Coucou la DHFL !
Mon journal a eu un véritable succès 3 personnes ont répondu au pronostics et 4 au sondage : 90 % s'en branle.
Je viens d'envoyé ma jeune stard pour 10 jours supplémentaires de formation : 2 350 000 le PDF.
Pourquoi j'arrive pas à vendre mes 2 jeunes sortis de mon cdf4, 16 ans, d'habitude ça part comme des petits pains ! WTF ?!
XaleOn a écrit:
Pourquoi j'arrive pas à vendre mes 2 jeunes sortis de mon cdf4, 16 ans, d'habitude ça part comme des petits pains ! WTF ?!
c'est la crise
Bonsoir, mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2686627
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir, mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2686627
0 3 desolé de l entree tonitruante de ma team
Fourty_Wan a écrit:
XaleOn a écrit:
c'est la crise
![]()
![]()
Je pète un plomb avec ça moi
Je suis actuellement premier de la L5. anthonysanchez est mené 3-1 contre clément !
J'ai eu chaud j'ai été mené 2-0 j'ai GG 3-2. ( ta la classe ou tu l'as pas ! ), prochaine journée contre Clément j'espère faire match nul mais chaud. ^^' Si je perds je pourrai me rattraper après car je joue Yann après Clément a moins qu'il m'embête avec ses 120.
la CFA 2 et tres sérré avec 4 équipes le real madrid 7 pts, les simpsons 6 pts, santos 5 pts, ETG FC 74 4 pts je pense c que le début sa sera sérré comme sa a la fin
Dernière modification par anthonysanchez1991 (24-11-2011 20:46:12)
• 30 (0) / 14 pts florian1306
Je recherche des bonus pour ceux qui en vendent mp moi
florian1306 a écrit:
• 30 (0) / 14 pts florian1306
tssss.... assassin...
attention L1 me voilà bientôt parmis vous
sherpa a écrit:
je peux venir moi aussi ?
victoire 1-0 aujourd'hui, juste mais importante.
je viens juste de finir de bosser, cours de 8h à 17h30 et réunion de l'administrations de 18h00 à 21h30 + les devoirs. je vais me coucher je suis mort
Fourty_Wan a écrit:
sherpa a écrit:
je peux venir moi aussi ?
oui bien sûr l'ami...Ah non j'avais pas vu qui c'était...L'ANPE des carrières c'est un peu plus haut monsieur
elbuzon13 a écrit:
bon ba ma team est fini c'est bon mais mon solde a pris une sacrée claque je peux vous le dire
Tu peux pas toujours claquer des 8-0
Salut la DHFL !!!
Bon décidement rien ne me réussis, 3ème de la ligue 5 avec une très mauvaise entame...
Salut tout le monde. 4-0 aujourd'hui une série VVVVV pour jouer à meilleur tarif demain. Par contre deux bléssés
Bonjour
Qui sera le N°1 cette saison !
Dernière modification par thommy.69 (25-11-2011 21:24:30)