Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
surtout tu a de la chance oui
Match vraiment très chaud dés la première journée ( 2-2 ) et c'est pas fini.
pour toi c quoi le classement finale de cette CFA 2
1er - Cledinho
2eme - anthonysanchez1991 ou GunnerZ-
3eme - " "
4eme - juju-benj
5eme - Fouiny-jet
6eme - MTC United
ok
Pour info, voici les stats de la S8
on peut voir que la capacité des stades est impressionante ( > 90.000 !)
la moyenne de points est de 422, ce qui est, de mémoire de dinosaure, la plus importante jamais enregistrée à la DHFL
l'age moyen, de 25ans, pourrait être encore amélioré
la motivation, surtout dans quelques équipes, est loin du maximum, on peut se demander leur objectif dans ce championnat, ou tout simplement sont-elles encore en pleine construction ?
enfin, on commence à trouver une certaine logique, la L1 est bien la plus élevée avec 632pts de moyenne ! mais les prochaines saisons devraient encore faire augmenter cette moyenne avec l'arrivée des monstres à + de 1000pts
de plus, j'ai mis à jour en page 1 le classement DHFL à ce jour, vous pourrez voir le chemin qu'il vous reste avant d'être un membre "historique" comme l'a été CEP80
Dernière modification par Fourty_Wan (20-11-2011 10:25:09)
Bien joué fourty !
Je suis 45è !
Bonjour tout le monde.
Premier match et première victoire, difficile certes mais les 3 points sont là.
Alors gaetan tu as lu le journal ?
Moi match nul sachant que j'étais mené 2-0 contre anthonysanchez.
Juste une question comment ça se fait que j' ai une moins bonne moyenne de points que erwan alors que j' ai plus de points que lui ( à la louche j' ai 8200 points et lui 8100 sans compter qu' on a un suspendu de chaque côté )
A moins que tu es fait ça il y a un moment c' est bizarre ( même pour la motivation d' ailleurs )
C' est bon j' ai compris tu as fait ça quand je mets mes remplaçants titulaires vu que j' ai des matchs importants qui arrivent ^^
Dernière modification par florian1306 (20-11-2011 10:48:59)
Gaetdu77 a écrit:
Bravo c'est bien.
En 5 minutes tu l'a lu ?
florian1306 a écrit:
Juste une question comment ça se fait que j' ai une moins bonne moyenne de points que erwan alors que j' ai plus de points que lui
( à la louche j' ai 8200 points et lui 8100 sans compter qu' on a un suspendu de chaque côté )
A moins que tu es fait ça il y a un moment c' est bizarre ( même pour la motivation d' ailleurs )
C' est bon j' ai compris tu as fait ça quand je mets mes remplaçants titulaires vu que j' ai des matchs importants qui arrivent ^^
si je compte les remplaçants et réservistes, ça fausse tout (j'ai toujours quelques 104pts pour servir de monnaie d'échange)
et j'ai fais une macro excel qui calcule tout seul automatiquement les 11 titulaires, donc je l'ai fais ce matin car j'ai supposé que les entraineurs avaient mis leur équipe type pour ce grand jour qu'est la 1ère journée
Salut tout le monde,
gros match face à jojochu aujourd'hui !
Même si je ne gagnerai pas, c'est toujours un honneur de le rencontrer et très très loin d'être la première fois hein JJ haha
Edit : Dire que j'ai été 2 fois champion de la carrière (les 2 premières saisons !) Quel honneur
Dernière modification par XaleOn (20-11-2011 11:04:49)
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
gros match face à jojochu aujourd'hui !![]()
Même si je ne gagnerai pas, c'est toujours un honneur de le rencontrer et très très loin d'être la première fois hein JJ haha
Edit : Dire que j'ai été 2 fois champion de la carrière (les 2 premières saisons !)Quel honneur
ton budget de 13 millions, tu vas l'investir dans ton stade ?
Fourty_Wan a écrit:
florian1306 a écrit:
Juste une question comment ça se fait que j' ai une moins bonne moyenne de points que erwan alors que j' ai plus de points que lui
( à la louche j' ai 8200 points et lui 8100 sans compter qu' on a un suspendu de chaque côté )
C' est bon j' ai compris tu as fait ça quand je mets mes remplaçants titulaires vu que j' ai des matchs importants qui arrivent ^^si je compte les remplaçants et réservistes, ça fausse tout (j'ai toujours quelques 104pts pour servir de monnaie d'échange)
et j'ai fais une macro excel qui calcule tout seul automatiquement les 11 titulaires, donc je l'ai fais ce matin car j'ai supposé que les entraineurs avaient mis leur équipe type pour ce grand jour qu'est la 1ère journée
Tu marques tout les joueurs un par un non ? Tu en as probablement oublié un
Enfin c' est pas grave
Eric
Très beau travail encore une fois
victoire difficile pour moi ce matin contre mael, mais pastis quand même
Victoire compliqué = Pastis apprécié