Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha ok
Bon moi je vais déco, si tu veut allez encourager mon équipe
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2590084
omforever59 a écrit:
alors je vois qu'il y a des tensions au niveau carrière.
Il y a eu le départ de damien effectivement
Incroyable , Riba est vendu
Désolé pas trop présent aujourd'hui et je ne le serais pas non plus demain , je passerais surement pendant la nuit.
Bonne nuit a tous
Est-ce que votre batterie de PC diminue fortement en si peu de temps ?
car je branche ma batterie a mon pc tout le temps et dès que je l'enlève c'est marqué " temps restant : 1h " sa me soule de branché tout le temps car la batterie diminue vite
comment faire pour que sa diminue moins ?
merci d'avance
demon9 a écrit:
car je branche ma batterie a mon pc tout le temps et dès que je l'enlève c'est marqué " temps restant : 1h " sa me soule de branché tout le temps car la batterie diminue vite
merci d'avance
J'ai le même PB , avec l'usure ta batterie diminue normalement.
Mais tu peut pas passer ton PC en mode " économies d'énergies " ?
S.Gerrard_8 a écrit:
demon9 a écrit:
merci d'avanceJ'ai le même PB , avec l'usure ta batterie diminue normalement.
Mais tu peut pas passer ton PC en mode " économies d'énergies " ?
a si je peux mais bon après c'est trop noir
sinon vous avez des moyens pour résisté a la tentation de dépensé des sous car je veux a tout prix 1m fls pour mon cdf mais pas moyens j'achète toujours un joueur
demon9 a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
demon9 a écrit:
merci d'avanceJ'ai le même PB , avec l'usure ta batterie diminue normalement.
Mais tu peut pas passer ton PC en mode " économies d'énergies " ?a si je peux mais bon après c'est trop noir
sinon vous avez des moyens pour résisté a la tentation de dépensé des sous car je veux a tout prix 1m fls pour mon cdf mais pas moyens j'achète toujours un joueur
Faut être patient . De toute facon dès que tout tes joueurs ont a peu près le même niveau sa sert a rien d'en acheter d'autres pour le moment
S.Gerrard_8 a écrit:
demon9 a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
J'ai le même PB , avec l'usure ta batterie diminue normalement.
Mais tu peut pas passer ton PC en mode " économies d'énergies " ?a si je peux mais bon après c'est trop noir
Faut être patient . De toute facon dès que tout tes joueurs ont a peu près le même niveau sa sert a rien d'en acheter d'autres pour le moment
ok bin merci de tes conseils bon moi je go dodo bonne nuit tout le monde ou plutôt bonne nuit Gerrard
demon9 a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
demon9 a écrit:
a si je peux mais bon après c'est trop noir
Faut être patient . De toute facon dès que tout tes joueurs ont a peu près le même niveau sa sert a rien d'en acheter d'autres pour le momentok bin merci de tes conseils bon moi je go dodo bonne nuit tout le monde ou plutôt bonne nuit Gerrard
Bonne nuit
Salut des news durant ce WE ?
Salut à tous !!
hellooooooooooo
La forme guigui ?
salut les gars qu'est ce qui fait lourd c'est insoutenable de bossez avec cette température
Bonjour à tous.
L'été est enfin là !!
Oui c'est sur l'été est arrivé
air1 a écrit:
salut les gars qu'est ce qui fait lourd c'est insoutenable de bossez avec cette température
Tu bosse dans quoi ?
salut tous le monde
Aurevoir Zaki .
40 à l'ombre à Bordeaux aujourd'hui
Moi je me la joue tranquille cher moi aujourd'hui ..
dégouté je viens de me prendre un râteau pour la 1ere fois de ma vie mais pourquoi t'en de malheur
Pourquoi la première fois , on a toujours accepte de sortir avec toi ou c'est la première fois que tu demande ?
LionelMessidu34 a écrit:
Pourquoi la première fois , on a toujours accepte de sortir avec toi ou c'est la première fois que tu demande ?
je suis sortie avec 2 filles ont peu donc dire que ont m'a toujours dit oui
Ah . ^^"
Et de quelle façon elle te la mis ? Un non catégorique ?