Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
moi je sais pas vu que j'ai fini 5ème
Dire que le demies finaliste ne fera peut être pas partie de la fête
Moi aussi 5éme a mon avis ne compte pas trop dessus , j'ai eu 11 carrière qui ont répondu positivement pour le moment et 2 qui ont refusés
C'est ce qui donne le charme de cette compéte de ne pas voir les mêmes équipes
Je me tien pret a accepté la carrière
bibi-31 a écrit:
air1 a écrit:
moi je sais pas vu que j'ai fini 5ème
Dire que le demies finaliste ne fera peut être pas partie de la fêteMoi aussi 5éme a mon avis ne compte pas trop dessus , j'ai eu 11 carrière qui ont répondu positivement pour le moment et 2 qui ont refusés
C'est ce qui donne le charme de cette compéte de ne pas voir les mêmes équipes
A l'indice UEFA on sera logiquement deuxième donc pourquoi pas
Demain coacheur
J'ai hâte de voir ça et d’être qualifié j'espère
C'est vrai que la DHFL est très relevée en L1, si seulement les gens pouvaient rester plusieurs saisons d'affilée on aurait de vrai combats et pourquoi pas faire des ligues de 8 ou 10...
air1 a écrit:
On a plus de chance de la gagner
Y'a intêret
Fourty_Wan a écrit:
C'est vrai que la DHFL est très relevée en L1, si seulement les gens pouvaient rester plusieurs saisons d'affilée on aurait de vrai combats et pourquoi pas faire des ligues de 8 ou 10...
Oui c'est sur mais bon le système à 6 équipe marche très bien pour l'instant
oui, comme ça y'a du suspens à tous les étages
C'est clair. Et en L1 par exemple 5 équipe sur 6 peuvent descendre
Étant pas la demain je lance la carrière aujourd'hui.
Bonne soirée a tous
Dernière modification par air1 (09-11-2011 20:52:29)
je suis inscris
CARRIERE RELANCEE !!! YEAH
Bonsoir tout le monde !
Homme heureux !
Je m'inscris le 12 comme promis !
Bonne soirée à vous !
Bonjour, inscription envoyer pour la S8.
salut, inscription envoyer
Salut tous le monde !
Bon sa commence à m'énerver, j'arrive pas à trouver de formateurs rapidement tout ça a cause d'entraineurs qui mettent à chaque fois 1 bonus de plus pour être placé plus haut
Salut,
je m'inscris des mon stage de ce soir... (il finit a 17h)... j'espere que ma team confirmera et que la coupe me reviendra (encore ;p)
Cledinho a écrit:
Salut tous le monde !
Bon sa commence à m'énerver, j'arrive pas à trouver de formateurs rapidement tout ça a cause d'entraineurs qui mettent à chaque fois 1 bonus de plus pour être placé plus haut
Te plains pas essaye de trouver une formateur qui veux bien te mettre une contrepartie de 600/600 000 bonus/fl pour 1M4 de PDF ! C'est Mission impossible et pourtant sa fait 800 000 de bénéf !
air1 j'ai une question a te poser c'est quand tu m'accepte dans la carrière?
ESWitry a écrit:
Cledinho a écrit:
Salut tous le monde !
Bon sa commence à m'énerver, j'arrive pas à trouver de formateurs rapidement tout ça a cause d'entraineurs qui mettent à chaque fois 1 bonus de plus pour être placé plus hautTe plains pas essaye de trouver une formateur qui veux bien te mettre une contrepartie de 600/600 000 bonus/fl pour 1M4 de PDF ! C'est Mission impossible et pourtant sa fait 800 000 de bénéf !
Avec 450 bonus, le formateur est largement gagnant.
Mais bon les formateurs en demandent de trop maintenant, tu me dira le peu de fois que je forme j'en demande beaucoup aussi...
Cledinho a écrit:
ESWitry a écrit:
Cledinho a écrit:
Salut tous le monde !
Bon sa commence à m'énerver, j'arrive pas à trouver de formateurs rapidement tout ça a cause d'entraineurs qui mettent à chaque fois 1 bonus de plus pour être placé plus hautTe plains pas essaye de trouver une formateur qui veux bien te mettre une contrepartie de 600/600 000 bonus/fl pour 1M4 de PDF ! C'est Mission impossible et pourtant sa fait 800 000 de bénéf !
Mais bon les formateurs en demandent de trop maintenant, tu me dira le peu de fois que je forme j'en demande beaucoup aussi...
certains osent meme te dire "j'accepte ton joueur si tu ajoutes 150 bonus" alors que le pdf est deja de 750 000 FL
a mon epoque a 200 000 fl et 200 bonus ou trouvaient preneur et par chance on pouvait trouver du 200 000 et 150 bonus...
certains formateurs comptent mal et ne savent pas s'enrichir...
panda95100 a écrit:
Cledinho a écrit:
ESWitry a écrit:
Te plains pas essaye de trouver une formateur qui veux bien te mettre une contrepartie de 600/600 000 bonus/fl pour 1M4 de PDF ! C'est Mission impossible et pourtant sa fait 800 000 de bénéf !Avec 450 bonus, le formateur est largement gagnant.
Mais bon les formateurs en demandent de trop maintenant, tu me dira le peu de fois que je forme j'en demande beaucoup aussi...certains osent meme te dire "j'accepte ton joueur si tu ajoutes 150 bonus" alors que le pdf est deja de 750 000 FL
a mon epoque a 200 000 fl et 200 bonus ou trouvaient preneur et par chance on pouvait trouver du 200 000 et 150 bonus...
certains formateurs comptent mal et ne savent pas s'enrichir...
C'est comme ça, ils s'en rendent même pas comptent...
Cledinho a écrit:
ESWitry a écrit:
Cledinho a écrit:
Salut tous le monde !
Oui enfin quand tu forme des gars pour les revendres ensuite t'es gagnant aussi.