Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra demain sinon tu pense que la coupe se désactivera quand sachant qu'elle a été lancé il y a 4 jours?
air1 a écrit:
On verra demain sinon tu pense que la coupe se désactivera quand sachant qu'elle a été lancé il y a 4 jours?
Si mes souvenirs sont bon il faut 5 jours
aie ça va etre chaud
Je pense qu' elle va être désactivée demain matin
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4061536
P.S : erwan > envois pour la 4 éme journée JSJTP je te laisse voir l' heure vu que tu joues a domicile
damien s'est inscrit a la league franco belge sans nous prévenir avant il me déçoit beaucoup ses derniers temps
air1 a écrit:
damien s'est inscrit a la league franco belge sans nous prévenir avant il me déçoit beaucoup ses derniers temps
damien c'est panda ?
oui c'est panda
Bon je m'absente je reviens tout a l'heure certainement
les 2 dernieres places de la cup sont pour qui???
brazilboy34 a écrit:
les 2 dernieres places de la cup sont pour qui???
je sais pas pour l'instant je n'est pas eu de demande
pourquoi ils doivent être aussi long pour faire une demande pour la cup
Bonsoir à tous.
hitt a écrit:
Je ne prend pas la décision attend peut etre air1
je crois qu'il va accepté car le peu de temps qu'il nous reste avant que la cup soit supprimé
si j'accepte la cup est lancé
Dernière modification par demon9 (24-06-2011 23:04:02)
air1 a écrit:
Damien en a surtout marre. Comme beaucoup, un forum plat ou beaucoup pensent que le forum remplace les mp. Marre que le gerant de la carriere se mette en stage (et du coup fait attendre les autres?)car figures toi, etant donné que la coupe devait commencer de suite, j'ai pas envoyé des joueurs en stage ou moins longtemps que prevu...
Une semaine avant la fin du championnat, la coupe devait etre preparée. Quand j'ai geré une carriere (Marvel legend League), je m'etais a l'avance un planning. La coupe commence le X, reservez vos places. Si a la date, le mec n'est pas inscrit, sa place pouvait peut etre remplacée par d'autres... Thomas, Remi et moi devions y participer maintenant, on a ete (logiquement) remplacé par des non membres ce qui perd de son charme a la coupe (et rien ne dis que les gars de l'exterieur vont participer au match..)
Il n'y a plus la meme atmosphere qu'au debut, attendre me gave
L'inscription a la carriere belge etait due en partie a l'age des carrieristes et au fait que j'en connaissais plusieurs.
Maintenant, je decois, je dirai que mes actes ne sont qu'une conséquence a ce que je vis. Si la coupe avait été validée des allez mardi dernier, jamais j'aurais postulé ailleurs. Si les kikou floodais moins (et si les gerants les laissaient pas autant flooder) peut etre aussi que j'aurais pas envie de partir. Quand j'ai annoncé que je savais pas si je participerais a la prochaine saison, c'est que deja tout n'allait pas si bien...
Pour revenir a la carriere belge, je me suis dis aussi: la dhfl fait une coupe puis surement une pause, qu'es ce qui m'empeche de faire 2 saisons la bas et voir ce que je fais en septembre. En quoi dois je rendre autant de compte ????
Faudrait peut etre se remettre en question aussi !!!
es ce que je vais mon devoir de membre :
passer sur les matchs des membres :Oui
passer sur le forum et ecrire en francais : Oui
m'inscrire dans les temps : Oui
prevenir de mes absences : Oui (quand je suis partit a Manille par ex)
amener un/des membres serieux :Oui
je rajouterais meme que mes produits boutique viennent des membres de la carriere.
enfin voila bon jeu a vous
Dernière modification par panda95100 (24-06-2011 23:32:52)
J'ai vendu mon joueur a Romu pour 3 M
Yess
j'ai 2 mecs qui on fait une demande pour la cup
y'en a un qui est une connaissance de Hitt l'autre c'est soit un mec inconnu soit un mec qui viens de refaire un compte mais qui était a la DHFL avec son ancien compte
je prends qui ?
Sans commentaire ma partie de tableau mis a part les huitiémes de finale qui sont passables je me retrouve en quart soir contre le champion de L2 soit contre geo' et si 'j arrive a passer ce tour je prends soit mb soit romu
Je rencontre Ge au premier tour , sa va je peut espérer gagner un match dans la coupe