Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
Putain, j'ai une expression écrite à faire en anglais, il faut 250 mots environ, et là j'en ai fait 50..
j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit.. xD
Ah moi je t'en écrirais 10 à tout péter .. xD
Dernière modification par Gaetdu77 (08-10-2011 13:13:42)
ça me saoul trop l'anglais, je suis une grosse merde ^^
c'est ça qui va me planté ma moyenne au premier trimestre..
car bon maths je gère 17/20,
ses ça va parmi les 5 meilleures notes (13.5/20)
histoire 13 (meilleure note 13.5)
ah si il y a la français qui va me faire foiré aussi..
3.5/10 --'
droopy56 a écrit:
ça me saoul trop l'anglais, je suis une grosse merde ^^
c'est ça qui va me planté ma moyenne au premier trimestre..
car bon maths je gère 17/20,
ses ça va parmi les 5 meilleures notes (13.5/20)
histoire 13 (meilleure note 13.5)
ah si il y a la français qui va me faire foiré aussi..
3.5/10 --'
T'as combien de moyenne en Anglais ?
pour le moment en première, je sais pas,
on a eu un devoir surprise l'autre, je dois avoir 5/20 un truc comme ça xD
Bon j'y vais, a+
droopy56 a écrit:
pour le moment en première, je sais pas,
on a eu un devoir surprise l'autre, je dois avoir 5/20 un truc comme ça xD
Bon j'y vais, a+
Comme moi j'ai 5 (un 6, un 5 et un 4
)
mon 1er titre avec la DHFL...Certes de L4, mais malgré tout elle était relevé.
Ce fut un eau combat et hâte de jouer la coupe et de trouver de nouveau partenaires de réjouissance en L3
Mon match pour le maintien et le match pour le titre en meme temps pour damien
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2660860
Gaetdu77 a écrit:
Comme moi j'ai 5
(un 6, un 5 et un 4
)
Sale intello
air1 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2660860
L2 malheureusement erwan...Et en L1 le titre pour panda...A moins qu'il y'ait un 5-0 dans le dernier match
Mon match
Erwan tu lances la coupe demain ?
droopy56 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Comme moi j'ai 5
(un 6, un 5 et un 4
)
Sale intello
![]()
T'as vu ça !
Sois pas jaloux.
Dernière modification par Gaetdu77 (08-10-2011 17:09:31)
Salut les gars Désolé je peux pas rester je pars à mon match
Le plus grand nombre de buts dans un match : 12 buts (Amsa.A vs ati-95 7-5) (Barsok44 vs hydre77 10-2)
Le plus grand nombre de buts marqués par un même joueur dans un match : 5 buts (Eoleo - Barsok44)
Le plus grand nombre de buts marqués par une seule équipe dans un match : 10 buts (Barsok44)
Dernière modification par Zura82 (08-10-2011 17:14:18)
Gaetdu77 a écrit:
T'as vu ça !
Sois pas jaloux.![]()
*jaloux*
putain je suis toujours sur ce putain d'exo de merde 'exrpression écrite
je suis a 94 mots --'
là je suis completement à sec en idée..
si quelqu'un souhaite m'aider, genre gaet
voila le sujet, je vous le donne en français pour que ce soit plus simple,
enfin donnez juste des idées en français si vous voulez ^^
moi j'ai pris l'enseignement au lycée, mais niveau arguments etc, j'ai plus grand chose a dire..
Si on vous donnait le choix envisageriez-vous l'enseignement à la maison? Pourquoi ou pourquoi pas?
The enseignement is must (c'est mieux j'crois) at school because it's for every (j'voulais dire plusieurs) children at the moment (en même temps).
Voilà j'ai fais mon maximum ...
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2660860L2 malheureusement erwan...Et en L1 le titre pour panda...A moins qu'il y'ait un 5-0 dans le dernier match
c'est pas encore sure... Désolé pour Erwan qui va aller en L2 malgré une bonne team...
droopy56 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
T'as vu ça !
Sois pas jaloux.![]()
*jaloux*
![]()
putain je suis toujours sur ce putain d'exo de merde 'exrpression écrite![]()
je suis a 94 mots --'
là je suis completement à sec en idée..
si quelqu'un souhaite m'aider, genre gaet
voila le sujet, je vous le donne en français pour que ce soit plus simple,![]()
enfin donnez juste des idées en français si vous voulez ^^
moi j'ai pris l'enseignement au lycée, mais niveau arguments etc, j'ai plus grand chose a dire..![]()
Si on vous donnait le choix envisageriez-vous l'enseignement à la maison? Pourquoi ou pourquoi pas?
c'est quoi tes idees deja en francais ?
avantage/incovenient...
moi pas avoir compris xD
Comme arguments j'ai mis :
- prof (camarades) peut nous corriger
- rencontrer des gens
- nécessite trop de qualité d'etre à a maison
voila c'est tout ce que j'ai,
biensur je les ai développés, j'arrive à 94 mots,
il m'en faut mini 200 --'
donc si vous avez d'autres arguments comme ça n'hésitez pas
Gaetdu77 a écrit:
The enseignement is must (c'est mieux j'crois) at school because it's for every (j'voulais dire plusieurs) children at the moment (en même temps).
Voilà j'ai fais mon maximum ...
Up to me, the education is better at school because children can be each other, grow up togheter and also reduce the risk to have selfish people. The School is the first step for a child to learn to live in a community .
Selon moi, l'enseignement a l'ecole est meilleur car il permet aux enfants d'etre ensemble, de grandir ensemble mais aussi de reduire le risque d'avoir des personnes egoistes. L'ecole est la premiere etape pour un enfant de vivre au sein d'une communauté.
panda95100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Voilà j'ai fais mon maximum ...Up to me, the education is better at school because children can be each other, grow up togheter and also reduce the risk to have selfish people. The School is the first step for a child to learn to live in a community .
Selon moi, l'enseignement a l'ecole est meilleur car il permet aux enfants d'etre ensemble, de grandir ensemble mais aussi de reduire le risque d'avoir des personnes egoistes. L'ecole est la premiere etape pour un enfant de vivre au sein d'une communauté.
Voilà c'est ce que j'allais dire ...
Nan j'déconne mais j'suis vraiment une bite en Anglais c'est pas possible ...
ah merci
je vais prendre l'idée de vivre au sein d'une communauté
je suis a 110 mots
sans l'idée de communauté
vivement que je l'ajoute
Dernière modification par droopy56 (08-10-2011 17:30:41)
droopy56 a écrit:
moi pas avoir compris xD
Comme arguments j'ai mis :
- prof (camarades) peut nous corriger
- rencontrer des gens
- nécessite trop de qualité d'etre à a maison
voila c'est tout ce que j'ai,
biensur je les ai développés, j'arrive à 94 mots,
il m'en faut mini 200 --'
donc si vous avez d'autres arguments comme ça n'hésitez pas![]()
avantages de l'ecole : echange de point de vue, apprendre a vivre en communauté, camaraderie, apprendre a s'exprimer devant les autres lorsque l'on develloppe une idee ou un raisonnement.
incovenients si l'enseignement est fait a la maison : isolation- pas de contact humain et donc message moins fort, demande plus de motivation pour suivre car le lieu modifie le comportement/attitude de travail.
Dernière modification par panda95100 (08-10-2011 17:34:00)
Merci Panda
pour le moment voici ce que j'ai fait
le nombre de mot a augmenter, j'en suis a 130 environ
If I had the choice, I prefer the high school.
Firstly, a teacher can correct me. I think it's like to be in a class because my classmates can help me and we can work in groups. So we can see our level compared to other students. Then, In my opinion the school is the first step for a child to live in a community before entering in the world of work.
Secondly, make home schooling requires a lot of qualities. Don't be tempted to watch TV, don't go to the beach in good weather. So it must be serious, responsible and hardworking. We must assume our loneliness. Furthermore, it have to be concentrated, so don't listen to music by his homework. Sometimes I think I will be tempted by any one of these activities.
Salut tout le monde .
Je remporte la ligue 2 avec 3 buts d'écart . Heureusement que j'ai fait un bon début de saison
.
droopy56 a écrit:
Merci Panda
pour le moment voici ce que j'ai fait
le nombre de mot a augmenter, j'en suis a 130 environ![]()
If I had the choice, I prefer the high school.
Firstly, a teacher can correct me. I think it's like to be in a class because my classmates can help me and we can work in groups. So we can see our level compared to other students. Then, In my opinion the school is the first step for a child to live in a community before entering in the world of work.
Secondly, make home schooling requires a lot of qualities. Don't be tempted to watch TV, don't go to the beach in good weather. So it must be serious, responsible and hardworking. We must assume our loneliness. Furthermore, it have to be concentrated, so don't listen to music by his homework. Sometimes I think I will be tempted by any one of these activities.
If I have to make a choice beetween ( tu reprends la question de la prof), i really prefer to study at school. First of all, if we are face to face, I can have a better interaction between the teacher and me and He/she can correct me more easily. Indeed, the teacher showing my face can really see if I have understood what she/he told me, find another way to explain something that I don't understand.
Moreover, my classmates can help me if i still don't understand the teacher's explanation and may work in group. We can compare our level with the other students.
Up to me, the school is the first step for a child to live in a community before entering in the adult world, the business world.
Then, home schooling requieres a lot of capacities, don't be tempted to watch TV, don't going outside if the weather is good. I have to be more concentrated, more serious, more responsible and work harder to have the same result. The school can really help people to follow the rules, grow up and learn many things.
Zura82 a écrit:
Salut les gars
Désolé je peux pas rester je pars à mon match
Le plus grand nombre de buts dans un match : 12 buts (Amsa.A vs ati-95 7-5) (Barsok44 vs hydre77 10-2)
Le plus grand nombre de buts marqués par un même joueur dans un match : 5 buts (Eoleo - Barsok44)
Le plus grand nombre de buts marqués par une seule équipe dans un match : 10 buts (Barsok44)
Merci pour les stats
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2660772 : 10-2, j'étais partit l'aprèm sans voir la fin du match (j'en étais a 5-2), j'en reviens pas !!! Quel beau dernier match
Et c'est aussi mon premier titre FL, en L3 certes, mais quand même. Je faisais tout le temps 2ème aux saisons précédentes.
Fier de mon joueur, je vais m'en souvenir de ce match