Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vous dis très certainement adieu...
Tu peut rester encore longtemps ton équipe est jeune et puis tu peut la garder jusqu'a la retraite. Et on a besoin de toi pour l'ADC
air1 a écrit:
Tu peut rester encore longtemps ton équipe est jeune et puis tu peut la garder jusqu'a la retraite. Et on a besoin de toi pour l'ADC
Moi je respecte sont choix si il supprime car quelle perte pour 4-5 stage ! 20M (le 150 000 places) plus les transferts bloquer à vie !
la décision appartient à l'administrateur...
Moi je te soutient , je trouve cette sanction vraiment TROP lourde!
Bonjour tout le monde !
J'psense pas me co beaucoup aujourd'hui à cause des devoirs ...
hydre77 a écrit:
Deux choses, au rugby, Sherpa, la France avait prévu de perdre son match pour tomber contre le numéro 1 d'un autre groupe, c'est même une des raisons pour lesquels un journal neozélandais à titrer avant le match the 480 $ joke.
Parce que l'on savait ce qui allait se passer et que le XV de France à mis une équipe B
Ensuite, je suis encore plus malade qu'hier, alors plaignez moi, je vous en prie.
sauf que ça ^pourrait leur couter la qualif...Car ils n'ont m^me pas pris le point du bonus défensif...A trop jouer avec le feu c'est comme ça qu'on se brûle
De toute façon si il batte pas les Tonga il n' avais aucune chance d' éspérer passer en demi-finale
Si moi de temps en temps !
Salut tout le monde ! la reprise du championnat par équipe de tennis de table a repris
Victoire 16-2 ce matin contre Gamarde ! J'ai fais 4/4 + le double
J'ai 941 pts et j'ai battu un 744, 880, 921 et 986 pts je gagne 21 pts donc j'arrive à 962
Re gaetan sa va bien dans ta nouvelle carrière ?
Le mien
Ok fait gaffe au flood quand même.
J'essaye de m'acheter une pépite de 15 ans 420 pts née demain mais l'entraineur pas encore co.
ESWitry a écrit:
J'essaye de m'acheter une pépite de 15 ans 420 pts née demain mais l'entraineur pas encore co.
Pour combien de FL's ?
ESWitry a écrit:
Tu veux recruter des joueurs même pas né !
S-Lavallois. a écrit:
ESWitry a écrit:
J'essaye de m'acheter une pépite de 15 ans 420 pts née demain mais l'entraineur pas encore co.Pour combien de FL's ?
3M2
On s'est compris gaetan.
Voici un point sur les essais.
Essai concluant :
• L.Blanc-- = 122
• hydre77 = 202
Essai Non concluant :
• pilos = 414
Toujours en essai
• matt5900 = 196
• S-Lavallois. = 120
• Johr-09 = 230