Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais ça va merci
ouais, un peu de chances peut etre car on a deux équipes assez proches,
ouais, bah ce sont les différentes propo que j'ai reçu,
et pour le moment, je sais pas^^
Salut tout le monde !
salut mes amis
Et voila après un mauvais début de championnat la machine sherpa se met progressivement en route
Avant que j'ai la même team que toi sherpa , conte 6000 match en plus ,car si je perd 5-1 contre quentin alors qu'il est invité !
lool Lio i m'en a fallu du temps va ça fait 5 ans maintenant footland pour toi...Je suis un dinausore
LionelMessidu34 a écrit:
Avant que j'ai la même team que toi sherpa , conte 6000 match en plus ,car si je perd 5-1 contre quentin alors qu'il est invité !
6000 matchs, soit un peu plus de 16 ans de jeu à raison d'un match par jour.
Bien joué le vieux pour ta victoire
Nouvelle victoire de mon équipe 3 a 0 .
Pour l' instant début de carrière impeccable . Solide dérrière avec un gros duo axial ( Pedrinho , Ecuele-Manga : 2 passes décisives ) mélange d' expérience et de haut niveau . un gardien qui n' aura pas eu grand-chose a faire lors de ses 3 matchs et des latéraux qui apportent beaucoup . Seulement 2 buts encaissés a des moments ou le match était déjà plié . Un milieu de terrain décisif autour du capitaine Mvuemba . Et une attaque énormément prolifique 4 buts chaqu' un !
Prochain match je m' attaque au favori : damien ! L' espoir est permis au vu des performances
flo je pense que la victoire finale se jouera entre toi et panda sans trop me mouiller en L1
Y a de grandes chances
Mais il a une meilleur équipe que moi . le seul avantage que j' ai c' ets la différence de buts mais faudra que j' ai la magie de f-l avec moi sur un des 2 matchs et il faudra encore que j' arrive a battre tout mes autres adversaires .
florian1306 a écrit:
Y a de grandes chances
Mais il a une meilleur équipe que moi . le seul avantage que j' ai c' ets la différence de buts mais faudra que j' ai la magie de f-l avec moi sur un des 2 matchs et il faudra encore que j' arrive a battre tout mes autres adversaires .
Tout va être histoire de tactique sur vos confrontations respectives
gaet a choisit la DHFL bienvenu officiellement a lui
Dernière modification par sherpa (24-09-2011 16:28:32)
Bon allez vu qu'il y a personne d'Ile de France ici, je viens.
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 17 Mois 12
Pseudo = Gaetdu77
Age = 14 ans
Prénom = Gaëtan
Profession = Lycéen
Région = Ile de France
Nom d'équipe = Coulommiers Natation mais je vais le changer dès que mon équipe sera prête
Moyenne équipe = Bientôt 750 points
Stade = Capucin Aquatic Club mais je vais le changer en même temps que mon nom d'équipe je pense
Places = 80 000 mais je vais l'augmenter une fois que mon équipe sera prête
Historique = Vainqueur S1/L1 CFLP, 3ème S2/L1 CFLP, 5ème S1/L2 LFP Second RTL6, 1/8ème de finale FL CUP 2011
Ancienneté à Foot-Land = 2 ans le 28 décembre
Points forts = sympas, actif (plus trop en semaine à cause des cours, mature (fin j'pense ^^')
Points faible = peut s'énerver assez vite
Sinon juste comme ça j'ai vu que Stéphane_Mbia avait postulé ici et là il vient de postuler à l'HSC.
Sinon merci Sherpa !
Et Mon match
Dernière modification par Gaetdu77 (24-09-2011 16:37:14)
Gaetdu77 a écrit:
Bon allez vu qu'il y a personne d'Ile de France ici, je viens.
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 17 Mois 12
Pseudo = Gaetdu77
Age = 14 ans
Prénom = Gaëtan
Profession = Lycéen
Région = Ile de France
Nom d'équipe = Coulommiers Natation mais je vais le changer dès que mon équipe sera prête
Moyenne équipe = Bientôt 750 points
Stade = Capucin Aquatic Club mais je vais le changer en même temps que mon nom d'équipe je pense
Places = 80 000 mais je vais l'augmenter une fois que mon équipe sera prête
Historique = Vainqueur S1/L1 CFLP, 3ème S2/L1 CFLP, 5ème S1/L2 LFP Second RTL6, 1/8ème de finale FL CUP 2011
Ancienneté à Foot-Land = 2 ans le 28 décembre
Points forts = sympas, actif (plus trop en semaine à cause des cours, mature (fin j'pense ^^')
Points faible = peut s'énerver assez vite
Sinon juste comme ça j'ai vu que Stéphane_Mbia avait postulé ici et là il vient de postuler à l'HSC.![]()
Sinon merci Sherpa !
Et Mon match
Gaet sois le bienvenu dans la carrière a nouveau
Et non tu n's pas le seul d'il de france j'en suis également
Ah ok bah la première page n'est pas actualisé alors ^^
Tu es de quel département ?
je suis du 78 à côté de versailles gaet
Rzhn-35 a écrit:
Un petit passage pour vous dire bien le bonjour à mes amours
Tiens un ancien nouveau de la carrière
Dernière modification par sherpa (24-09-2011 16:51:04)
sherpa a écrit:
je suis du 78 à côté de versailles gaet
Rzhn-35 a écrit:
Un petit passage pour vous dire bien le bonjour à mes amours
Tiens un ancien nouveau de la carrière
Ah j'ai déjà fait 2 compet' à Versailles.
Moi je suis du 77.
à côté de chez mickey
sherpa a écrit:
à côté de chez mickey
Ouais !
Mais j'y vais jamais la dernière fois que j'y ai été j'ai eu la gastro et vu que j'étais petit ça m'a traumatisé. x)
Re !
Résultat final : 6-1
Re, défaite 5-0 aujourd'hui contre un 130 000 places !
Sinon on s'est balladé au foot : 12-0 : cinquiplé !
ma grosse team de merde je suis ecoeuré de ce jeu , j ai tout refait depuis le mois de juin , stages a gogo , pour arrivee a une equipe de 750 de moyenne tous 21 22 ans bien entrainé bref si ça continue ainsi je vais cliquer sur supprimer mon compte ca va pas faire un pli ça doit faire 2 mois que j ai pas acheter de bonus c est peut etre pour ça .
lavallois , on dit quintuplé
Dernière modification par psg76300 (24-09-2011 17:40:05)
florian1306 a écrit:
Tu peux toujours rêver pour ça ...
LORIENT STARS vs psgporto76
en tous les cas, je ne lâcherais rien!!!
Gaetan
Trop content que tu nous ai choisi
Maintenant on attends plus que marc
Guigui fait pas ça. Il y a de grosse équipe en L1 et c'est pas forcément facile pour tout le monde. Regarde ma grosse défaite contre flo
psg76300 a écrit:
ma grosse team de merde je suis ecoeuré de ce jeu , j ai tout refait depuis le mois de juin , stages a gogo , pour arrivee a une equipe de 750 de moyenne tous 21 22 ans bien entrainé bref si ça continue ainsi je vais cliquer sur supprimer mon compte ca va pas faire un pli
ça doit faire 2 mois que j ai pas acheter de bonus c est peut etre pour ça .
lavallois , on dit quintuplé
Pour voir si tu suivait !