Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BOF - DHFL
Lormontfoot33 - Jojochu
Bibi-31 - Panda95100
Floco - Mb321
Coachbrice - Florian1306
Sessegnon-25 - Air1
bonne journée et que le meilleur gagne ^^
A ce que j’entends Emeghara et Sunu ont du potentiel surtout sunu.
Et puis j'ai vu des interviews de lui et tout il a l'air sympa.
Mon prochain maillot sa sera sunu !
Ok bon match nous défaite 2-0 hier mais on était que 10 et eux 13 !
Merci à vous les gars. Je ne voulais pas en arriver là
Sinon bien joué les merlus . Il ne reste plus que Rennes et c'est bon.
Salut les gars, je revient de soirée alalala mâle au casque --'
floco a écrit:
BOF - DHFL
Lormontfoot33 - Jojochu
Bibi-31 - Panda95100
Floco - Mb321
Coachbrice - Florian1306
Sessegnon-25 - Air1
bonne journée et que le meilleur gagne ^^
on a un pb de calendrier avec la carrière BOF qui commence demain et celle de la DHFL qui commence mardi
salut max
Mes ptits joueurs commencent dooucement a rentrer de stages, mon équipe sera complète pour le début du championnat
salut les gars . a 19h je joue contre panda en coupe du monde , niveau 5 pour passer au 6 . au moins comme ça , il y aura un representant de la carriere en haut du classement .
sherpa a écrit:
salut max
Mes ptits joueurs commencent dooucement a rentrer de stages, mon équipe sera complète pour le début du championnat
je me doute que tu vas pas rester avec cette équipe là et que la compétition va être très dure
psg76300 a écrit:
salut les gars . a 19h je joue contre panda en coupe du monde , niveau 5 pour passer au 6 . au moins comme ça , il y aura un representant de la carriere en haut du classement .
Salut a tous,
pret pour la carriere ?
j'ai essayé de faire match samedi contre José qui a preferé faire un match de coupe du monde. Rien n'est joué contre toi, mais oui un representant au niveau superieur
panda95100 a écrit:
psg76300 a écrit:
Salut a tous,
pret pour la carriere ?
j'ai essayé de faire match samedi contre José qui a preferé faire un match de coupe du monde. Rien n'est joué contre toi, mais oui un representant au niveau superieur
Tu m'aurai envoyé un mp pour me prévenir,je n'aurai pas fais de match de CDM
Sur ce comment ça va?
c'etait pas un reproche, c'etait que la premiere fois, j'avais fait un beau message... puis date indisponible (fausse manip) et j'en ai refais une sans ecrire et j'ai du sortir juste apres avoir envoyer la demande, no problem l'ami
Je me suis dis que la coupe du monde est plus importante dans le sens ou apres c'est pas tout les jours que tu auras un adversaire en coupe du monde... sinon ca va et toi ?
Dernière modification par panda95100 (18-09-2011 14:52:18)
mb321 a écrit:
floco a écrit:
BOF - DHFL
Lormontfoot33 - Jojochu
Bibi-31 - Panda95100
Floco - Mb321
Coachbrice - Florian1306
Sessegnon-25 - Air1
bonne journée et que le meilleur gagne ^^on a un pb de calendrier avec la carrière BOF qui commence demain et celle de la DHFL qui commence mardi
Salut la DHFL,
Les rencontres ont été modifiés suite aux championnats des carrières.
panda95100 a écrit:
c'etait pas un reproche, c'etait que la premiere fois, j'avais fait un beau message... puis date indisponible (fausse manip) et j'en ai refais une sans ecrire et j'ai du sortit juste apres avoir envoyer la demande, no probleme l'ami
Je me suis dis que la coupe du monde est plus importante dans le sens ou apres c'est pas tout les jours que tu auras un adversaire en coupe du monde... sinon ca va et toi ?
Non ne t'inquiète pas pour ça damien ,on remettra notre a match a plus tard pas grave.
Oui moi ça va,un peu fatigué mais bon avec le taf et les gosses pas trop le temps de ce reposer.
bon je vai me remettre a faire des match en coupe du monde moi aussi tiens
Bonjour.
Etant donné que la LFP a fermé ses portes, je cherche donc une nouvelle carrière.
Victor m'a proposé la DHFL.
Je viens donc voir un peu l'ambiance de la carrière et tout et tout.
Je sais pas si tu est au courant gaetan mais la DHFL vient de commencer.
Pendant les vac's ont a une beaucoup de départs mais juste après ont a eu des membres de qualités qui sont revenu comme barsok,roinou...
Vraiment triste pour la LFP.
ESWitry a écrit:
Je sais pas si tu est au courant gaetan mais la DHFL vient de commencer.
Pendant les vac's ont a une beaucoup de départs mais juste après ont a eu des membres de qualités qui sont revenu comme barsok,roinou...
Vraiment triste pour la LFP.
Ce n'est pas grave, cela me laisserait le temps de finir ma team.
Oui !
Et puis on a une carrière de niveau sa va être un bon challenge pour toi.
Sinon tu as des objectifs FL cup ou OSEF ?
Salut la DHFL
je viens voir comment ça se passe ici, meme si je connais déja quelques membres
ESWitry a écrit:
Oui !
Et puis on a une carrière de niveau sa va être un bon challenge pour toi.
Sinon tu as des objectifs FL cup ou OSEF ?
Pour l'instant c'est finir ma team, puis augmenter mes infrastructures après ^^
Ok moi la je vais profiter de la FL cup pour revendre mes joueurs.
Dès que l'annonce est faites je les revends.
J'éspère que sera pas tout de suite que je puisse faire toute la saison DHFL et un peu de la saison CFLH pour que je prenne encore plus d'avance.
Bonjour comme la LFP a fermé es portes je suis entrain de cherché une carrière .La DHFL m'interresse beaucoup mais je me pose une question.Y-a-t-il des conditions special a respecté pour rentré dans cette carrière?
Non être actif, sympa et tout suffit.
Suite a la fermeture de la LFP on ma proposé de faire un Retour a la DHFL mais je pense que mon retour ne sera pas accepter
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 23 Mois 12
Pseudo = Matthieu
Age = 13 ans
Prénom = Matthieu
Profession = Collegien
Région = Alpes Maritimes
Nom d'équipe = Losc 2011
Moyenne équipe = je ne sais pas
Stade = Staduim Nord
Places = 40 000