Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les loustics
ah bah tiens quand on parle du porteur d'alcool on en voit la queue
Dernière modification par sherpa (11-09-2011 20:56:40)
moi je suis pas le porteur mais je suis le buveur
omforever59 a écrit:
moi je suis pas le porteur
mais je suis le buveur
Je me disais bien aussi...Bon ce soir c'est moi qui fait le porteur alors...J'ai mis mon tutu rose DHFL avec mes habits de soubrette (couleur DHFL bien sûr)
Que voulez-vous boire messieurs dame?
...Je précise que le pourboire n'est pas compris
Dernière modification par sherpa (11-09-2011 21:00:05)
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
mais je suis le buveur
Je me disais bien aussi...Bon ce soir c'est moi qui fait le porteur alors...J'ai mis mon tutu rose DHFL avec mes habits de soubrette (couleur DHFL bien sûr)
...Je précise que le pourboire n'est pas compris
ça tombe bien,j'ai beaucoup de liquide a donné en pourboire
Est-ce qu'on a le droit de parler transfert ici ou pas? (je cherche quelques joueurs)
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
mais je suis le buveur
...Je précise que le pourboire n'est pas comprisça tombe bien,j'ai beaucoup de liquide a donné en pourboire
Voila padré
Hydre boit un coup avant de parler transfert tu seras plus locace après
Bas comme dit dans ma petite histoire, j'ai des joueurs de 70 ans, que je cherche à remplacer pour me faire une bonne équipe jeune, il me reste 100 000 fl et je cherche un milieu jeune (-30 ans) et motivé.
depuis tout a l'heure je boit comme un trou pour trouvé une solution pour mon équipe ,avec mes rouges
niko333 a écrit:
air1 a écrit:
Baylac32 a écrit:
Bonsoir,
Air1 m'a proposé de rejoindre la DHFL, mais avant, j'aimerai bien resté un peu parler si cela ne vous dérange pas.
Bonne soirée.Salut on recherche mais pour s'y inscrire tout de suite car les inscriptions sont lancée
Ne le brusque pas, va
T'es un malade toi, le travail te tuera !!!
coacheur99du13 a écrit:
Niko tu jous quel poste toi ?
Le mec avec un sifflet, un bic, 2 cartons de couleurs differentes (rouge et jaune généralement) et de tenue de couleur differente que les 22 autres personnes sur le terrain
Tu vois le poste ?
Je vois oui
Plusieurs catégori tu arbitres ou juste une ?
hydre77 a écrit:
Bas comme dit dans ma petite histoire, j'ai des joueurs de 70 ans, que je cherche à remplacer pour me faire une bonne équipe jeune, il me reste 100 000 fl et je cherche un milieu jeune (-30 ans) et motivé.
Tu ne veux donc pas boire
J'emploi les grans moyens
coacheur99du13 a écrit:
Une fois U17, une fois U19 ... parfois je fais des U15 en departementale et des U12-13 en nationale
niko333 a écrit:
coacheur99du13 a écrit:
Une fois U17, une fois U19 ... parfois je fais des U15 en departementale et des U12-13 en nationale
Daccord
Et t'as déja eu des problemes ? ou tu as toujours pu arbitré et exercé tranquillement et profité de ta passion qui est le foot ?
Venez me supportez à l'europa FL après ma défaite d'hier je doit absolument gagné
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4155628
coacheur99du13 a écrit:
niko333 a écrit:
coacheur99du13 a écrit:
Daccord
Et t'as déja eu des problemes ? ou tu as toujours pu arbitré et exercé tranquillement et profité de ta passion qui est le foot ?
En 4 ans de carrière non ... a aprt certains coaches qui, pour un detail, ne veulent pas me serrer la main a la fin du match ou qui lancent des petites remarques ... mais je n'entends mm pas les spectateurs et parfois pas les coaches (qui s'impatientent pou un change des fois xD)
Sinon je n'ai pas sorti une seule fois la rouge directe en plus de 150 matches ...
C'est combien l'amende quand t'as un jaune et un rouge?
40 euros le rouge je crois et 15 le jaune
Mais j'en suis pas sur
Bonsoir à tous .
Demain, j'ai qu'un un seul cour ... de 8 heures
Moi aussi ça m'arrive quand je vais au CFA et 8 H avec le même prof c'est hyper long
air1 a écrit:
Moi aussi ça m'arrive quand je vais au CFA et 8 H avec le même prof c'est hyper long
Oui mais moi j'ai 2 prof. Un avec qui je vais 6H ( enfin 3 car il part tout le temps quelque part ) et un autre 2H.
Moi ça ressemble un petit peu à ça aussi
Bonsoir, choqué d'apprendre qu'il y a des amendes pour un carton...
Sinon j'ai eu mon dernier joueur, je l’envoi en stage 3 jours et ensuite ma team et finit.
En Coupe du Monde je suis indice 2, je vais tenté le 3. Pour l'instant j'ai 3 victoire d'affilé.
Bonne nuit !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (11-09-2011 21:38:33)
Je trouve pas ça hyper choquant
Bonne nuit Jérem