Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non moi c'est zaki
ah désolé tu avais la même devise que l'ancien gérant yohan et bien bonjour a toi
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
yo c'est toi?
![]()
![]()
le keum complétement jeté
dalida c'est vous?
Il m'avait bien semblé qu'il voulait mourir sur scène celui là
ah joli niko bon j'y go a plus mes loulous je reviens ce soir je vais chercher ma baleine au travail
Bonjours tous, vous allez bien ?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4146837
oui et toi?
brazilboy34 a écrit:
oui et toi?
Bien a part que les cours reprennent Mardi --"
nico56460 a écrit:
brazilboy34 a écrit:
oui et toi?
Bien a part que les cours reprennent Mardi --"
Salut, toi aussi c'est Mardi, tu va en quelle classe ? 3 ème non ?
Bonsoir la carrière !
1 semaine avant le lancement de la nouvelle saison, vous en etes ou dans vos préparatif ?
coacheur99du13 a écrit:
Bonsoir la carrière !
1 semaine avant le lancement de la nouvelle saison, vous en etes ou dans vos préparatif ?
Moi j'ai préparé :
1) un petit stand de démo de kun-fu pour le chinois de notre carrière il se reconnaitra
2) un stand de plus rapide descendeur de pastis : le tenat du titre est padré josie,
3) un stand de merguez un peu passé bretonne tenu par erwan
4)...Moi je tiens le stand de t-shirt mouillée réservée aux jeune filles de plus de 18 ans bien sûr
bonsoir tout le monde
Personne ne ma encore battu
Je joue en ce moment http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=35309
Dernière modification par omforever59 (03-09-2011 20:11:04)
Sherpa moi je te tien le stande 5 avec les chiens ! (Destiné a cassé les jambes des joueurs !!!! )
sherpa a écrit:
coacheur99du13 a écrit:
Bonsoir la carrière !
1 semaine avant le lancement de la nouvelle saison, vous en etes ou dans vos préparatif ?Moi j'ai préparé :
1) un petit stand de démo de kun-fu pour le chinois de notre carrière il se reconnaitra
2) un stand de plus rapide descendeur de pastis : le tenat du titre est padré josie,
4)...Moi je tiens le stand de t-shirt mouillée réservée aux jeune filles de plus de 18 ans bien sûr
dia ! Vince, je savais pas que tu étais une jeune fille avec un t-shirt mouillé !!!! (de + de 18 ans bien sur)
Fourty_Wan a écrit:
sherpa a écrit:
coacheur99du13 a écrit:
Bonsoir la carrière !
1 semaine avant le lancement de la nouvelle saison, vous en etes ou dans vos préparatif ?Moi j'ai préparé :
4)...Moi je tiens le stand de t-shirt mouillée réservée aux jeune filles de plus de 18 ans bien sûrdia ! Vince, je savais pas que tu étais une jeune fille avec un t-shirt mouillé !!!! (de + de 18 ans bien sur)
![]()
Ah non pour le stand 5 pas possible j'ai oublié qu'eric tenais celui des string mouillé...Mais homme bien sûr
Reprise des Simpsons sur W9
salut captain
Salut Moussaillon
Je suis super crevé ce soir que faire a part dormir?
air1 a écrit:
Salut Moussaillon
Je suis super crevé ce soir que faire a part dormir?
J'ai bien une petite idée...Mais moi avec ma baleine la mayoyo de dijon a de plus en plus de mal a prendre forme étonneamment
ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de la baleine
Re à tous ou salut je sais plus , vous avez passer une bonne journée ?