Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà 1000 mtchs
Tu es inscris depuis quand ?
Je suis en train de me faire une carrière sur fifa11 avec Lorient je me régale !
Bonjour, j'ai enfin trouvé un attaquant pour 1.750.000 Fls, je vais l'envoyé en stage 3 jours. Voici sa fiche: http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8433247
M'en reste plus qu'un a trouvé, et ensuite 3 remplaçants et j'ai finit ma team !
Salut les gars, quoi de beau ?
Je suis vraiment content de mon équipe que j'ai faite pour ma première saison avec vous, car des que je les eu j'ai perdu que 2 fois est les deux fois était contre ted76 est je suis entrain de faire 10 match sans défaite
Salut a tous comment sa va ?
Oula je vois que yen a qui ont des grosses équipes, vaut mieu pas etre dans leur ligue
coacheur99du13 a écrit:
Salut a tous comment sa va ?
Oula je vois que yen a qui ont des grosses équipes, vaut mieu pas etre dans leur ligue
tu seras dans ma ligue je pense car moi je vais être dans la dernière de ligue
Je vais de ce pas delete mon compte !!!
Pour éviter une humiliation !! Déja que j'en prends une belle dans mon championat actuelle
en meme temps je les un peux laché j'ai 2 titulaires en stage mais bon quand meme cela n'excuse pas les 9 autres qui se font massacrer a chaque match
!
Nan mais sa va ton équipe, tu peut la refaire assez bien, car tu a arrêter pendant des mois
vient sur mon matchs
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4142978
Dernière modification par Coach.Quentin- (31-08-2011 12:51:11)
Oué j'ai arrété plus d'un ans donc voila
La je me sers des stages et de tous mes bonus en stock pour les payer en espérant avoir une équipe de moyenne 260 280 dans 3 semaines.
Salut les gars , nouvelle saison débute quand déja ?
S.Gerrard_8 a écrit:
Erwan la répéter chepas combien de fois donc regarde les pages précédente....
Coach.Quentin- a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
Erwan la répéter je sais pas combien de fois donc regarde les pages précédente....
Possible de comprendre que j'ai autre chose à faire parfois ? Et que j'ai donc pas le temps ces temps-ci de passer tous les jours , donc je me renseigne comme je peux! Enfin bref si c'est pour dire ca la prochaine fois me réponds pas hein ! Au pire Erwan m'enverra un mail.
Sans déconner il y en a ils me font trop marrer a pas comprendre que des gens ont une vie ..
Je dois partir , j'essaye de passer demain , bye les amis!
Dernière modification par S.Gerrard_8 (31-08-2011 13:45:53)
S.Gerrard_8 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
Erwan la répéter je sais pas combien de fois donc regarde les pages précédente....
Possible de comprendre que j'ai autre chose à faire parfois ? Et que j'ai donc pas le temps ces temps-ci de passer tous les jours , donc je me renseigne comme je peux! Enfin bref si c'est pour dire ca la prochaine fois me réponds pas hein
! Au pire Erwan m'enverra un mail.
Sans déconner il y en a ils me font trop marrer a pas comprendre que des gens ont une vie ..
Je dois partir , j'essaye de passer demain , bye les amis!
Si sa n'a pas changer début des inscription le 8 septembre je croit.
Victoire ce matin facil et + de 160 000FL gagner aux jongalges !
Coach.Quentin- a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Erwan la répéter je sais pas combien de fois donc regarde les pages précédente....Possible de comprendre que j'ai autre chose à faire parfois ? Et que j'ai donc pas le temps ces temps-ci de passer tous les jours , donc je me renseigne comme je peux! Enfin bref si c'est pour dire ca la prochaine fois me réponds pas hein
! Au pire Erwan m'enverra un mail.
Je dois partir , j'essaye de passer demain , bye les amis!Si sa n'a pas changer début des inscription le 8 septembre je croit.
C' était le 8 mais ça sera le 13 la fin
Enfin essayer d' être pret le 8 .
Moi j' ai battu mon record de victoires d' invincibilités il y a peu enfin ça s' est arrété le 29 .
Kitambala buteur il y a bien que sur f-l que ça peut arriver
Bonjours tout le monde, vous allez bien ?
Salut à tous passer sur mon match , match important donnez des coups de pied au cul à ma team pour qu'elle se bouge ..
ESWitry a écrit:
Déjà 1000 mtchs
Tu es inscris depuis quand ?
Je suis en train de me faire une carrière sur fifa11 avec Lorient je me régale !
Oui, je suis inscrit depuis 3-4 ans, je ne sais pas te dire exactement
salut les amis , ok pour le debut de saison . et la coupe du monde redemarre sur footland , pensez y les gars
J'espère allez loin dans cette coupe du monde
Sinon j'ai acheter mon costume pour mon épreuves de ventes près de 150 €
Bonsoir a tous !
Salut les gars, Quoi de beau ?
Bonjour, je vient de voir que la Coupe du monde a recommencé, je vais me donné a fond cette fois pour cette compétition ! Sinon j'ai trouvé mon dernier attaquant grâce a Max' !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour, je vient de voir que la Coupe du monde a recommencé, je vais me donné a fond cette fois pour cette compétition !
Sinon j'ai trouvé mon dernier attaquant grâce a Max' !
Idem surtout que je peux avoir un bonne indice.
A la dernière version j'ai réussi a allais jusqu’à l'indice 3, quand je voulait allais au 4 je perdait contre plus faible...