Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Son prénoms c'est bastien
Inscrivez vous a la coupe svp encore 4 places. L'important c'est de participer donc inscrivez vous
Pourquoi yann a fait quoi on peut m'éxpliquer ?
Serais cool que bastien vienne.
tu peut t'y inscrire il y a rien d'officiel ça fait plaisir d'avoir des VIP comme toi et geo
ESWitry a écrit:
Pourquoi yann a fait quoi on peut m'éxpliquer ?
Serais cool que bastien vienne.
Yann l'a dis plus haut
Impec Kevin ça fait plaisir
Bonjour à tous .
air1 a écrit:
Yann l'a dis plus haut
Impec Kevin ça fait plaisir
Quel page ?
Parce que j'ai pas trouvé.
La page d'avant je crois.
Si tu veut en savoir plus parle avec lui par mp
Je retourne au travail a + tard
Dernière modification par air1 (19-08-2011 13:37:51)
Merci . Ce serait avec plaisir de vous rejoindre pour la S7 si c'est possible. Je suis en train de faire une coupe, je suis premier de mon groupe pour le moment. Oui, c'est bien Bastien
. Ya plein de monde que je ne connais pas, je vais devoir me mettre à jour ^^. Je vois que la carrière vis toujours, c'est très bien !
Moi c'est Victor j'ai 13 ans et je suis ici depuis 1 mois.
Je connaissais déjà Erwann et c'est pour ça que je suis venu après avoir suivi gaetan et Marc à la CFLP,RSL et LFP.
Mais il me fallait changer et donc je suis venu ici.
Depuis Yann et venu je le connaissais déjà et il est hyper sympa.
Ensuite il y a d'autre mec sympa genre josé,audibo (haribo) et j'en passe.
Oui, les plus "anciens", je les ai côtoyé sur le terrain . J'ai commencé ici quand CEP était encore présent. J'étais à la BZH Ligue avant, mais je l'ai quitté pour... des divergences d'opinion lol. Bref, ici c'est bien mieux, tout le monde est fort sympathique.
Remplis le formulaire pour que tu sois officiellement DHFL.
CEP à supprimer son compte récemment.
Barsok44 a écrit:
Oui, les plus "anciens", je les ai côtoyé sur le terrain
. J'ai commencé ici quand CEP était encore présent. J'étais à la BZH Ligue avant, mais je l'ai quitté pour... des divergences d'opinion lol. Bref, ici c'est bien mieux, tout le monde est fort sympathique.
Coucou Bastien, ça fait plaisir de te revoir ici. Mes duels face à toi me manquaient il me semble qu'on s'est affronté 6 fois sur les 3 dernières saisons que tu as faite avec nous (voir peut être en coupe aussi je me souviens plus). En tout cas je suis favorable à ton retour parmi nous
salut les gars
Vous ne devez plus l'avoir, et puis les choses changent. Donc voila
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois -- 14-juin
Pseudo = Barsok44 (mais appelez moi Barsok)
Age = 19 ans
Prénom = Bastien
Profession = Etudiant
Région = Breton
Nom d'équipe = Wedgard
Moyenne équipe = Mmm, 320 environ. Je peux calculer le chiffre exact si vous en avez besoin, demandez moi.
Stade = Golgotha
Places = 90 000
Historique = BZH Ligue suivie de quelques saisons ici-même. Comme ce fut merveilleux, je souhaite revenir.
Ancienneté à Foot-Land = Je joue depuis 2007.
Points forts = euh... si ! je suis en fac donc j'ai du temps pour me connecter . Si je dis que je suis 7ème d'Ile-et-Vilaine, ça compte en point fort ? (D'accord, non)
Points faible = euh... ah si ! Je suis en fac (lol) et je n'ai pas facilement internet a mon studio, donc ma priorité n'est pas forcément le forum de Foot-land quand j'ai une connexion stable de 10 minutes.
Pas simple de répondre aux deux dernières question quand même.
Zura82 a écrit:
Barsok44 a écrit:
. J'ai commencé ici quand CEP était encore présent. J'étais à la BZH Ligue avant, mais je l'ai quitté pour... des divergences d'opinion lol. Bref, ici c'est bien mieux, tout le monde est fort sympathique.
Coucou Bastien, ça fait plaisir de te revoir ici. Mes duels face à toi me manquaient il me semble qu'on s'est affronté 6 fois sur les 3 dernières saisons que tu as faite avec nous (voir peut être en coupe aussi je me souviens plus). En tout cas je suis favorable à ton retour parmi nous
Salut Romuald ! Oui, tous ces matchs serrés me manquent aussi. Surtout le système de saison qui permet de retrouver les même équipes. Je suis vraiment fan, et la DHFL est vraiment conviviale et bien tenue (Merci Erwan). Du coup, nous nous reverrons, j'ai surement des revanches à prendre
Barsok44 a écrit:
Zura82 a écrit:
Barsok44 a écrit:
Salut Romuald ! Oui, tous ces matchs serrés me manquent aussi. Surtout le système de saison qui permet de retrouver les même équipes. Je suis vraiment fan, et la DHFL est vraiment conviviale et bien tenue (Merci Erwan). Du coup, nous nous reverrons, j'ai surement des revanches à prendre
Oui on faisait des matchs super serrés je me souviens une saison y avait eu deux 3-2, et ça va être encore plus serré ma moyenne d'équipe a bien diminué (mais mon stade a bien grandi ^^) ça va donné des bons matchs à suspens
Dernière modification par Zura82 (19-08-2011 15:56:13)
Intéressant, on risque de s'amuser de nouveaux . Et je ne me laisserai pas faire
.
air1 a écrit:
ça fait très plaisir Xal. J'ai vu que ton équipe se portait bien effectivement
J'ai pensé a toi car tu as un bon passé à la DHFL avec un très beau palmarès
Oui mais j'avais une bien meilleure équipe que ça, qui dépassait les 600-700 points haha
Mais bon, je n'étais presque plus sur foot-land, c'est pour ça que j'ai vendu tout pour monter les installations et repartir à 0 avec les joueurs
Barsok44 a écrit:
Intéressant, on risque de s'amuser de nouveaux
. Et je ne me laisserai pas faire
.
Salut Bastien, moi c'est Eric, l'ancien team41
je repars d'en bas pour ma part, mais très content de te retrouver parmis nous
Bonjour a tous
Voila après avoir passer de long moment avec vous,j'ai décidé de vous quitter pour rejoindre la BMT(officiel cette fois ci).
Non c'est vrai ?
Grosse décéption tu étais un pilier de cette carrière.
Tu peux pas rester ?
Non la je peux pas refusé ça.