Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ça va bien.
J'aurais besoin d'un prêt prochainement.
un prêt de quoi bonus ou fl
Salut tout le monde de retour de soirée. Je suis mort !
FL.
Sinon la transaction avec flo à marcher et je suis en train de discuter avec zura.
Je vais me faire une team 100 % joueur DHFL.
Je vais essayer sois ce soir ou un autre jour ta commande Victor.
POULET.Y35 a écrit:
Je vais essayer sois ce soir ou un autre jour ta commande Victor.
Du moment que tu fait avant le 28 moi ça me va.
. J'essaye de me rétablir là
POULET.Y35 a écrit:
Salut tout le monde de retour de soirée. Je suis mort !
Oui j'ai entendu parler que t'acheter 50 bonus la femme à José.
Il a donc accepter a ce que je vois.
Apparemment oui mais il me supervise
YANN, INDÉSIRABLE HÔTE: viole à deux reprises, la femme de son ami et écope 2 ans ferme
Les faits ont eu lieu dans la nuit du lundi 15 aout au mardi 16 aout 2011 chez José le mari de le femme. Yann comme de lui il s’agit, n’a trouvé autre moyen pour rendre la pièce de sa monnaie à son ami que de violer sa femme. Hawa Sow, la victime a eu un enfant il y a quelques mois. En effet, le prévenu a violé à deux reprises la femme de son ami. Elle a déclaré devant la barre du tribunal des flagrants délits de Saint-Louis que le jour des faits, son ennemi était armé d’un couteau le moment des faits. « Il est venu à la maison vers une heure du matin. Il m’a menacé avec un couteau. Par la suite, Yann m’a demandé où se trouvait l’argent de mon conjoint avant de m’obliger à coucher. En refusant, il a brandi son couteau et j’ai cédé. Il m’a violé à deux reprises la nuit » clame la victime (un enfant de six mois dans ses bras devant le tribunal). Pourtant, le jour des faits, vers 13heures, la victime, son mari, le maçon et le prévenu avaient partagé le même repas de midi. Mais, devant l’encombrement de son mari boutiquier qui travaille jusqu’à 2 heures du matin chaque jour, le prévenu a rebroussé chemin pour satisfaire sa libido sous prétexte qu’il devait aller dans un autre village pour remplacer un gardien d’une usine de la banlieue. L’acte a été défini par le ministère public comme une affaire scandaleuse, dont, la victime n’est personne d’autre qu’une modeste femme sincère, loyale, amoureuse et qui aime très bien son mari. Le procureur a par la suite renforcé sa plaidoirie sur la mauvaise fois de Yann avant de demander 3 ans contre le « violeur ». « Il a violé l’intimité de la femme. Pire encore, il a violé l’intimité familiale de la dame » a-t-il déclaré. Il ajoute que les déclarations du prévenu devant la barre ne sont qu’une sorte de défense mensongère. « La dame a désigné Yann comme étant la personne qui l’a violée. La défense du prévenu n’est pas valable ici. Le certificat médical ne peut pas attester des déchirures car la victimes est mariée et elle a un enfant ». Sadio Bâ l’époux de la victime a affirmé les faits qui ont eu lieu cette nuit. « Vers 2h30, ma femme est venue m’informer qu’il a été violée à deux reprises par notre hôte de la journée » explique l’époux de la victime. Hawa Sow a également soutenu de manière péremptoire qu’elle a bien identifiée l’homme. « Il portait un caleçon ce jour-là » explique-t-il. Ses déclarations, ont été confirmées par la percussion faite par les gendarmes à son domicile où les objets et indices cités par la victime ont été retrouvés par les limiers. Mémé si Mawdo nie les faits devant la barre, il avait reconnu les faits devant les gendarmes avant de décrire toute la scène. La victime, pour se débarrasser de cette amertume éternelle, réclame 4 millions au prévenu. L’avocat de la défense maître Ciré Bâ, n’a pas pu convaincre les juges qui on condamné son client à deux ans fermes, plus deux millions d’amende.
Dernière modification par ESWitry (16-08-2011 13:30:17)
Victor
Je perds 2-0 en ce moment
J'adore Victor . Par contre tu peux juste mettre Yann stp. Mp si tu veux savoir pourquoi
Tirer d'une histoire vrai !
Ok MP yann pou... euh yann.
ESWitry a écrit:
Tirer d'une histoire vrai !
Ok MP yann pou... euh yann.
alors le joueur,tu me le prends ou pas.
Non désolé trop cher.
Mon blason Jo'
Envoyé Victorio
Ok c'est bon je crois que j'en ai pas oublié.
José ne réagit pas.
Enfin bon il va pas gueuler après avoir touché 4M
laisser moi me réveiller tranquillement
salut les amis , j aurais besoin d une petite info . a quelle date a peu pres lance t on la saison ? merci
Non c'est bon merci
psg76300 a écrit:
salut les amis , j aurais besoin d une petite info . a quelle date a peu pres lance t on la saison ? merci
demain guigui
psg76300 a écrit:
Erwann m'a dit le 10 septembre.
josé toujours aussi drole
ok merci les gars , bonne journee a+
ESWitry a écrit:
psg76300 a écrit:
Erwann m'a dit le 10 septembre.
le 8
Ma cannelle topic formation