Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach.Quentin- a écrit:
Yann, pour ton entreprise tu peut me faire un truc gratuit ?
yann accepte de travailler contre gâterie après tout, il réussit pas dans la vie .. il doit bien trouver un moyen de se satisfaire
Bien fait au MARSEILLAIS D'AVOIR FAIT UN NUL A AUXERRE
Re coucou les gens
Salut la Vosgienne . Tu vas bien ?
Piepie d'amour
Bah oui mon poulet sa va ^^
Ah Piepie de retour
Re les gars
Ce soir match des bleuets en quart de la coupe du monde des -20 ans
Re
Erwan match contre qui déjà?
Contre le Nigéria
Content que tu gère la page FB de la LOL
Ah ok ^^
Bah je l'ai créé en même temps pour pouvoir discuter avec la DHFL en tant que LOL et pas en facebook perso et puis aussi parce que le groupe est mort
Bonsoir, défaite du Werder contre Leverkusen, il y a vait moyen de les battre au pire obtenir un nul mais bon...
Prochain match contre Fribourg, ils les ont battu en amicale donc maintenant ils vont (enfin je l’espère) faire de même.
Au moins une page c'est plus facile a faire vivre
Demain j'ai mon défenseur il aura 21 ans et 922 pts
Dernière modification par air1 (14-08-2011 21:18:08)
Piepie- a écrit:
Je viens d'aller faire un tout sur la page de la LOL sur FB, elle est animé cette page dis donc
je biens de la créer toute en meme temps ^^
Piepie- a écrit:
Je viens d'aller faire un tout sur la page de la LOL sur FB, elle est animé cette page dis donc
T'a pas encore été sur celle de la DHFL?
https://www.facebook.com/pages/Douzi%C3 … 7251415984
Salut les gars , vous allez me dire , je reviens de loin là . Mais c'est bon je suis enfin de retour les amis
La PL a enfin repris ce week end et c'étais pas mal pour une reprise . Dommage pour Liverpool que Suarez est foiré le pénalty et qu'on avait un ArD en carton.
Mais bon Chelsea et Arsenal se sont pris les pieds dans l'tapis aussi donc y'a pas mort d'hommes.
En tout cas bienvenue a ervinho en PL , il a découvert Barton hier et déja un rouge . Les rencontre avec Lee Catermolle ou Nijel de Jong vont etre explosives
Il avait déjà pété un plomb l'an dernier en L1
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir, défaite du Werder contre Leverkusen, il y a vait moyen de les battre au pire obtenir un nul mais bon...
Prochain match contre Fribourg, ils les ont battu en amicale donc maintenant ils vont (enfin je l’espère) faire de même.
le Werder s'en prendra minimum 1 , vu que y a Papiss Cissé en face ^^ ... je pencherais pour un nul (1-1)