Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien ^^ défaite 5-0 avec 2 pénalty loupés pour ma part Sinon demain je m'achète mon dernier défenseur et ensuite j'augmenterai mon stade
vivement dimanche prochaine pour : Dijon - Rennes
Premier match de fou dijon-rennes
Bah Dijon ça va pas être du gâteau ! Faut pas croire que ça va être facile..
Bah non je dis pas le contraire
J'ai reçu 220 bonus grâce à Gus
Moi là j'attends que des mecs se connectent pour accepter ma proposition pour avoir mon dernier défenseur
Dernière modification par Fred_Antonetti. (31-07-2011 14:38:21)
Je remonte le topic ^^ Il y a un mec partie général il crée pleins de topic ! c'est un malade il a du rater sa vie
slt à tous, je reviens après être partis en vacances
Pas très actif aujourd'hui le beau temps y est peut être pour quelque chose
Bon retour mb
Dernière modification par air1 (31-07-2011 20:31:52)
Bonsoir tout le monde ! Je dois attendre un mec qui se connecte pour accepter ma proposition comme ça j'aurai ma team au complet
Bonsoir à tous .
Je pars demain en vacances avec des potes et je reviens dimanche .
Salut tout le monde
Je suis devenu un Poulet Rôti. De la peau blanche je suis passé à rose. Ca fait mal
Au moins tu fais honneur à ton pseudo maintenant
Oui mais là je souffre un truc de fou
Moi ça m'était arrivé ^^ je m'étais endormi à la plage au au réveil je cramais ^^ j'était rouge partout et pour aller en cours je me rappelle avec le sac sur les épaules ça faisait mal ^^
Mais là je voulais bronzer. Je voyais mon bide qui était blanc, je me disais je vais rester ça va venir. J'ai lâché l'affaire au boute de 15 min et 2 heures j'étais tout rose
Moi j'habite à Mont de marsan dans le sud ouest ! et il fait très beau en plus la piscine était à 25 aujourd'hui
Que du BONHEUR
Salut les gars , retour d'un week end tranquille.
J'en reviends pas j'ai gagné 7-1 hier ( Contre une équipe de 50 ans )
Tu as battu 7/1 le mec que j'ai perdu 6/1 avec une team avec de la motivation ^^ comme quoi bizarre foot-land
J'ai trop hate de récupérer mes joueurs de stage pour la deuxième partie de la career cup
Voilà ma team est complète 180.8 pts de moyenne et 17 ans
^^
Pas mal tu as très bien avancé
Ouai maintenant je vais augmenter le stade
Tu peut même faire un petit championnat ou ne petite coupe
Je suis déjà dans un championnat de 6 équipes match aller-retour il y a juste un mec plus fort que moi avec des 200 et 190 pts ^^