Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde ! le 40 000 coûte combien de fls ? car j'ai déjà récupéré 561 000fls et je compte lancer mon 40 000 dès que mon 30 000 arrive le 27 ! Je le lancerai le 27 voir 28 alors
Bonjour à tous .
Voila j'ai mon équipe complète . Maintenant stages internes pendant 1 moins pour passer vers 475 points de moyenne. Mais je pense pas que sa sera suffisant pour la prochaine saison.
Bonjour, dommage que Pierrick parte, un bon membre de perdu...
x3-Piepie-x3 a écrit:
Après avoir mûrement réfléchi, je vous fais part de ma décision qui est celle de vous quitter pas à cause de l'ambiance ( que j'apprécie ) ni de certaines personnes, mais tout simplement parce que je n'éprouve plus trop de plaisir à passer sur le forum et pour retrouver ce plaisir il faut que je change d'air.
Voila, Bonne continuation.
Et merci à Erwan qui fait vivre cette carrière
Aie triste que tu partes mais je te comprend. Je te souhaite bonne continuation. Saches que la carrière reste ouverte a tout retour. T'aurait pu faire partie de la prochaine équipe ADC vu ton équipe
air1 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Après avoir mûrement réfléchi, je vous fais part de ma décision qui est celle de vous quitter pas à cause de l'ambiance ( que j'apprécie ) ni de certaines personnes, mais tout simplement parce que je n'éprouve plus trop de plaisir à passer sur le forum et pour retrouver ce plaisir il faut que je change d'air.
Voila, Bonne continuation.
Et merci à Erwan qui fait vivre cette carrièreAie triste que tu partes mais je te comprend. Je te souhaite bonne continuation. Saches que la carrière reste ouverte a tout retour. T'aurait pu faire partie de la prochaine équipe ADC vu ton équipe
J'ai besoin d'un nouveau challenge
Ok en tout cas merci pour tous ce que tu as fait ici en tant que membres et aussi autant que ex co gérant.
De rien, merci à toi aussi
Finalement je construis pas mon 40 000 pour l'instant ^^ je vais me faire une team de 175 pts environ et je jouerai dans de gros stades pour ensuite construire mon stade le plus haut possible
voilà j'ai acheté 3 joueurs : 181 pts 17 ans, 182 pts 17 ans et 178 pts 16 ans
Dernière modification par Fred_Antonetti. (25-07-2011 14:01:09)
Salut les gars sa va comme je vous est prévenue j'allais pas être la se weekend car tournois de foot.
Il c'est passer des choses pendant mon absence ?
bonne suite à toi Pierricounet
viens passer un 'ti bonjour de temps en temps !
Bonsoir, Roinou commence a se monté une petite équipe.
Mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4100689 0 Fls de recette... Et je fait 0-0 a la mi-temps !
Salut Jérémy sa va ?
Je vais faire un tour sur ton matchs
Salut Quentin, moi sa va et toi ?
Je vient de voir que je ne fais pas l'Europa League FL, ils en prennent que 1 par carrière, tanpis.
Comme sa je jouerai l'Europa League partie entraîneur et je vais crée ma petite compétition amicale.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (25-07-2011 19:03:14)
Finale de coupe amicale ! J'ai besoin de vous !!!
> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4100778
Salut tout le monde comment allez vous ?
Bonsoir les gars j'ai fait un footing de 25 min soit 4.5 km content pour mon 1er avant la reprise des entrainement
C'est nul Erwan
Fatigué ?
Non je suis un sportif de haut niveau
Pret à en refaire un
Et bien vas y qu'est ce que tu attends
Bonsoir à tous. .
Moi aussi il faut que je me remette au footing.
Moi j'ai plus de jambes, Samedi & Dimanche j'ai une tournois de foot donc sa va pour la reprise
Coach.Quentin- a écrit:
Moi j'ai plus de jambes, Samedi & Dimanche j'ai une tournois de foot donc sa va pour la reprise
Sa reprend tôt pour toi !!
POULET.Y35 a écrit:
Et bien vas y qu'est ce que tu attends
![]()
![]()
j'attends jeudi pour le prochain
thomasoa a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Moi j'ai plus de jambes, Samedi & Dimanche j'ai eu tournois de foot donc sa va pour la reprise
Sa reprend tôt pour toi
!!
Ouais je joue dans un bon club.
Les gars je cherche des joueurs 500 - 800 pts - de 20 ans dites moi si vous en avez