Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous .
Lulu toto là forme ?
hihi toto
Salut à vous 2 .
La forme ?
Tranquille &' toi ..?
Oui la forme
j'attends minuit pour avoir ma nouvelle recrue
Bonjours ou Bonsoir ça dépend a l'heure ou vous lisez ce poste j'annonce que je quitte la DHFL car je me rend compte que je suis beaucoup trop inactif et je veux laisser ma place a un nouveau qui lui sera actif
Salut tout le monde !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4093283
Je viens de voir que demon9 quitte la DHFL. Bonne chance pour la suite
Je mène 4-0 à mon match ça va faire 5 matchs pour 5 victoires et pour l'instant 21 buts marqués et 5 encaissés
Dernière modification par Fred_Antonetti. (19-07-2011 11:25:36)
Bonjour, dommage que tu parte Demon, bonne continuation sur le jeu !
Ouai dommage qu'il parte mais bon il a dit qu'il n'était pas actif donc il est sympa de laisser sa place pour quelqu'un de plus actif
Popopooo je mène 7/1 à mon match
Dernière modification par Fred_Antonetti. (19-07-2011 11:43:14)
Désolé du double posts mais bon je vais regarder la TV car là il y a personne O_o
salut les amis , ca va ? pas trop le temps de passer , j ai pas mal de taf .
demon9 a écrit:
Bonjours ou Bonsoir ça dépend a l'heure ou vous lisez ce poste j'annonce que je quitte la DHFL car je me rend compte que je suis beaucoup trop inactif et je veux laisser ma place a un nouveau qui lui sera actif
C'est un très bonne initiative, merci
Salut tout le monde
Salut ça va ? se soir dernier jour des fêtes de la madeleine ! Il y aura Collectif Métissé à 21h devant la mairie
et ensuite feu d'artifice et puis go alcool et fête
ça va, ça va nous aujourd'hui début du festival de Cornouaille
demon9 a écrit:
Ok demon bonne continuation a toi
Salut tout le monde
Ah moi c'est la fin des fêtes de la madeleine ^^ ça avait commencé vendredi et ça se finit se soir
Moi c'est la fête du travail
Salut Erwan , nous le festival de Cornouaille c'est du 19 (aujourd'hui) au 25 Juillet (lundi prochain)
Dernière modification par Maelradona29 (19-07-2011 12:55:13)
Ah ok ba ça va ! ça dure 1 semaine quoi Vivement que la Ligue 1 reprenne ! je veux regardez les matchs de Rennes moi x)
c'est un peu loin de chez moi ce festival
J'avoue moi avant j'habitais à Saint Medard sur ille si tu connais Erwan ? à 25km de Rennes environ ^^ mais mon père s'est fait muté dans le sud donc je suis pas en Bretagne mais dans le sud ouest
Non je connais pas moi je suis du Morbihan