Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil, j'aime regarder le tennis, le vélo, le hand, le foot, le basket(NBA), l'athlé
Je suis en train de me prendre la tête avec un supporter d'angers sur le topic du voc
salut les amis ca va ? quoi de neuf ?
mes petits rouennais sont tres bien armés pour la prochaine saison de national http://www.fff.fr/champ/national/actual … la-couleur
le championnat sera beaucoup moins relevé que la saison passé .
Ils ont peut être leurs rôle a joué avec vannes, nimes, beauvais etc...
air1 a écrit:
Je suis en train de me prendre la tête avec un supporter d'angers sur le topic du voc
On est en train de
Nan mais c'est un cas ce mec quand même
C'est Hugo-du35 bis.
Dernière modification par Gaetdu77 (14-07-2011 12:00:40)
hugo du 35 est plus facile a dresser
air1 a écrit:
oui c est l année ou jamais pour rouen , bon deja c est un tres bon club avec de tres bonnes infrastructures et qui par le passé a eu de tres belles periodes . mais il y a eu tellement d investissement , le president avait dit la ligue 2 en 3 ans bah ils y sont a la 3 eme année et ils ont tout fait niveau recrutement pour y parvenir .
oui il y aura plein d equipes , le championnat sera tres ouvert . 8 a 10 equipes a peu pres peuvent jouer la montée .la saison passé bastia guigamp amiens meme strasbourg 4eme ( mais relegué ) etait largement au dessus , surtout bastia que je vois monter aussitot cette annee en ligue 1.
^^
Ouais mais lui il me soule là à faire son grand juste parce qu'il reste en L2.
psg76300 a écrit:
air1 a écrit:
oui c est l année ou jamais pour rouen , bon deja c est un tres bon club avec de tres bonnes infrastructures et qui par le passé a eu de tres belles periodes . mais il y a eu tellement d investissement , le president avait dit la ligue 2 en 3 ans bah ils y sont a la 3 eme année et ils ont tout fait niveau recrutement pour y parvenir .
oui il y aura plein d equipes , le championnat sera tres ouvert . 8 a 10 equipes a peu pres peuvent jouer la montée .la saison passé bastia guigamp amiens meme strasbourg 4eme ( mais relegué ) etait largement au dessus , surtout bastia que je vois monter aussitot cette annee en ligue 1.
J'espère pas qu'il vont monter bastia
Ouai gaet il me saoule a bloc
Bonjour, chapeau Erwan et Gaet pour tenir tête a ce ... !
Suède 1-3 Japon ont aura un France-Suède en match pour la 3 ème place.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (14-07-2011 12:08:00)
Merci Jérem surtout qu'on a expliqué 20 fois la même chose. Qu'on ne voulait pas de mal de leurs clubs on voulait juste savoir si on devais construire une équipe de national ou L2 car ça commençais a devenir long. Mais bon c'est compliqué a comprendre a ce que je vois
Sa c'est le genre de bonhomme a venir sur le forum que pour chercher la merde, il se fait bannir dans 2 jours il est nouveau là avec un autre compte.
Il veut pas dire mais c'est jérome le mec qui cherche la merde par tout avec tout le temps un compte différent.
Sur ceux j'y vais
air1 a écrit:
Merci Jérem surtout qu'on a expliqué 20 fois la même chose. Qu'on ne voulait pas de mal de leurs clubs on voulait juste savoir si on devais construire une équipe de national ou L2 car ça commençais a devenir long. Mais bon c'est compliqué a comprendre a ce que je vois
"Je parle pas aux cons, ça les instruits" tiens en compte pa rapport à lui
PS: je ne sais plus de qui est cette citations ^^
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour, chapeau Erwan et Gaet pour tenir tête a ce ... !
Suède 1-3 Japon ont aura un France-Suède en match pour la 3 ème place.
J'ai envie de péter quelque chose parfois. xD
C'est à se demander s'il reflechie.
Mael, il y aussi "On réponds au con par le silence" ^^
Maelradona29 a écrit:
air1 a écrit:
"Je parle pas aux cons, ça les instruits" tiens en compte pa rapport à lui
PS: je ne sais plus de qui est cette citations ^^
Moi j'l'ai entendu dans une musique de mister you
Gaet: Pas mal aussi ^^
Thomas: je ne suis pas sur que ce soit lui qu'il l'ai sortit en premier.
édit: La citation est de Michel Audiard.
Et j'ai trouvé une autre citation pas trop mal: "Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps" Roger Gouze
Et une autre encore qui va très bien avec ce qui c'est passé ce matin sur le topic du voc: "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres" Frédéric Dard
Dernière modification par Maelradona29 (14-07-2011 14:26:06)
Maelradona29 a écrit:
Gaet: Pas mal aussi ^^
Thomas: je ne suis pas sur que ce soit lui qu'il l'ai sortit en premier.
Peut être pas, mais moi c'est seulement dans cette musique que je l'ai entendu .
J'avais compris
j'y vais, bon après-midi à tous
La montagne débute sur le tour
hello mes petits lapins
Salut josé je vous laisse je vais regarder le tour il y a du grabuge
Salut josé et erwan.
Je reviens, juste le temps de rangé ma chambre (y'en a pour un moment ).
Dernière modification par thomasoa (14-07-2011 15:19:05)
thomasoa a écrit:
Salut josé et erwan.
Je reviens, juste le temps de rangé ma chambre (y'en a pour un moment).
Moi je l'ai fait hier il fallait du courage mais c'est fait