Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
J'avoue, tu l'a dit toi même hier. ^^'
Pas grave, tu prends les points quand même.Non mais je le fait depuis que j'ai appris que quasiment tout le monde le faisait ^^
En plus j'suis honnête , je l'ai dit , parce que j'suis sur qu'il y en a plein qui le font sans rien dire !
Je pense que tu es le seul à le faire.
Non, pas le seul. T'inquiète, je sais que toi tu le fais pas.
DHFL2 a écrit:
Riri91 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
J'avoue, tu l'a dit toi même hier. ^^'
Pas grave, tu prends les points quand même.Non mais je le fait depuis que j'ai appris que quasiment tout le monde le faisait ^^
En plus j'suis honnête , je l'ai dit , parce que j'suis sur qu'il y en a plein qui le font sans rien dire !Je pense que tu es le seul à le faire.
Lol. Et les gars hier qui disent une réponse qui est refusé par Pe.Pauleta...et ba ces même gars sont arrivés en lui disant "mais si regarde..." puis ils mettent le lien de wikipédia sur le topic...tu crois qu'ils ont pas trichés ?!
Donc , j'en déduit que ta le seum que je soit passé au classement devant toi. Et puis moi je l'avoue , je suis pas comme doit , j'ai chercher sur internet pour la dernière devinette !
Dernière modification par Riri91 (06-05-2012 10:18:27)
Je maj le classement quand je serais sur le PC, càd ce soir.
Alors???
Tu en fait un autre ?
Riri91 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Riri91 a écrit:
Non mais je le fait depuis que j'ai appris que quasiment tout le monde le faisait ^^
En plus j'suis honnête , je l'ai dit , parce que j'suis sur qu'il y en a plein qui le font sans rien dire !Je pense que tu es le seul à le faire.
Lol. Et les gars hier qui disent une réponse qui est refusé par Pe.Pauleta...et ba ces même gars sont arrivés en lui disant "mais si regarde..." puis ils mettent le lien de wikipédia sur le topic...tu crois qu'ils ont pas trichés ?!
Donc , j'en déduit que ta le seum que je soit passé au classement devant toi. Et puis moi je l'avoue , je suis pas comme doit , j'ai chercher sur internet pour la dernière devinette !
Non franchement moi au moins je joue honnetemant je triche pas apres si cest ta philosophie de tricher et bien continue tu finiras par faire la manche de le metro.
DHFL2 a écrit:
Riri91 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Je pense que tu es le seul à le faire.
Donc , j'en déduit que ta le seum que je soit passé au classement devant toi. Et puis moi je l'avoue , je suis pas comme doit , j'ai chercher sur internet pour la dernière devinette !Non franchement moi au moins je joue honnetemant je triche pas apres si cest ta philosophie de tricher et bien continue tu finiras par faire la manche de le metro.
Non mais lol quoi....J'ai "triché" qu'une fois , t'en a qui ont triché plusieurs fois et tu leur dit rien , c'est ouf , ta juste le seum d'avoir perdu ta 1 ère place c'est tout !
Tu ma tué là avec ton hors sujet complet
Dernière modification par Riri91 (06-05-2012 15:15:56)
Pourquoi jaurais le seum serieux ?
Cest un jeu, sans recompense je men fous carrément je trouve juste que ça sers a rien de tricher.
ESW à raison, étant donné que c'est un jeu sans récompense,as la peine de surfer...
Bon aller stop flood et go pour la prochaine devinette
PS:DHFL2 n'a pas tord
Facile (1 point) :
Je suis un joueur. Je suis le meilleur buteur de la saison precedente de Ligue 1.
Qui suis-je ?
Moussa Sow formé à Sedan le meilleur club
Oui. ^^'
Je suis pas très inspiré. x)
Special (5 points) :
Donnez moi le non du joueur caché.
Non. C'est Nekhs ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (06-05-2012 20:35:14)
Non plus.
Toujours pas.
Issa Cissokho?
Bessat