Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est qui s'est blessé chez toi Lyonnais ? Et les blessures rentrent en compte hein ?
lebigbossdu74 a écrit:
Et les blessures rentrent en compte hein ?
Comment veux-tu savoir la durée?
les blésser sont pas dedans c'est juste pour montré les stats c'est juste les carton rouge
Salut tout le monde.
Lyonnais la fin des transferts c'est quand ?
Je vend toute mon équipe !
Lloris 3M ? 8)
arosmil a écrit:
Lloris 3M ? 8)
LOLILOL !
et sérieusement Cris vs 6M ?
Dernière modification par arosmil (22-07-2012 15:05:25)
Plus
8m ?
pLUS
Je laisse alors dans fifa 12 il a une moyenne de 74 ^^'
Remplacents: Ryan Bertrand - Jose Bosingwa - Yoann Gourcuff - Florent Malouda - Fabio - Daniel Sturridge - Gary Cahill
Budget : 165 000 000 M
Mata partit a Lyon pour une somme estime a 35M
Gourcuff de Lyon a Chelsea pour 8M
Hazard part a Lyon pour 33 M
Terry part au B.Munich pour 20M+Boateng
Sanchez est maintenant a Chelsea pour 10M plus Luiz
Lovren rejoint Chelsea pour 8M
Arrivee de Ribery a Chelsea pour 46M.
Cole a Man.Utd pour 23M+Fabio.
Carles Puyol a chelsea pour 20M
Malouda a Mons pour 14M.
Mercato Chelsea
- L'entraineur de Chelsea a laisse partir son jeune joueurs Mata pour 35M
- L'offre pour gourcuff a etait accepte ce montant etait de 8M.
- Entre Lyon et Chelsea sa marche en ce moment Chelsea a laisse partir une vedette Eden Hazard pour 33M a Lyon.
- Terry fait ces valises pour se rendre au Bayern Munich pour un somme de 20M + Boateng.
- Alexis Sanchez de Barcelone rejoint Chelsea pour 10M plus Davis Luiz.
- C'est fait Lovren est arrives cette nuit en provenance de Lyon jusque Chelsea pour une somme de 8M.
- Et voila ce aui etait une rumeur me les plus Romelu Lukaku s'est belle et bien engagee avec Mons pour une somme de 18m
- L'arrivee de Ribery en provenance du Bayern Munich est faites et bien faites, Robin a adoussit son porte monnaie pour avoir ce joueurs ce montant est de 46M.
- C'est fait, la longue periode de transactions a etait acheves aujourd'hui Cole est belle est bien partit pour 23M + Fabio.
- Le transfert de cole est notamment grace a ce transfert qui est sur puyol pour une somme de 20M .
- Malouda etait apparement en contact avec Mons et le transfert s'est achever pour une somme de 14M .
- Apres un tentative pour Sergio Aguero de Robin qui s'est vu refusee, il a preferer prendre Edin Dzeko pour 15M + Marko Marin.
Rumeur Chelsea
- Robin aurait transmis une offre de 20M a Lloris et 8M pour Gourcuff.- Lloris est refuse, offre accepte pour Gourcuff
- Chelsea serait notamment sur le dossier Affellay de Bercelone et aurait transmis une offre de 8M pour ce joueurs. Offre refuse
- Chelsea serait interresse par Masherano de Barcelone et il aurait propose 20M. Offre Refusee
- Chelsea serait aussi sur une autre piste Lyonnaise qui est Dejan Lovren est va tres prochainement prendre contact avec eux pour un somme de 8M. Offre acceptee
- Robin aurait notamment fait une offre pour Robben et Ribery a hauteur de 90M.
- Il serait nottament sur Rooney et Vidic.
- Robin aurait recu une offre de Mons pour Lukaku qui s'eleverait a 15M, mais Robin n'est pas pret pour lacher Sa jeune pepite pour si peu et en demanderai 20M.Refuse
- Apres avoir vu sa propo de 20M refuse il a donc decide de lui offrir pour seulement 18M.Accepte
- Robin, s'active et passe a l'action et fait en ce moment meme des offes pour des joueurs.
- Robin vide apparemment son argent car il aurait fait 6 offres secretes ...
- Il aurait fait une offre au FC Barcelone qui s'eleverait a 15M pour le joueurs Sergio Busquets.
- Robin voudrait a tout prix vendre Jose Bosingwa
- Mons serait en negociations pour Jose Bosingwa.
- Chelsea et Bayern serait de meme en negociations pour Robben, une offre a etait eleve a 100M.
- Le lateral droit de Manchester City est apparemment en contact avec Chelsea, mais rien de conclut, car l'entraineur de Man.City a dit qu'il n'avait personne pour le remplacer donc Robin a propose 18M + Gary Cahill
Interwiew Chelsea
Aujourd'hui Robin a etait entendu en conference de presse ...
Je m'active pour les transfert car c'est bientot la fin de cette periode, j'ai vendu quelque un de mes meilleurs joueurs j'ai besoin de renouvele mon equipe afin quels soit pretes pour le championnat.
Je suis notamment sur plusieurs piste secretes, je reflechis aussi avec mon president pour savoir mes mouvement dans ce mercato afin que personne ne se rejouissent ou ect ...
Je ne prononcerais aucun nom qui est sur le point de depart ou d'arrivee
Merci et bonne journee ...
Ailier : Ben arfa (80) => 13M
Defenseur : Maicon (85) => 35M argentin7
Attaquant : Hulk (84) => 19M lebigbossdu74
Qui & la pour des transferts ?
LLoris VS Une grosse Somme
Ailier : Ben arfa (80) => 13M
Defenseur : Maicon (85) => 36M lebigbossdu74
rien
Dernière modification par arosmil (22-07-2012 20:06:11)
J'annonce que si j'obtient Hulk et Maicon lors des enchères, Chicharito et Scholes seront mis en vente.
Chicharito un prix en tête déja?
20m.
je vais enchérir sur Ben arfa alors mdr
Ailier : Ben arfa (80) => 13M arosmill
Defenseur : Maicon (85) => 35M argentin7
T'es sympa et tout et tout, mais j'ai mis 36M pour Maicon.
Ailier : Ben arfa (80) => 13M arosmill
Defenseur : Maicon (85) => 36M lebigbossdu74
finit
A moi Hulk et Maicon !
Je place donc Scholes et Chicharito sur la liste des transferts pour respectivement 10 et 20 millions d'euro.
Urgent: recherche deux DC pour pas trop cher! (8M max!!)