Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cole à Old Trafford pour 23M + Rafael.
lebigbossdu74 a écrit:
Cole à Old Trafford pour 23M + Rafael.
j'avais déja acheté Rafael pour 6M ^^'
Ah bon ? Bah Fabio te vas M-K ?
lebigbossdu74 a écrit:
arosmil a écrit:
raphael vs 6M ?
D'accord.
voila
Rempl: Ryan Bertrand - Jose Bosingwa - Yoann Gourcuff - Florent Malouda - Fabio - Daniel Sturridge
Budget : 166 000 000 M
Mata partit a Lyon pour une somme estime a 35M
Gourcuff de Lyon a Chelsea pour 8M
Hazard part a Lyon pour 33 M
Terry part au B.Munich pour 20M+Boateng
Sanchez est maintenant a Chelsea pour 10M plus Luiz
Lovren rejoint Chelsea pour 8M
Arrivee de Ribery a Chelsea pour 46M.
Cole a Man.Utd pour 23M+Fabio.
Carles Puyol a chelsea pour 20M
Mercato Chelsea
- L'entraineur de Chelsea a laisse partir son jeune joueurs Mata pour 35M
- L'offre pour gourcuff a etait accepte ce montant etait de 8M.
- Entre Lyon et Chelsea sa marche en ce moment Chelsea a laisse partir une vedette Eden Hazard pour 33M a Lyon.
- Terry fait ces valises pour se rendre au Bayern Munich pour un somme de 20M + Boateng.
- Alexis Sanchez de Barcelone rejoint Chelsea pour 10M plus Davis Luiz.
- C'est fait Lovren est arrives cette nuit en provenance de Lyon jusque Chelsea pour une somme de 8M.
- Et voila ce aui etait une rumeur me les plus Romelu Lukaku s'est belle et bien engagee avec Mons pour une somme de 18m
- L'arrivee de Ribery en provenance du Bayern Munich est faites et bien faites, Robin a adoussit son porte monnaie pour avoir ce joueurs ce montant est de 46M.
- C'est fait, la longue periode de transactions a etait acheves aujourd'hui Cole est belle est bien partit pour 23M + Fabio.
- Le transfert de cole est notamment grace a ce transfert qui est sur puyol pour une somme de 20M .
Rumeur Chelsea
- Robin aurait transmis une offre de 20M a Lloris et 8M pour Gourcuff.- Lloris est refuse, offre accepte pour Gourcuff
- Chelsea serait notamment sur le dossier Affellay de Bercelone et aurait transmis une offre de 8M pour ce joueurs. Offre refuse
- Chelsea serait interresse par Masherano de Barcelone et il aurait propose 20M. Offre Refusee
- Chelsea serait aussi sur une autre piste Lyonnaise qui est Dejan Lovren est va tres prochainement prendre contact avec eux pour un somme de 8M. Offre acceptee
- Robin aurait notamment fait une offre pour Robben et Ribery a hauteur de 90M.
- Il serait nottament sur Rooney et Vidic.
- Robin aurait recu une offre de Mons pour Lukaku qui s'eleverait a 15M, mais Robin n'est pas pret pour lacher Sa jeune pepite pour si peu et en demanderai 20M.Refuse
- Apres avoir vu sa propo de 20M refuse il a donc decide de lui offrir pour seulement 18M.Accepte
- Robin, s'active et passe a l'action et fait en ce moment meme des offes pour des joueurs.
- Robin vide apparemment son argent car il aurait fait 6 offres secretes ...
- Il aurait fait une offre au FC Barcelone qui s'eleverait a 15M pour le joueurs Sergio Busquets.
- Robin voudrait a tout prix vendre Jose Bosingwa
Interwiew Chelsea
Aujourd'hui Robin a etait entendu en conference de presse ...
Je m'active pour les transfert car c'est bientot la fin de cette periode, j'ai vendu quelque un de mes meilleurs joueurs j'ai besoin de renouvele mon equipe afin quels soit pretes pour le championnat.
Je suis notamment sur plusieurs piste secretes, je reflechis aussi avec mon president pour savoir mes mouvement dans ce mercato afin que personne ne se rejouissent ou ect ...
Je ne prononcerais aucun nom qui est sur le point de depart ou d'arrivee
Merci et bonne journee ...
Bon aller Lebg, j'accepte Fabio, mais c'est bien parce aue c'est toi !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (21-07-2012 21:13:10)
+ Fletcher
Je cherche un MDC contre Carrick.
Budget : 12M.
Dernière modification par lebigbossdu74 (21-07-2012 21:15:04)
Rempl: Ryan Bertrand [Entre en jeu a la 83Min' a la place de Dejan Lovren] - Jose Bosingwa - Yoann Gourcuff [Entre en jeu a la 78Min' a la place de Raul Meireles] - Florent Malouda - Fabio - Daniel Sturridge [Entre en jeu a la 78Min' a la place de Fernando Torres]
Je suis pret pour le match .
Et tu est prêt le bigboss ?
mets a jour les premiers post, parce qu'on s'y retrouve pas !!
Oui aller, même si j'ai pas totalement fini mon mercato.
lebigbossdu74 a écrit:
Oui aller, même si j'ai pas totalement fini mon mercato.
T'a encore apres, et demain tkt
Oué, donc je lanc le match met ta compo ou c'est la même qu'hier ? lebogboss ?
Et je met le post 1 ce soir vers 22H ! à
Bah celle que je viens de faire.
PS : J'échange Berbatov (82) contre un ailier qui peu jouer à droite et à gauche.
Je vais commencé le match !
Petite maj: je cherche actuellement 2 DC et 1 ou 2 MC en fonction du prix demandé
Il prends combien de temps l match ???
Rempl: Ryan Bertrand - Jose Bosingwa - Yoann Gourcuff - Florent Malouda - Fabio - Daniel Sturridge
Budget : 180 000 000 M
Mata partit a Lyon pour une somme estime a 35M
Gourcuff de Lyon a Chelsea pour 8M
Hazard part a Lyon pour 33 M
Terry part au B.Munich pour 20M+Boateng
Sanchez est maintenant a Chelsea pour 10M plus Luiz
Lovren rejoint Chelsea pour 8M
Arrivee de Ribery a Chelsea pour 46M.
Cole a Man.Utd pour 23M+Fabio.
Carles Puyol a chelsea pour 20M
Malouda a Mons pour 14M.
Mercato Chelsea
- L'entraineur de Chelsea a laisse partir son jeune joueurs Mata pour 35M
- L'offre pour gourcuff a etait accepte ce montant etait de 8M.
- Entre Lyon et Chelsea sa marche en ce moment Chelsea a laisse partir une vedette Eden Hazard pour 33M a Lyon.
- Terry fait ces valises pour se rendre au Bayern Munich pour un somme de 20M + Boateng.
- Alexis Sanchez de Barcelone rejoint Chelsea pour 10M plus Davis Luiz.
- C'est fait Lovren est arrives cette nuit en provenance de Lyon jusque Chelsea pour une somme de 8M.
- Et voila ce aui etait une rumeur me les plus Romelu Lukaku s'est belle et bien engagee avec Mons pour une somme de 18m
- L'arrivee de Ribery en provenance du Bayern Munich est faites et bien faites, Robin a adoussit son porte monnaie pour avoir ce joueurs ce montant est de 46M.
- C'est fait, la longue periode de transactions a etait acheves aujourd'hui Cole est belle est bien partit pour 23M + Fabio.
- Le transfert de cole est notamment grace a ce transfert qui est sur puyol pour une somme de 20M .
- Malouda etait apparement en contact avec Mons et le transfert s'est achever pour une somme de 14M .
Rumeur Chelsea
- Robin aurait transmis une offre de 20M a Lloris et 8M pour Gourcuff.- Lloris est refuse, offre accepte pour Gourcuff
- Chelsea serait notamment sur le dossier Affellay de Bercelone et aurait transmis une offre de 8M pour ce joueurs. Offre refuse
- Chelsea serait interresse par Masherano de Barcelone et il aurait propose 20M. Offre Refusee
- Chelsea serait aussi sur une autre piste Lyonnaise qui est Dejan Lovren est va tres prochainement prendre contact avec eux pour un somme de 8M. Offre acceptee
- Robin aurait notamment fait une offre pour Robben et Ribery a hauteur de 90M.
- Il serait nottament sur Rooney et Vidic.
- Robin aurait recu une offre de Mons pour Lukaku qui s'eleverait a 15M, mais Robin n'est pas pret pour lacher Sa jeune pepite pour si peu et en demanderai 20M.Refuse
- Apres avoir vu sa propo de 20M refuse il a donc decide de lui offrir pour seulement 18M.Accepte
- Robin, s'active et passe a l'action et fait en ce moment meme des offes pour des joueurs.
- Robin vide apparemment son argent car il aurait fait 6 offres secretes ...
- Il aurait fait une offre au FC Barcelone qui s'eleverait a 15M pour le joueurs Sergio Busquets.
- Robin voudrait a tout prix vendre Jose Bosingwa
Interwiew Chelsea
Aujourd'hui Robin a etait entendu en conference de presse ...
Je m'active pour les transfert car c'est bientot la fin de cette periode, j'ai vendu quelque un de mes meilleurs joueurs j'ai besoin de renouvele mon equipe afin quels soit pretes pour le championnat.
Je suis notamment sur plusieurs piste secretes, je reflechis aussi avec mon president pour savoir mes mouvement dans ce mercato afin que personne ne se rejouissent ou ect ...
Je ne prononcerais aucun nom qui est sur le point de depart ou d'arrivee
Merci et bonne journee ...
Ferdinand vs 25M€ ?
Officiel : Mario Balotelli signe à Manchester United en échange de Dimitar Berbatov qui lui s'envole (pas bien loin en l’occurrence) pour Manchester City.
Le coach des Red Devils est maintenant à la recherche d'un milieu défensif.
Milner vs 16M ?
titihenry44 a écrit:
Ferdinand vs 25M€ ?
30M et c'est ok.
arosmil a écrit:
Milner vs 16M ?
Pour le moment Milner est mon second MOC donc je n'ai rien pour le remplacer, je ne peux pas le vendre
ok lebigboss pour 30M
Dernière modification par titihenry44 (21-07-2012 22:24:57)
Officiel : Le défenseur central de Manchester United part pour Manchester City pour la somme de 30M. Sir Sylvain Ferguson est à la recherche d'un milieu défensif et a déjà évoqué le nom de Sergio Busquets.
Barry 12M ?
Il est long son match.