Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais donc c'est pas à égalité du tout les points des joueurs ... J'aurais bien pris Lyon mais je prend MU.
lebigbossdu74 a écrit:
Ouais donc c'est pas à égalité du tout les points des joueurs ... J'aurais bien pris Lyon mais je prend MU.
Ok donc je te note ! , Mais si tu prend Lyon, après tu avait le même Budget 120 000 000 E, Donc tu aurai pu transféré de bon joueurs !
Oui mais j'aurais eu un désavantage au vue des joueurs que j'aurais eu au début.
lebigbossdu74 a écrit:
Oui mais j'aurais eu un désavantage au vue des joueurs que j'aurais eu au début.
Ouais, c'est vrai .
Encore 2 équipe a choisir, est ensuite on commence les transfert . Je peut allé jusqu'a 15 Club en tout !
Et alors ? Moi j'ai bien pris Bordeaux.
Ouais c'est vrai, mais toi ta du courage
C'est pour quand la compo' que je fasse ça vite ?
Bah, tout de suite, J'attend votre compo soit sur Footballuser.com ou par écrit
Je ferais ce soir.
Ok t'inquiète
Combien de remplacents ?
Eux 7 remplacent
Recrutement :
Acheter : Un arrière droit (titulaire) ; un défenseur central (remplacent) ; un ailier droit (?) (remplacent).
Vendre : Lindegaard (échange) ; Jones.
Merci je note après !
Ok t'inquiète !
Je note encore 1 et les transfert commence ! :p
Bah c'est pas bien 8 équipes ? Parce qu'avec 9 ça va pas le faire.
Oui, on vas être 10 équipes !
On peut les commencer maintenant les transferts au pire.
J'annonce officiellement les transfert ouvert !
Le coach des Red Devils démarre le mercato au quart de tour.
Cherchant à boucler son recrutement le plus vite possible, le coach de Manchester United, Sir Alex Ferguson est actuellement à la recherche d'un défenseur droit, d'un défenseur central pour avoir un banc de meilleur qualité et d'un ailier droit dans ce même cas. Les noms de Sergio Ramos (Real de Madrid), Carragher (Liverpool FC) et Gervinho (Arsenal FC) circulent déjà. Sir Alex serait prêt à mettre l'argent sur la table pour s'attacher les services des joueurs cités précédemment. Le coach cherche également à gagner un peu de liquidités en vendant Jones et en échangeant Lindegaard contre un autre gardien.
J'attends vos négociations.
Le FC Barcelone est prêt a ce séparé de leur défenseur Eric Abidal & Andreu Fontas .
Les échanges sont possible .
Les Reds de Liverpool songeraient sérieusement à recruter Hugo Lloris
Dernière modification par Tito. (19-07-2012 16:19:09)
Tito. a écrit:
Les Reds de Liverpool songeraient sérieusement à recruter Hugo Lloris
L'olympique Lyonnais n'a pas était choisit comme équipe. mais avec les enchères, il peut y être .