Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous les entraineurs,
Je voulais avoir un peu d'aide de votre part, je vous explique ;
Maintenant que je commence à être un joueur régulier de Foot-Land, je voulais savoir quels étaient vos différentes techniques pour obtenir des sommes importantes d'argent. Pour moi, je ne vois pas vraiment comment faire, mis à part faire des matchs dans des stades immenses (Mais j'ai pas envie de perdre 5-0 chaques jours pendant 10 jours pour me faire de l'argent)
Donc j'aimerais avoir vos avis pour devenir un vrai Qataris de Foot-Land
Merci à vous, et bon jeu !
Je ne connais pas toutes les techniques mais les stages de 10 jours rapportent énormément ainsi que le jeu des " Jonglages "
Ouais le jeu des jonglages est pas mal
Je me doute bien que tu ne connaît pas toutes les techniques, mais votre expérience peut m'apporter beaucoup.
Quand on effectue un stage (peut importe la durée), l'argent et les bonus nous sont versés au debut du stage ou à la fin ?
Au début
C'est bien ça. Merci du conseil Thomas !
Prends des articles dans la boutique externe a des grosses équipes, joue des gros stades quitte a te prendre des roustes, joue aux jonglages et tirés aux buts et tu te fera vite beaucoup de FLS. Si tu veux pas perdre tout tes matchs fait des stages et aacceote des gros PDF
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:08:54)
Autre méthode, vend des joueurs de ton centre de formation, ils partent rapidement.
Avec des gros PDF ?
Et non j'exploite pas les failles, pas envie d'etre bann' pour avoir tcheater :p
Prix de formation. Tu un solde fixe selon la durée 3jrs > 60 000fl's / 5jrs > 100 000fl's / 7jrs > 140 000fl's / 10jrs 200 000fl's. Puis il augmente en fonction des points du joueur que tu formes.
Ne te fait pas pigeonner quoi.
D'accord merci. D'ailleurs j'vais former un joueur à partir de jeudi, et le gars me propose 200 000 FL's'et 200 bonus. C'est bien ?
Faites gaffe, c'est Manu qui se fait passer pour un noob', pour démontrer que les anciens arnaquent les nouveaux avec des conseils de merde.
Skoriazz a écrit:
D'accord merci. D'ailleurs j'vais former un joueur à partir de jeudi, et le gars me propose 200 000 FL's'et 200 bonus. C'est bien ?
Non, tu peux largement trouver mieux. Tout dépend si tu recherches plutôt des FL's ou des bonus. Pour des bonus, n'accepte pas en-dessous de 500. Pour des FL's, pas en-dessous de 600 000. Et encore, c'est le minimum, comme je te dis, tu peux trouver mieux dans les demandes libres ainsi que la partie "Formations" de ce forum où il y a souvent des affaires intéressantes.