Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoirs,
Pour la 1er suggestion :
J'aimerais bien avoir un cadre rouge, ou de n'importe quel autres couleurs, mais un cadre de couleurs autour du carré pour calendrier, pour nous indiquer qu'on a un match actuellement, je me demande pourquoi ça était enlevé d'ailleurs.
Pour la 2e suggestion :
Quand ont reçoit un carton rouge, et qu'ont regarde pas ses méssages et qu'ont à un match juste après, comment ont faits ? Il est absolument impossible de commencer un match avec un joueurs en moi, ma suggestions et de mettre un remplaçants automatiquement, et ont le changeras si voulues.
Merci d'avoir lu ma suggestions, à plus. Je ne comptabilise pas les neutres, sa ne sert à rien.
1:
Pour : 20 !
Contre : 0
--
2:
Pour : 4
Contre : 15 !
Dernière modification par Sayenzs (23-07-2011 23:32:19)
1: Pour
2: dans se cas la tu change le joueur qui as 1 apres le match ou il se l'est prit. Donc je sais pas.
1-pour
2-contre car c'est a toi de surveillé
-Pour aussi
- Contre c'est le principe de Fl :la gestion de son équipe
Merci, mais on peut pas commencé un match à 10, sa serrais déjà plus réel. (;
Merci tout le monde.
Sayenzs a écrit:
Merci, mais on peut pas commencé un match à 10, sa serrais déjà plus réel. (;
Merci tout le monde.
Oui peut etre mais encore une fois c'est pas non plsu le réel parfait! Donc c'est à toi de bien gérer l'equipe
1: Pour !
2: Contre !
1 : Pour
2 : Pour meme si ca m'arrive jamais !!!
1:pour
2:contre car sa a été proposer et refuser
Pour
conttre
Sayenzs a écrit:
Bonsoirs,
Pour la 1er suggestion :
J'aimerais bien avoir un cadre rouge, ou de n'importe quel autres couleurs, mais un cadre de couleurs autour du carré pour calendrier, pour nous indiquer qu'on a un match actuellement, je me demande pourquoi ça était enlevé d'ailleurs.
Pour la 2e suggestion :
Quand ont reçoit un carton rouge, et qu'ont regarde pas ses méssages et qu'ont à un match juste après, comment ont faits ? Il est absolument impossible de commencer un match avec un joueurs en moi, ma suggestions et de mettre un remplaçants automatiquement, et ont le changeras si voulues.
Merci d'avoir lu ma suggestions, à plus. Je ne comptabilise pas les neutres, sa ne sert à rien.
1:
Pour : 5
Contre :
--
2:
Pour :
Contre : 3
Je dirais même plus. Payer les salaires automatiquement, qu'on nous file des FL si impossible à payer, qu'un match soit programmé automatiquement si notre calendrier est vide et contre plus faible obligé, que les blessés soient automatiquement remplacés, fixer une date limite d'acceptation des offres de transferts et au bout de cette date, acceptation automatique de l'offre la plus élevée et que les 0 de motiv perdent 10-0 automatiquement. En gros tout automatique comme ça j'fais plus rien. Voilà ça m'semble pas mal.
Dernière modification par joulou (20-07-2011 20:09:59)
joulou
1 : Pour
2 : Contre Comme dit joulou si on commence à vouloir des truc automatique on va plus rien faire.
1. Pour 2- contre
1 : Neutre franchement ta juste a regarde une fois dans la journée a quel H tu joue et voila.
2 : Pour. Pour ce qu'il passent tout les jours a Fl pensée au gens qu'il sont par exemple en internat ou je sais pas quoi qu'il peuvent pas allez sur internet ...
mysterio04 a écrit:
1-pour
2-contre car c'est a toi de surveillé
rien à ajouter
Donc, pour pour la première, et contre pour la deuxième ?
1 Pour
2 Contre
Pour & Pour