Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er suggestion :
¤ La suggestion serait que une fois tout les mois foot-land en lui même crée des enchères ... Je m'expliqe :
Il mettrait un joueur et chaque foot-landais montera le prix jusqu'a personne ne mette plus haut comme des enchères ... Histoire de mettre l'ambiance !
Sa peut être sympas mais je pense que sa serait dur a mettre en place ensuite il faudrait voir avec Manu si il pourrait mettre sa en place mais d'abord j'attends vos votes et vos argumentation ...
Deuxième suggestion :
¤ Il s'aggirait un peu comme les tickets de loto avec les jetons ... Je m'explique par exemple un ticket vaudra 20.000 fls / Bonus et au bout deux 3/4 jours il y aurait un tirage et il y aurait 5 gagnant de bonus ( Somme A Voir) ... Pareil' sa peut être amusant mais bon faut être joueur
Donc voter argumentez-vous
1er suggestion :
Pour : 10
Contre : 2
Van.Buyten
Johanndu43
Mike.
congo
Arsenal-Fc_
JeSuisLyonnais
roxyboys
bouboul01
ESWitry
samidu85
2eme suggestion :
Pour : 8
Contre : 2
Van.Buyten
Johanndu43
JeSuisLyonnais
Arsenal-Fc_
roxyboys
bouboul01
samidu85
Suarez45
Dernière modification par Van.Buyten (28-10-2010 16:45:36)
Je suis pour les enchére mes je pense que sa va étre dure a métre en place et l'autre neutre
Dernière modification par Johanndu43 (27-10-2010 21:25:13)
Slt johann' ok pour la 1 mais je prends pas les neutres car sa précise rien donc pour ou contre ?
Je suis pour les enchères mais pour la deuxième je pense que Manu ne sera pas d'accord , il avait déjà refusé donc
pour à 50 %
Dernière modification par Mike. (27-10-2010 21:28:30)
Van.Buyten a écrit:
Slt johann' ok pour la 1 mais je prends pas les neutres car sa précise rien donc pour ou contre ?
Pour alors
ok merci johann'
Ok mike' pour pour la première et Contre contre la deuxième ^^
Van.Buyten a écrit:
ok merci johann'
Ok mike' pour pour la première et Contre contre la deuxième ^^
Derien
Pour les enchère c'est déjà en place.Tu veux un joueurs il y a déjà une offre et ben tu en met une plus haute.Mais met moi pour.
Pour la deuxième c’est pas trop mal pour.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (28-10-2010 13:09:25)
Jez suis pour pour la 1 sa pourrais servir a refaire une équipe
je suis ppour pour la 2 sa servirait a avoir + de bonus sans payez
Pour Et Pour
Pour pour la première et pour la 2è mitigé donc neutre.
contre pour la premiere suggestions ... les prix s'envoleront ... tous le marché footlandais sera modifié et chamboulé ....
Première suggestion : Comme tu le dit , ça pourrait mettre de l'ambiance mais ce n'est pas réel , foot-land consiste à être au plus réel possible par rapport au football et ce serait dur à mettre en place ( CONTRE )
Ta deuxième suggestion est très intéressante , ça arriverait tous les combien ?? ( POUR ) ;
1 : contre
2 : contre
Je suis en quète de réalisme. Les paris, oui mais là j'ai l'impression d'être à la française des jeux.