Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je trouve que se cerait pas male de mariée c'est deux idée : celle de mettre une équipe b et celle d'avoir centre niveau 4 donc le centre niiveau quatre aurait des joueur plus jeunes ( 14 16 ans ) et on en ferait une équipe b pour trouvé des buteur .
Améliore ton orthographe déjà, ça attirera plus les modos. Ensuite cette idée ferait que beaucoup d'équipes auraient une moyenne d'âge de 16/17 ans. Ce n'est pas trop crédible, car footland veut rester simple et proche de la réalité. De plus qui dit une deuxième équipe dit encore plus de salaire à payer. Donc je suis contre.
tirac85 a écrit:
contre !!
elnantais21609 a écrit:
je suis contre
C'est bien beau de dire "je suis contre" mais pourquoi ? Argumentez un peu
Moi je suis plutôt pour, car avoir une équipe B serait pas mal, mais il faudrait pouvoir faire des transferts entre les deux équipes, ce serait bien
equipe B deja proposer et refuser , si je me rapelle bien
Contre pour l'equipe B
contre pour la simple et bonne raison que si tu veux une équipe "B" tu as qu'a avoir une bonne réserve et tu changera quand tu veu ton équipe .. et le centre de formation contre car tu crois que Lyon à une équipe de 17 ans en match les joueurs ont les a a 16 ou 17 ans il sorte du centre de formation a 20 ce qui ai déja jeune pour joué .. donc contre pour tous
Contre
L'explication je vous laisse deviner ...