Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je vous explique mon problème :
Hier j'avais plus de 350 000 FL, aujourd'hui je regarde et je vois qu'il m'en reste vers les 186 000 (la j'en ai plus que 126 000 car je viens de payer mes salaires) alors que je n'ai pas touché a mes sous ni a mon compte, a votre avis d'où peut venir le problème ?
J'en ai un autre également :
Hier tout mes joueurs avaient 100 de motivation, et ils sont retombé a 32 aujourd'hui (avant que je les paye), j'aimerais savoir pourquoi aussi (je tiens a préciser que je n'avait pas payé les salaires la semaine dernière) ...
Es-que mon deuxième problème est à cause du fait que je ne les ai pas payés la semaine dernière ?
Voilà, merci de vos réponses !
Rocky-B. a écrit:
Hier j'avais plus de 350 000 FL, aujourd'hui je regarde et je vois qu'il m'en reste vers les 186 000 (la j'en ai plus que 126 000 car je viens de payer mes salaires) alors que je n'ai pas touché a mes sous ni a mon compte, a votre avis d'où peut venir le problème ?
Hier tout mes joueurs avaient 100 de motivation, et ils sont retombé a 32 aujourd'hui (avant que je les paye), j'aimerais savoir pourquoi aussi (je tiens a préciser que je n'avait pas payé les salaires la semaine dernière) ...
Es-que mon deuxième problème est à cause du fait que je ne les ai pas payés la semaine dernière ?
Voilà, merci de vos réponses !
1er probleme : tu as des joueurs dans ton centre de formation et cela coute pour les formations. Chaque lundi, la somme est débit de ton compte
2ème problème : tu as pas payer tes salaires avec la motivation est divisée par 3.
atppat a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Voilà, merci de vos réponses !1er probleme : tu as des joueurs dans ton centre de formation et cela coute pour les formations. Chaque lundi, la somme est débit de ton compte
2ème problème : tu as pas payer tes salaires avec la motivation est divisée par 3.
Ah oui, j'avais complètement oublié mon centre de formation.
C'est bien ce que je me disais.
Merci beaucoup pour tes réponses, topic clos !