Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Aide
  •  » Deux problèmes me sont apparus ce matin, j'ai besoin de vous ...

#1 11-01-2010 09:54:23

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Site web

Deux problèmes me sont apparus ce matin, j'ai besoin de vous ...

Voilà, je vous explique mon problème :

Hier j'avais plus de 350 000 FL, aujourd'hui je regarde et je vois qu'il m'en reste vers les 186 000 (la j'en ai plus que 126 000 car je viens de payer mes salaires) alors que je n'ai pas touché a mes sous ni a mon compte, a votre avis d'où peut venir le problème ?

J'en ai un autre également :
Hier tout mes joueurs avaient 100 de motivation, et ils sont retombé a 32 aujourd'hui (avant que je les paye), j'aimerais savoir pourquoi aussi (je tiens a préciser que je n'avait pas payé les salaires la semaine dernière) ...

Es-que mon deuxième problème est à cause du fait que je ne les ai pas payés la semaine dernière ?

Voilà, merci de vos réponses ! smile

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

#2 11-01-2010 10:03:26

atppat
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Deux problèmes me sont apparus ce matin, j'ai besoin de vous ...

Rocky-B. a écrit:

Hier j'avais plus de 350 000 FL, aujourd'hui je regarde et je vois qu'il m'en reste vers les 186 000 (la j'en ai plus que 126 000 car je viens de payer mes salaires) alors que je n'ai pas touché a mes sous ni a mon compte, a votre avis d'où peut venir le problème ?

Hier tout mes joueurs avaient 100 de motivation, et ils sont retombé a 32 aujourd'hui (avant que je les paye), j'aimerais savoir pourquoi aussi (je tiens a préciser que je n'avait pas payé les salaires la semaine dernière) ...

Es-que mon deuxième problème est à cause du fait que je ne les ai pas payés la semaine dernière ?

1er probleme : tu as des joueurs dans ton centre de formation et cela coute pour les formations. Chaque lundi, la somme est débit de ton compte

2ème problème : tu as pas payer tes salaires avec la motivation est divisée par 3.

█████████ Red Devils Belgium
█████████ αтρραт
█████████

#3 11-01-2010 10:10:39

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Site web

Re: Deux problèmes me sont apparus ce matin, j'ai besoin de vous ...

atppat a écrit:

Rocky-B. a écrit:

1er probleme : tu as des joueurs dans ton centre de formation et cela coute pour les formations. Chaque lundi, la somme est débit de ton compte

2ème problème : tu as pas payer tes salaires avec la motivation est divisée par 3.

Ah oui, j'avais complètement oublié mon centre de formation.

C'est bien ce que je me disais.

Merci beaucoup pour tes réponses, topic clos ! smile

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

• Accueil forums
  •  » Aide
  •  » Deux problèmes me sont apparus ce matin, j'ai besoin de vous ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot