Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 ere suggesion
J'ai remarqué sa en regardant les fiches
Dans une équipe le plus souvent nous avons qu'un défenseur sur 4 ou autre qui marque, pourquoi ?
Dans un vrai club, nous avons bien les défenseurs latérals qui montent sur des offensives, et qui peuvent marqués ou encore les défenseurs centraux qui marquent sur corner
Ben ici, niette tu as 1 défenseur qui marque, le plus souvent
Un défenseur peut avoir joué plus 500 matchs, mais il n'a marqué aucun but, c'est contradictoire ^^
SI il marque parfois, mais leurs but est siouvent refusé pour hors jeu
Alors pourquoi pas faire jouer les défenseurs latéraux sur les offensives pour qu'il est plus d'occasions pour eux, et pourquoi pas de but ainsi que pour les défeneurs centraux !
Et cela va permettre à la vente, de séduire l'acheteur en voyant que les défenseurs marquent ...
2 eme suggestion
////Supprimé////
Dernière modification par AST.Templeuve.A (29-12-2009 14:47:46)
la 1ere POUR mais pas la 2eme CONTRE
Ma team de ouf
Merci de ta réponse mais explique pourquoi
1) Elle est DP mais je suis Pour
2) Neutre car il a peut-être marqué plein de buts quand il avait 20-35 ans et presuque plus après la cinquantaine
Inutile, tu détiens le meilleur joueur de foot land, et tu le vends à un prix bateau ? malgré que les bonus soit possible mais tous le monde n'en détient pas^^
1) Contre puisque mes 2 défenseurs centraux ont tous les 2 marqués plus de 20 buts
2) Pour, mais bon ça fait un peu surréaliste d'acheter un joueur de plus de 50 ans...
Si tu remarques c'est toujours le dernier défenseur qui marque ^^
Ceci étant, la raison que tu es deux défesneurs qui ont mis plus de 20 buts, c'est que tu l'as acheté à un club ou il joué en dernier défenseur ^^
Ba tiens, dans ce mois tes deux joueurs ont marqués ?
Oui c'est supprenant qu'ils marquent encore, mais leur prix sont très bas
la 1 re je suis plutot pour car jai quun def centraux qui amarque 3 but lol compare a mes def lateraux qui on larque 10 but ou plus lol donc pour
la 2 eme contre je ne c'est as comment expliquer mais sa a lair pa mal mais comme disai racing safai un peu surealiste dacheter un joueur de plus de50 ans ...
cauchdereve a écrit:
la 1 re je suis plutot pour car jai quun def centraux qui amarque 3 but lol compare a mes def lateraux qui on larque 10 but ou plus lol donc pour
la 2 eme contre je ne c'est as comment expliquer mais sa a lair pa mal mais comme disai racing safai un peu surealiste dacheter un joueur de plus de50 ans ...
Tu crois que c'est réaliste un joueur de plus de 50 ans qui marquent ?
cauchdereve a écrit:
la 1 Re je suis plutôt pour car j ai qu'un def centraux qui a marqué 3 but lol compare a mes def latéraux qui on marque 10 but ou plus lol donc pour
la 2eme contre je ne c'est pas comment expliquer mais sa a l'air pas mal mais comme disait racing sa fait un peu surréaliste d'acheter un joueur de plus de50 ans ...
+1
oui c est surréaliste va trouver un joueur qui a 50 ans et qui joue encore au foot professionnel.
PS:Bonne chance pour en trouve un
Dernière modification par OM13003 (28-12-2009 12:21:09)
OM13003 a écrit:
cauchdereve a écrit:
la 1 Re je suis plutôt pour car j ai qu'un def centraux qui a marqué 3 but lol compare a mes def latéraux qui on marque 10 but ou plus lol donc pour
la 2eme contre je ne c'est pas comment expliquer mais sa a l'air pas mal mais comme disait racing sa fait un peu surréaliste d'acheter un joueur de plus de50 ans ...+1
oui c est surréaliste va trouver un joueur qui a 50 ans et qui joue encore au foot professionnel.
PS:Bonne chance pour en trouve un
Oui mais concerant Foot - Land, nous avons la chance que des joueurs de de plus 50 ans marquent
donc en toute logique quand un joueur marque 1000 buts et carbure encore, le prix doit être logique en vue de ses performances !!
D'autres avis ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Ceci étant, la raison que tu es deux défesneurs qui ont mis plus de 20 buts, c'est que tu l'as acheté à un club ou il joué en dernier défenseur ^^
Oui c'est supprenant qu'ils marquent encore, mais leur prix sont très bas
Ben a vrai dire, il y a Sikimic , qui a marqué 21 buts ( a 34 ans), et la j'ai limogé un autre vieux défenseur qui avait marqué pas mal de buts, je ne les avait pas achetés
Et la les autres sont jeunes, mais ils ont déja marqué quelques buts...
Mais visiblement ça arrive a certains que ce ne soit que leur dernier défenseur qui marque, donc je ne sais pas quoi penser
racingL1 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui c'est supprenant qu'ils marquent encore, mais leur prix sont très basBen a vrai dire, il y a Sikimic , qui a marqué 21 buts ( a 34 ans), et la j'ai limogé un autre vieux défenseur qui avait marqué pas mal de buts, je ne les avait pas achetés
Et la les autres sont jeunes, mais ils ont déja marqué quelques buts...
Mais visiblement ça arrive a certains que ce ne soit que leur dernier défenseur qui marque, donc je ne sais pas quoi penser
Ba écoute dans mon équipe j'ai 3 défenseurs, sur les 3 joueurs 1 seul m'a mit un but ^^
J'ai regarder à droite à gauche, je suis pas le seul à avoir sa,
Un peu de participation de la part de ses défenseurs seraient bien !!
Ben je vois qu'une seule solution, fait tourner tes défenseurs
racingL1 a écrit:
Ben je vois qu'une seule solution, fait tourner tes défenseurs
Je crois que se sysytème est mis en place, non ?
mais sa marche pas trop
Tous les défenseurs devraient participer à l'activité offensive
Capricorne > les défenseurs se mettent automatiquement à leur place d'avant !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (28-12-2009 14:20:13)
Pour la 1ere je suis pour, mais je n'avais pas remarquer.
Je suis contre la 2ème, en effet un joueur vieux meme s'il marque sera toujours moins chere!!
Pour la premiere je suis pour aussi
J'avait remarquer mais je n'osais pas faire la suggestion car je pensais que sa n'arrivait qu'a moi
En revanche, pour la deuxieme, je suis contre.
Si tu as le meilleur buteur, tu ne le vends pas
Oui c'est une chose ^^
Mais bon si quelqu'un souhaite tous vendre ^^ Il se faits pas de bénéfices
Pour les 2
pour la première c'est une très boonne idée mais la deuxième en général quand ta un joueur qui a marqué beaucoup de buts tu le garde tu ne le vend pas