Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il s'agit de Grosso (302) et de Gilardino (323), prix faible !
...
...
...
Halamario a écrit:
Qui voudrait de deux ritals et en plus avec des noms commençant par "G" ?
Personne...euh... tout le monde bien sûr
Bah attends ! Ce sont les 2 points G de mon équipe ! Et j'offre mes points G a qui veut !
Arg, ca fait crade quand on y pense
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
Personne...euh... tout le monde bien sûrBah attends ! Ce sont les 2 points G de mon équipe ! Et j'offre mes points G a qui veut !
Arg, ca fait crade quand on y pense
Parce que t'es gayzou que ça fait crade chez toi !
Le point G est l'apothéose et la symbiose entre l'homme et la femme, cette complicité qui se tisse au fur et à mesure de l'acte amenant le plaisir... comment peux-tu dire que cette chose est crade ! Parce que tu ne l'as jamais découvert, c'est pour cette raison, jeune homme !
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
Personne...euh... tout le monde bien sûrBah attends ! Ce sont les 2 points G de mon équipe ! Et j'offre mes points G a qui veut !
Arg, ca fait crade quand on y penseParce que t'es gayzou que ça fait crade chez toi !
Le point G est l'apothéose et la symbiose entre l'homme et la femme, cette complicité qui se tisse au fur et à mesure de l'acte amenant le plaisir... comment peux-tu dire que cette chose est crade ! Parce que tu ne l'as jamais découvert, c'est pour cette raison, jeune homme !
J'dis que c'est crade pcq justement, je ne suis pas "gayzou" comme tu l'dis et que donc j'offre mes points G, mais pas a n'importe qui ^^
Désolé de te décevoir, toi qui aurais tant vouloir les découvrir...
alfa.be a écrit:
J'dis que c'est crade pcq justement, je ne suis pas "gayzou" comme tu l'dis et que donc j'offre mes points G, mais pas a n'importe qui ^^
Désolé de te décevoir, toi qui aurais tant vouloir les découvrir...
Inutile de les découvrir chez moi, j'découvre ceux de ma moitié, c'est bien mieux.
Ton Terry a du succès...
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Désolé de te décevoir, toi qui aurais tant vouloir les découvrir...Inutile de les découvrir chez moi, j'découvre ceux de ma moitié, c'est bien mieux.
Ton Terry a du succès...
J'parlais pas de TES points, mais des miens
Mon Terry n'est pas a vendre. Deja la deuxieme personne a me le demander.
Merci mec :p
m'en fou de l'age moi
124 en tacles sa va m'aider :p
de rien