Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours je voudrais qu'il y est 2 grande coupe comme la FL CUP par anné car 1 c'est trop juste !!
Pour = 2
Neute = 4
Contre = 1
Dernière modification par Coach-thomas (10-07-2009 12:53:29)
neutre car cela boucherai peut etre un année 4 mois de compétitions accumulé c'est long pour pas une l'hiver
decembre janvier .
On va dire POur
Tu crois pas que une coupe doit étre super long à installé ? surtout que le nombre de bonus qu'il aura distribuer aura été monstrueux donc deux comme sa ... Je sais pas si c'est possible .
neutre car si c sa je participe ka une parce que c un grand rendez vous cette fl cup kan meme
Neutre car ça occuperait surement tout le calendrier des équipes qui vont jusqu'au bout (mais en meme temps je suis pas concerné)
racingL1 a écrit:
Neutre car ça occuperait surement tout le calendrier des équipes qui vont jusqu'au bout (mais en meme temps je suis pas concerné)
ceux qui veulent pas y aller y si vont pas
Angelle_Le_Beef a écrit:
racingL1 a écrit:
ceux qui veulent pas y aller y si vont pas
Ouai en fait c'est vrai oubliez ce que j'ai dis
neutre je fais jamais la fl cup
pour sa pourrez etre bien mais le probleme c'est de savoir si c'est manu veut le mettre en place.sa feras la FL cup d'été et la FL cup d'hiver sa serait vraiment pas mal
dpdr je crois.
Si tu veux plus de compétition rejoins une carrière.
Contre.
...
Arrêter de dire neutre! Sa sert a rien! Pour ou contre c'est tout.
pour aller aller des pour. je suis pour ...................;
tu fais une grande LDC qui réunis les meilleurs de chaque carrières comme la LDC
et une fl cup
et ça suffit