Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans la nuit de dimanche, en Australie, deux jeunes filles coincées dans un collecteur d'eaux pluviales ont été sauvées, non pas en appelant le service d'urgence mais en mettant à jour leur statut sur Facebook.
Alertée par un internaute, la brigade des pompiers du Metropolitan Fire Service (MFS) a pu venir à la rescousse les deux jeunes enfants âgées de 10 et 12 ans mais s'inquiète tout de même de la nature de l'appel au secours envoyé. Glenn Benham, du MFS, déclare ainsi : « pour nous c'est inquiétant parce que cela nous a fait perdre du temps dans notre mission de sauvetage ». Il ajoute : « si elles ont pu se connecter à Facebook depuis leur téléphone portable, elles auraient aussi bien pu composer le 000. De cette manière elles nous auraient parlé directement et nous serions arrivés sur les lieux plus vite ».
Pourtant malgré ces péripéties, selon la psychologue Tracy Alloway de l'Université de Stirling en Ecosse, Facebook nous rendrait plus intelligents. Elle affirme ainsi au Telegraph que les jeux vidéo de stratégie, comme ceux de la série Total Wars, peuvent contribuer à faire travailler la mémoire. « Je ne dis pas qu'ils aident à développer le sens de la sociabilité mais ils vous forcent à utiliser votre mémoire (...) le sudoku la fait également travailler tout comme le fait de rester en contact avec ses amis de Facebook ».
Finalement, peut-être que la touche « 0 » des téléphones des deux jeunes filles ne fonctionnait pas...
source : ozap.com
Elles ont eu du cul
Elle affirme ainsi au Telegraph que les jeux vidéo de stratégie, comme ceux de la série Total Wars
Je confirme
Une super série de jeu de stratégie
Yeezy a écrit:
Pourtant malgré ces péripéties, selon la psychologue Tracy Alloway de l'Université de Stirling en Ecosse, Facebook nous rendrait plus intelligents.
source : ozap.com
Aide aussi à être vicieux et s'occuper du cul des autres...
Et faut surtout être con pour être bloqué dans un collecteur de flotte...
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (08-09-2009 21:49:21)
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Yeezy a écrit:
Pourtant malgré ces péripéties, selon la psychologue Tracy Alloway de l'Université de Stirling en Ecosse, Facebook nous rendrait plus intelligents.
source : ozap.comAide aussi à être vicieux et s'occuper du cul des autres...
j'aime pas face book
l'oeil de moscou cette merdasse
Sont pas futées les gamines. C'est n'importe quoi de dire que Facebook rend plus intelligent alors que connement, elles sont pas capables d'appeler des secours
Abusé.
surpreNancy_54 a écrit:
Sont pas futées les gamines. C'est n'importe quoi de dire que Facebook rend plus intelligent alors que connement, elles sont pas capables d'appeler des secours
+1
Le cul qu'elles ont eu !
surpreNancy_54 a écrit:
+1
Imagine elles sont coincées et là la première chose qu'elles font (et la seule chose qu'elle feront d'ailleurs) c'est se dire "Tiens on est coincée on a qu'à se connecter sur Facebook histoire de passer le temps et voir si il y a quelqu'un avec qui on peut discuter car là on se fait chier, puis le temps qu'on y est je mettrais mon statut à jour"
Après peut-être qu'elles n'arrivaient pas a contacter les secours mais si elles avaient la connexion internet elles devaient surement avoir assez de réseau pour appeler.
Dernière modification par lamu62540 (09-09-2009 15:56:18)
Je crois que c'est pour se la péter , dsl j'ai pas trouvé mieux , mais de dire a tous ses potes sur facebook qu'elles sont coincés dans un collecteur d'eau ... Je dis pas qu'elles ont fais exprès ( faut ètre vraiment taré pour le faire ) mais que elles l'ont fait pour se vanter , se la péter ... Si je suis la dedans , je pense plutot a taper le numéro des secours plutot de mettre a jours mon profil sur facebook !
Fashion victim ^^
vivre avec son temps ^^
10 ans et déjà sur fessebouc ^^
Les cochonnes
plutot toi le eprvers qui t'imagine des trucs
non, mais après on s'étonne que certains trucs se passent.
des parents qui laissent open life à leurs gamins et hop, deux mortes izi
enfin, vive livrevisage
Sa craint d'avoir de la chance comme ça ..
MDRRR Neo risjel.
Néo est de retour .
pas50 a écrit:
Néo est de retour .
Pour le malheur de tous ^^
Mais qu'est-ce que des fillettes de 10 ans foutaient dans un collecteur d'eaux pluviales ? ^^
Et puis il est possible qu'à leur âge elles ne connaissent pas les numéro d'urgence, et donc que cela leur soit apparu comme la seule solution...
Moi, j'pense qu'elles ont été missionné par Mr LivreDeVisage pour faire un coup de pub en Australie, car il y est peu connu là-bas !
xD Possible ! Et est ce qu'elles ont dits ce qu'elles foutaient dans un collecteurs d'eau pluviales ?
Facebook rend con XD
La preuve