Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec mon talent.
Nombre de Posts : 2.
Couleurs à Utiliser : Black, White, Gold.
Thème du Design : Topic de ventes.
Texte du Design : A Fournir ou a créer ? Ispires-toi de ton imagination !
Bannière du Design : A Fournir ou a créer ? Crées-la stp !
Autres : //
Récompense Proposée : Je verraii !! Mais aufaite, on est ami....
J'suis ami avec tout le monde.
Petits prix.
Mon imagination, j'veux bien, mais donne moi quand même un minimum d'informations ...
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-12-2011 10:20:59)
D'accord.
Le prix à voir plus tard.
Bah, faudrait juste que tu dises que je vends ds joueurs, mon équipe + liens avec.
Tu cites les joueurs en ventes ! ( Tout les 104 / 120 ).
En disant que je rehcrehce des bonus, donc prix faible + bonus !
Puis, post 2. Tu mets " Joueurs vendus prix faibles " / Prix normal / Prix fort ! Et plusieurs Quote !
Bannière :" Les Créa's de Flo "
Couleur de contour Jaune et intérieur bleu
Ta innové ?
Elle est tres bien merci
ui c'est ça, j'ai innové.
Nombre de Posts : 1
Couleurs à Utiliser : Aucune a part du gras de l'italique
Thème du Design : Coupe de France
Texte du Design : A Fournir ou a créer ? A créer pour dire comme quoi les Chamois Niortais font un beau parcours en Coupe de france et le prochain match contre brest
Bannière du Design : A Fournir ou a créer ? NAN
Autres : .
Récompense Proposée : Hum 100 bonus ?
Aucune couleur, un truc montrant le parcours du Chamois Niortais ... Si tu pouvais me donner les adversaires, scores, dates, et tours des matchs et de la coupe, ça me serait plus facile.
Par code ou rachat ? Parce que j'ai un 104 qui est réservé ...
Par rachat :$
1e tour SAINT-MAIXENT-CHAMOIS : 0-5
2e toutROYAN/VAUX-CHAMOIS : 0-1
3e TourTARBES-CHAMOIS : 1-4
4e TourCHAMOIS-BAYONNE : 3-2
A venir Chamois - Brest
Pikaz : Je fais dès que je peux, ce sera fini dans l'apres midi surement. Qu'on soit d'accord au moins, tu demande pas un roman, limite j'me vois pas faire plus de 3-4 phrases ici. ^^
Sinon je vais voir pour la récompense, si ça peut se faire en FLs dans ce cas là ...
Leo : Maximum pour dimanche, je dis bien, maximum.
Ok, je verrai plus tard si je commande ou pas.
Je commanderai, je suis en train de préparer le texte
Dernière modification par Leo.rs2 (17-12-2011 10:51:04)
Nombre de Posts : 1
Couleurs à Utiliser : red et deepskyblue
Texte du Design :
Bonjour ou bonsoir, bienvenue dans Football Management 2012, un jeu où vous devez mener votre équipe vers la gloire. Les matchs du jeu seront simulés sur FIFA12. Dans ce jeu, vous vous occuperez des joueurs, des transferts, de l'argent, de la formation de votre équipe. Un centre de formation sera mis à la disposition de tous les entraîneurs pour former un joueur, jusqu'à ce qu'il atteigne un très haut niveau. Une dernière chose, chaque joueur possède un coefficient de puissance, plus ce coefficient de puissance sera élevé, plus votre joueur sera performant sur le terrain.
Voici le règlement, assez court mais j'espère efficace.
● Être actif.
● Respecter chaque membre.
● Lorsque vous achetez un joueur, vous ne pouvez le revendre avant qu'il soit resté au moins une demi-saison avec votre club !
● En ce qui concerne les échanges dans les transferts, seulement deux joueurs sont autorisé dans la transaction.
Pour vous inscrire, il suffit de donner l'équipe que vous voulez, et votre composition. Veuillez remplir ce formulaire :
Bannière du Design : pas besoin de bannière, je la ferai tout seul
Autres :
Récompense Proposée : de 50 à 100 bonus selon s'il est bien ou très bien (rachat d'un 104)
Mmmm ... Pour la récompense, j'ai qu'un 104 qui est réservé ... MP.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pikaz : Je fais dès que je peux, ce sera fini dans l'apres midi surement. Qu'on soit d'accord au moins, tu demande pas un roman, limite j'me vois pas faire plus de 3-4 phrases ici. ^^
Sinon je vais voir pour la récompense, si ça peut se faire en FLs dans ce cas là ...
Leo : Maximum pour dimanche, je dis bien, maximum.
Ouai pas un roman
J'aimerais savoir, Leo. Un style comme sur mon post 1 un peu ?
Cette année, le Chamois Niortais a décroché son billet pour les 32e de finale de la Coupe de France après un match difficile, gagné 3-2 contre Bayonne. Le club avait débuté au 5e tour, et à éliminé tour à tour le club de Saint Maixent (0-5), le club de Royan/Vaux sur le petit score de 0-1, puis s'était aisément imposé sur la pelouse de Tarbes, sur un score de 1-4, avant de s'imposer contre Bayonne.
Au prochain tour, le Chamois Niortais défiera sur sa pelouse le Stade Brestois, pensionnaire de Ligue 1. Espérons que le Leader de National, la 3e division Française, s'en sortira face au 11e de Ligue 1.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cette année, le Chamois Niortais a décroché son billet pour les 32e de finale de la Coupe de France après un match difficile, gagné 3-2 contre Bayonne. Le club avait débuté au 5e tour, et à éliminé tour à tour le club de Saint Maixent (0-5), le club de Royan/Vaux sur le petit score de 0-1, puis s'était aisément imposé sur la pelouse de Tarbes, sur un score de 1-4, avant de s'imposer contre Bayonne.
Au prochain tour, le Chamois Niortais défiera sur sa pelouse le Stade Brestois, pensionnaire de Ligue 1. Espérons que le Leader de National, la 3e division Française, s'en sortira face au 11e de Ligue 1.
Merci bien trés beau résumé
Mdrr De rien, c'est mon boulot ^^
Bonjour ou bonsoir, bienvenue dans Football Management 2012, un jeu où vous devez mener votre équipe vers la gloire. Les matchs du jeu seront simulés sur FIFA12. Dans ce jeu, vous vous occuperez des joueurs, des transferts, de l'argent, de la formation de votre équipe. Un centre de formation sera mis à la disposition de tous les entraîneurs pour former un joueur, jusqu'à ce qu'il atteigne un très haut niveau. Une dernière chose, chaque joueur possède un coefficient de puissance, plus ce coefficient de puissance sera élevé, plus votre joueur sera performant sur le terrain.
Voici le règlement, assez court mais j'espère efficace.
● Être actif.
● Respecter chaque membre.
● Lorsque vous achetez un joueur, vous ne pouvez le revendre avant qu'il soit resté au moins une demi-saison avec votre club !
● En ce qui concerne les échanges dans les transferts, seulement deux joueurs sont autorisé dans la transaction.
Pour vous inscrire, il suffit de donner l'équipe que vous voulez, et votre composition. Veuillez remplir ce formulaire :