Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
soprano5 a écrit:
Didine07 a écrit:
Encore toi? t'as pas l'impression d'abuser la??? Tu as meme pas mis le nocut qu'on t'as fais hierDésolé j'aime pas trop
Désolé mais quand n voit Mathieu- qui commande, je pense pas que je suis comme lui, j'ai pas commandé beaucoup de foisMathieu donne des recompenses alors quand on sait pas on se tais
Ok, ba désolé je savaismais pas, mais c'est juste que j'ai du commander 3-4 fois dans votre entreprise, c'est tout
soprano5 a écrit:
Didine07 a écrit:
soprano5 a écrit:
Désolé j'aime pas trop
Désolé mais quand n voit Mathieu- qui commande, je pense pas que je suis comme lui, j'ai pas commandé beaucoup de foisMathieu donne des recompenses alors quand on sait pas on se tais
Ok, ba désolé je savaismais pas, mais c'est juste que j'ai du commander 3-4 fois dans votre entreprise, c'est tout
Bah 4 fois depuis le 25 mars je trouve ca de l'abus quand meme tu crois pas????
Didine07 a écrit:
soprano5 a écrit:
Didine07 a écrit:
Mathieu donne des recompenses alors quand on sait pas on se taisOk, ba désolé je savaismais pas, mais c'est juste que j'ai du commander 3-4 fois dans votre entreprise, c'est tout
Bah 4 fois depuis le 25 mars je trouve ca de l'abus quand meme tu crois pas????
Je suis pas sur que j'ai commandé 4fois
J'ai commandé deux no-cuts de Soprano, je crois que c'est tout
Didine07 a écrit:
soprano5 a écrit:
Didine07 a écrit:
Encore toi? t'as pas l'impression d'abuser la??? Tu as meme pas mis le nocut qu'on t'as fais hierDésolé j'aime pas trop
En plus toi la tu demande un blason c'est pas un logo donc il faut une récompense
Chelsea-03 a écrit:
Didine07 a écrit:
soprano5 a écrit:
Désolé j'aime pas trop
En plus toi la tu demande un blason c'est pas un logo donc il faut une récompense
Non, je demande un logo
Allez arrête le flood aguero' te la fait et c'est bon et se sera la dernière commande
FOQUI95 a écrit:
Formulaire Tux
Taille : FL
Equipe : psg
Texte : foqui95
Numero :9
Cadre : non
Animé : Oui
Récompense (obligatoire) :code bonus
Merci AARDV il est bien sympa ce logo en plus
Didine07 a écrit:
Merci AARDV il est bien sympa ce logo en plus
Merci
UP.
Commandez
cOMMANDEZ .
Formulaire icon:
Joueurs, perso' : Peguy avc le maillot de l'equipe de france
Texte : "Peguy"
Récompense en cliquant sur le match du créateur k
Autre récompense (facultative) : Nn dsl
Par chelsea svp
Je peux essayer je suis bon en icon .
antoinedu5.9 a écrit:
Formulaire icon:
Joueurs, perso' : Peguy avc le maillot de l'equipe de france
Texte : "Peguy"
Récompense en cliquant sur le match du créateur k
Autre récompense (facultative) : Nn dsl
Par chelsea svp
Edit: Le style: comme celui de la fille tout a droite en haut de tes exemple ou de celui de VELA en changant la typo
aguero je voudrais que sa soit chelsea
mp-mat a écrit:
Un icon de LienMerci
Tu peut me dire qui ces stp ? ^^