Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MEES POUR DIDINE / en atente de reponse sur le forum de recrutement merci
formulaire banniere
j'aimerais bien une banniere de typo "qui veut gagner des millions ?" by stan' enfin je vous le laisse faire le fond.....ect!
recompense:5bonus,je peux pas plus
stanargent a écrit:
formulaire banniere
j'aimerais bien une banniere de typo "qui veut gagner des millions ?" by stan' enfin je vous le laisse faire le fond.....ect!
recompense:5bonus,je peux pas plus
T'es pas obligé en bonus Viens en mp pour la recompense
oui mais je préfere,et comment je donne les bonus?
Tiens stan vu que t'ai un client fidéle je te donne mon ancienne présentation, tu en fais ce que tu veux :
???Qui veut gagner des millions de bonus Foot-landais ???
Voici le nouveau jeu qui mes passe par la tête‘’qui veut gagner des millions de bonus foot-landais’’. Pur ceux qui ne connaissent pas le jeu, Je vous pose de questions au fur et à mesure vous grimperez le 1er palier qu s’arrêtent à 50 bonus vue que c’est question sont pratiquement données. Ensuite viens le deuxième palier qui lui s’arrête à 150 bonus et enfin le troisième palier qu s’arrête 300 bonus ce jeu aura lieu 2 moment dans la semaines. [color=
???Qui veut gagner des millions de bonus Foot-landais ???
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Je vous pose de questions au fur et à mesure vous grimperez le 1er palier qu s’arrêtent à 50 bonus vue que c’est question sont pratiquement données. Ensuite viens le deuxième palier qui lui s’arrête à 150 bonus et enfin le troisième palier qu s’arrête 300 bonus ce jeu aura lieu 2 moment dans la semaines.
Déroulement du jeu :
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Je vous pose de questions au fur et à mesure vous grimperez le 1er palier qui s’arrêtent à 50 bonus vue que c’est question sont pratiquement données. Ensuite viens le deuxième palier qui lui s’arrête à 150 bonus et enfin le troisième palier qu s’arrête 300 bonus ce jeu aura lieu 2 moment dans la semaine. Avec bien sur 3 jokers le MP à un ami, le 50/50 et le switcher.
Récompense :
★ 1er Palier : 50 bonus ou match dans un 70 000
★ 2ème palier : 150 bonus ou 3 jours de formations
★ 3ème palier : 300 bonus ou match dans un 70 000 + 3 jours de formation
Les bonus seront donnés par rachat et le joueur sera racheté trois jours plus tard.
Les jokers :
★ Le MP à un ami : le participant pourra envoyer un MP son ami qui sera obliger de dire sous délai de 2 minutes ce q’il pense de la question.
★ 50/50 : Je devrai enlever deux réponses parmi les quatre proposé.
★ Switcher : Changement de question.
Les règles pendant le jeu :
★ Le participant aura exactement 1.30 (si le délai n’est pas respecter la réponse sera annulé et le participant ne partira pas avec ses bonus) pour répondre à ma question pour éviter les recherches sur GOOGLE et faire marcher votre cervelle.
★ Pas d’injures et les réponses et les phrases rédigées doivent être écrites sans fautes sinon une pénalité.
★ Avants de participer vous devrez obligatoirement lire le règlement et me dire par MP ‘’lu et approuvé’’.
Pour participer :
Envoyer moi en MP ce formulaire :
Pseudo :
Âge (pour régler les questions au fur et à mesure de l’âge) :
Petite motiv’ :
[/i]
[quote][color=#FF00FF]???Qui veut gagner des millions de bonus Foot-landais ???[/color][/quote] [color=dodgerblue][b]Voici le nouveau jeu qui mes passe par la tête‘’qui veut gagner des millions de bonus foot-landais’’. Pur ceux qui ne connaissent pas le jeu, Je vous pose de questions au fur et à mesure vous grimperez le 1er palier qu s’arrêtent à 50 bonus vue que c’est question sont pratiquement données. Ensuite viens le deuxième palier qui lui s’arrête à 150 bonus et enfin le troisième palier qu s’arrête 300 bonus ce jeu aura lieu 2 moment dans la semaines. [/b][/color][color= [quote][color=#daa520]???Qui veut gagner des millions de bonus Foot-landais ???[/color][/quote] [color=dodgerblue][b]Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Je vous pose de questions au fur et à mesure vous grimperez le 1er palier qu s’arrêtent à 50 bonus vue que c’est question sont pratiquement données. Ensuite viens le deuxième palier qui lui s’arrête à 150 bonus et enfin le troisième palier qu s’arrête 300 bonus ce jeu aura lieu 2 moment dans la semaines. [/color][/b] [quote][color=#daa520]Déroulement du jeu :[/color][/quote] [color=dodgerblue][b]Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Je vous pose de questions au fur et à mesure vous grimperez le 1er palier qui s’arrêtent à 50 bonus vue que c’est question sont pratiquement données. Ensuite viens le deuxième palier qui lui s’arrête à 150 bonus et enfin le troisième palier qu s’arrête 300 bonus ce jeu aura lieu 2 moment dans la semaine. Avec bien sur 3 jokers le MP à un ami, le 50/50 et le switcher.[/color][/b] [quote][color=#daa520] Récompense : [/color][/quote] [b][color=#daa520]★[/color][color=dodgerblue] 1er Palier : 50 bonus ou match dans un 70 000[/color] [color=#daa520]★[/color][color=dodgerblue] 2ème palier : 150 bonus ou 3 jours de formations[/color] [color=#daa520]★[/color][color=dodgerblue] 3ème palier : 300 bonus ou match dans un 70 000 + 3 jours de formation Les bonus seront donnés par rachat et le joueur sera racheté trois jours plus tard.[/color][/b] [quote][color=#daa520]Les jokers : [/color][/quote] [b][color=#daa520]★[/color][color=dodgerblue] Le MP à un ami : le participant pourra envoyer un MP son ami qui sera obliger de dire sous délai de 2 minutes ce q’il pense de la question.[/color] [color=#daa520]★[/color] [color=dodgerblue] 50/50 : Je devrai enlever deux réponses parmi les quatre proposé.[/color] [color=#daa520]★[/color][color=dodgerblue] Switcher : Changement de question.[/color][/b] [quote][color=#daa520]Les règles pendant le jeu :[/color][/quote] [b] [color=#daa520]★[/color][color=dodgerblue] Le participant aura exactement 1.30 (si le délai n’est pas respecter la réponse sera annulé et le participant ne partira pas avec ses bonus) pour répondre à ma question pour éviter les recherches sur GOOGLE et faire marcher votre cervelle.[/color] [color=#daa520]★[/color] [color=dodgerblue] Pas d’injures et les réponses et les phrases rédigées doivent être écrites sans fautes sinon une pénalité.[/color] [color=#daa520]★[/color][color=dodgerblue] Avants de participer vous devrez obligatoirement lire le règlement et me dire par MP ‘’lu et approuvé’’.[/color][/b] [quote][color=#daa520]Pour participer : [/color][/quote] [color=dodgerblue][b]Envoyer moi en MP ce formulaire : Pseudo : Âge (pour régler les questions au fur et à mesure de l’âge) : Petite motiv’ : [/color] [/i][/b] [img]http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/08/GS_35b07843dc5f2cea7fbe9e810b5915ca.png[/img] [img]http://img235.imageshack.us/img235/1122/eff2108200837d89a1ak4.png[/img]
stanargent a écrit:
oui mais je préfere,et comment je donne les bonus?
tu viens en mp, on va pas flood ici pour une recompense
pikachudu59 a écrit:
Taille : 150*150
Fond : styler ou logo vafc
1er Plan : http://www.princeton.edu/~jdonald/saiya … little.jpg trunk pan et goku
Texte et couleur du texte : Denis
Animé : Oui/Non oui oui cadre
Cadre : Oui/Non non cadre
Récompense en cliquant sur le match du créateur : je clike sur 5 match
merci corentin
j'éditerais mon post...
Tres belle votre ancienne presentation et la new encor plus
Didine07 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
Taille : 150*150
Fond : styler ou logo vafc
1er Plan : http://www.princeton.edu/~jdonald/saiya … little.jpg trunk pan et goku
Texte et couleur du texte : Denis
Animé : Oui/Non oui oui cadre
Cadre : Oui/Non non cadre
Récompense en cliquant sur le match du créateur : je clike sur 5 match
Merci didine
stp tu peu le mettre aussi en taille fofo
c'est bon pour la taille fofo DIIM59770 me la fait
Liste d'attente des logos, avatars, nocuts :
-
-
-
-
-
Les commandes de Tux, banniere et sign, ne figueront plus dans la liste d'attente ; recompense recue = debut de la création.
Les recompenses :
-Snake8813 doit une formation a Corentin a la fin de sa carrière
-Steve01 doit un rachat d'un 104 a Corentin
-Hitune doit un rachat a Didine
Interdits de commandes :
- Psy4-de-vido (abus de commande)
CREATIONS GRATUITES (logos, no cuts, signatures, userbars...)
CREATIONS PAYANTES (Tux, bannieres et sign) recompenses : (pret, bonus, achat, formation...) a donner avant la création
ALLEZ COMMANDEZ
Dernière modification par Didine07 (18-01-2009 14:37:42)
stanargent a écrit:
et moi!je suis pas dans la liste?
Des que j'ai la recompense je te la fais et tu passes devant, donc je t'attend en mp depuis tout a l'heure
je préfère en cliquant sur le match du créateur pendant une semaine,j'ai cliquer aujourd'hui!
★Formulaire Découpe★
Image(s) :
Récompense en cliquant sur le match du créateur : Oé
Je suis interdit jusqu'à quand
psy4-de-vido a écrit:
Je suis interdit jusqu'à quand
Quant t'arreteras de commander tout les jours dans toute les entreprises!!!
Commandez
Les signatures seront faites c'est sûr
Perso' : joueur foot national ( de france , italie , bresil ... ) svp
Fond : Joueur de foot heureux
Texte : World cup foot-landaise
Taille : banniere
Autre : coupe du monde dessu svp
Récompense (voir tarifs) : achat dun pti joueur
Bonjour a tous ,
j'en ai vraiment besoin une banniere ecrie World cup Foot-Landaise 6
je voudrais en fond des joueur de foot ( de pays , france , bresil , ....)
sur les coté de la banniere des drapo de pays
merci
la recompens seras un achat de joueur prix fort 120 max
super simpas merci