Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Estra, je comprends rien à ton formulaire ...
Quentin, tu demandes la bannière, sauf qu'on fait pas les bannières.
Je comprends rien au formulaire, fait le comme je l'ai indiqué en présentation page 2 ^^
Puis la récompense c'est à voir selon le travail demandé, la satisfaction et tout ...
En gros, qu'on refasse le post 1 ?
Je peu vous rejoindre svp
exemple de design que j'ai fait =>Clique">http://forum.foot-land.com/centre-forma … tml]Clique ici
Plus de place.
J'viens de regarder le post 1, j'vois même pas ce que je peux refaire ...
Et la présentation ?!
Je peux me joindre à vous?
Estra a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Je peux me joindre à vous?
Complet !
CPOL a écrit:
Et la présentation ?!
Les formu' suffisent.
Niveau couleurs c'est plus joyeux la mienne ...
Commande design de topic :
Salut les coupains. Je voudrais un gros design de topic. je voudrais enfait un truc assez banale. je voudrais tous ce qu'il faut pour un carrière (formulaires, jeux, etc... )
Couleurs ? : Noir et vert foncé.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
-.:i|i:.- CAREER FOOTBALL CLUB -.:i|i:.-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ I ] Staff CFC :
- Gérant : Machado13- & Guetta
- Co-gérant : ...
- Parrain : ???
- Recruteur : Machado13- & Guetta
[ II ] Histoire CFC :
- Moi "Machado13-" décida de lancer ma carrière le ?? / ?? / 2011 en compagnie de "Guetta" puisqu'il me proposa de l'aide sur le topic que j'avais crée pour trouver un co-gérant. Pourquoi ? Parce que c'était l'un de mes objectifs et grâce à Guetta cette objectif sera acquis le jour de l'ouverture . Puis pleins de nom de carrière se déroula dans ma tête comme "English League Career" et cie mais seul la "Career Football Club" resta dans nos têtes . Voilà comment est née la CFC . A vous membre d'écrire la suite !
[ III ] Réglement CFC :
- Pas d'insultes .
- Pas de languages SMS ( Style : Cc b1 ou b1 et cie ... )
- Etre un minimum actif .
- Eviter le flood . ( Salut sava ? une fois / deux fois / journée ça passe , pas trois )
- Eviter les pubs faîtes ça ailleurs ou par MP .
- Pas de double post ( modifier votre message précèdent )
[ III ] Formulaire CFC :
- Pseudo =>
- Nom d'équipe ( Lien ) =>
- Moyenne de l'équipe =>
- Stade(s) =>
- Âge =>
- Lieu =>
- Ancien compte(s) =>
- Depuis combien de temps êtes vous sur F-L ? =>
- Profession =>
- Motivations =>
Post 2
-.:i|i:.- Formulaire & Membres -.:i|i:.-
[quote][b][color=orange][ III ][/color] [color=dodgerblue] Formulaire CFC :[/color][/b][/quote] [b][color=dodgerblue]-[/color] [color=orange]Pseudo => -[/color] [color=dodgerblue]Nom d'équipe ( Lien ) => -[/color] [color=orange]Moyenne de l'équipe => -[/color] [color=dodgerblue]Stade(s) => -[/color] [color=orange]Âge => -[/color] [color=dodgerblue]Lieu => -[/color] [color=orange]Ancien compte(s) => -[/color] [color=dodgerblue]Depuis combien de temps êtes vous sur F-L ? => -[/color] [color=orange]Profession => -[/color] [color=dodgerblue]Motivations => [/color][/b]
Les membres à venir ...
Post 3
-.:i|i:.- Championnat -.:i|i:.-
-.:i|i:.- Coupe -.:i|i:.-
Post 4
-.:i|i:.- Palmarès -.:i|i:.-
Post 5
-.:i|i:.- Oscars -.:i|i:.-
# Qui sera le meilleur gérant ???
# Qui sera le meilleur entraineur ???
# Qui sera le plus floodeur ???
# Qui sera le plus sympas ???
# Qui sera le plus fair-play ???
# Qui sera le plus idiot ???
...
Post 6
-.:i|i:.- Jeux -.:i|i:.-
Pleins de jeux seront mis en places, affaire à suivre ...
Dernière modification par R0R0 (28-05-2011 21:49:27)
Pas encore créer . Mais ça sera Career Football Club. Couleurs gris et noir.
[quote][b] [color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][/b] [b][i][color=Darkgreen] -.:i|i:.-[/color][/i][color=black] CAREER FOOTBALL CLUB [/color][i][color=darkgreen]-.:i|i:.-[/color][/i][/b] [b] [color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][/b][/quote] [b] [color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][color=black]---[/color][color=darkgreen]---[/color][/b] [quote][b][color=green][ I ][/color] [color=black] Staff CFC :[/color][/b][/quote] [b][color=black]- [/color][color=darkgreen]Gérant : Machado13- - [/color][color=black]Co-gérant : [i]???[/i] - [/color][color=darkgreen]Parrain : A.Pirlo21 - [/color][color=black]Recruteur : Machado13- & ...[/color][/b]
tiens le code du tout petit début que je t'ai fais !
merci les garçons
Une petite icon en récompense pour me faire progresser ?
Design de topic:
http://forum.foot-land.com/liga-bbva-de … 00450.html a ameliorer si possible
Estra a écrit:
Je m'en occupe Thibaux !
Liste d'attente :
- A.Pirlo.21 ( CPOL )
- Machado13-(R0R0)
- Thib-foot(Estra)
ok merci je suppose que tu n'aura pas fini aujourd'hui