Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais juste faire part de quelque chose qui vient de me donner envi de voir vos avis!
Dans la page de match (quand on fait un match contre quelqu'un) les commentaire sont soi bleu soi rouge
et les noms des joueurs prennent la couleur du commentaire malgré l'equipe a laquelle ils apartiennent, je
pensse que cela serais facile et sympa de mettre en couleur les joueurs selon leur equipe..
merci de dire se que vous en penssez....
.
2
3
8
Dernière modification par flodlasse42 (02-06-2009 22:17:37)
Mettre un peu de couleur et évité de chercher dans la liste de notre adverssaire ou desjoueur lorsque ce n'est pas notre match
C'est pourtant simple, escuse moi je doit mal m'exprimer, mais lorsque tu regarde le commentaire les noms en gras les laisse sans equipe... avant de regarder la liste des titulaire dans laquel ils se trouvent......
Contre. Tu doit juste connaître le nom de tes joueurs, pas la peine de les mettre en couleur.
Mes si tu regarde un match ou tu n'et pas le participant...
yayko a écrit:
contre et DPDR
Cela n'a jamais était proposé t'es un nOob et un boulet
Sinon je ne vois aucune utilité même si c'est une idée d'apporter des couleurs différentes donc je suis CONTRE
Dernière modification par nicostras (29-05-2009 17:58:47)
Pour, pas d'utilité mais facile et rapide pour trouver les commentaires positifs sur notre équipe
alainlounet a écrit:
Pour, pas d'utilité mais facile et rapide pour trouver les commentaires positifs sur notre équipe
+1
C'est surtout pour mettre de la couleur et diférencié les joueurs des équipes...
jsuis contre
a domicile rouge exterieur bleu...