Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan, c'est gratos pour lui Chapi', tkt
maxfcna44- a écrit:
Nan, c'est gratos pour lui Chapi', tkt
ah ok
Pas mal ^^
Je modifie ma commande que j'avais faite 1 ou 2 page avant car je m'étais tromper en faite c'est un blason que je veux
Description claire et précise du blason, en indiquant, le forme désirée:Je voudrais un Blason dans le style de celui-ci :
A la place des 2 HDT je voudrais que sa soit écrit HSC et au millieu a la place de Pingou de Noel je veux que sa soit écrit The-Golden-Team
Récompense (voir tarifs) : J'en est parler avec max' c'est gratuit pour les membres de la HSC
Zziozio a écrit:
Je modifie ma commande que j'avais faite 1 ou 2 page avant car je m'étais tromper en faite c'est un blason que je veux
Description claire et précise du blason, en indiquant, le forme désirée:Je voudrais un Blason dans le style de celui-ci :http://img4.hostingpics.net/pics/924963 … 651377.png
A la place des 2 HDT je voudrais que sa soit écrit HSC et au millieu a la place de Pingou de Noel je veux que sa soit écrit The-Golden-Team
Récompense (voir tarifs) : J'en est parler avec max' c'est gratuit pour les membres de la HSC
Patiente, on est pas des robots, tkt pas on a vu ta commande c'est pas la peine de la quoter ... Et tu veux quoi à la place du Pingouin ?
maxfcna44- a écrit:
Patiente, on est pas des robots, tkt pas on a vu ta commande c'est pas la peine de la quoter ... Et tu veux quoi à la place du Pingouin ?
Non excuse moi c'est juste pour remonter la commande
Je suis patient t'inquete
A la place du pingouin je veux bien mon elephant sur mon avatar'
Liste d'Attente :
- Quentin
- Ben'
- Raf'
Je fais Nani
Voila pour toi je les fait vite fais j'ai pas trop le temps en ce moment
Desolé mais je m'ennuyer
Dernière modification par MaestroDu11 (21-01-2009 20:02:22)
Superbe Jérem' ^^
J'étais aussi entrain de le faire, comme ça il aura deux exemplaires ^^ Et j'ain ait aussi fait un 2ème pour l'Anniversaire d'Invi' et j'ai fais celui pour Quentin ... J'héberge tout ça et je fais le blason de Ben'
MaestroDu11 a écrit:
http://images.imagup.com/09/1232585369_Nani.jpg
Desolé mais je m'ennuyer
? avis
MaestroDu11 a écrit:
MaestroDu11 a écrit:
http://images.imagup.com/09/1232585369_Nani.jpg
Desolé mais je m'ennuyer? avis
Max t'aime ?
La typo va pas trop bien et les lights sont d'une mauvaise couleur, mais va au salon des créateurs pour ça ^^
Envoie moi un MP quand tu as terminé max'
va voir 2 min au concours c'est important
J'adore
Je peu l'avoir taille FL ??
Taille Forum avec écrit: Zziozio
Taille FL avec écrit : The-Golden-Team si tu as le temps
Dernière modification par Zziozio (21-01-2009 20:33:53)
C'est taille FL ça ^^
Je sais, c'est petit, mais sinon on voit pas les côtés ...
Et donc en 100*100 ce serait beaucoup trop petit ^^' Gardes ton logo HSC ...
Moi je croyais que c'étais Forum
Bah merci je le met quand méme
max tu pe pas me faire celle de chapiteau avec ecrit invi stp je prefere celle la