Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer. a écrit:
axel-95 a écrit:
axel-95 a écrit:
Taille : 240x320
Fond :Toutes les couleurs
1er Plan :Logo adidas original
Texte :valentin (en petit )
Cadre :Non
Récompense (facultative):Si c'ets fait repidement rachat de joueeur ou code bonusJe fais
ESWitry > Didine te la fera et la récompense de donne AVANT la créa, c'est pas toi qui impose ta loi ici !
Super accueillant ici allez au revoir tout de façon j'ai pas confiance en vous j'ai deja fait une commande on me la jamais faite
Regarde mon calendrier et dit moi une date en MP .
ESWitry a écrit:
Homer. a écrit:
axel-95 a écrit:
Je fais
ESWitry > Didine te la fera et la récompense de donne AVANT la créa, c'est pas toi qui impose ta loi ici !Super accueillant ici allez au revoir tout de façon j'ai pas confiance en vous j'ai deja fait une commande on me la jamais faite
Y'a pas à ce que ce soit acceuillant ou non, ce sont les règles point, une commande d eplus ou de moins, ça ne va changer grand chose, c'est ça salut.
T'as pas confiance ? Lol. Surtout qu'avec le nouveau système d'anti-arnaque, t'es protégé à 100 %, enfin tu fais comme tu veux !
Dixier > Ok, je t'ai contacté en Mp ! :-)
Bonjour à tous. est-ce que vous pourriez juste faire la "commande spéciale" que j'ai postée, sachant qu'il ne s'agit que de découpage et de mise au bon format. Merci d'avance et bravo pour vos créas.
axel-95 a écrit:
axel-95 a écrit:
Taille : 240x320
Fond :Toutes les couleurs
1er Plan :Logo adidas original
Texte :valentin (en petit )
Cadre :Non
Récompense (facultative):Si c'ets fait repidement rachat de joueeur ou code bonus
TBG > Remonte la stp. ^^ Je la retrouve plus. :d
Dernière modification par Homer. (13-04-2010 11:23:38)
Mercii homer mai est ce ke tu peux enlever de la couleur stp pck sa fait trop de couleur tu met celle qui rend le mieux si sa te derange pas
axel-95 a écrit:
Mercii homer mai est ce ke tu peux enlever de la couleur stp pck sa fait trop de couleur tu met celle qui rend le mieux si sa te derange pas
bah tu demandes tte les couleurs, et maintenant il faut en retirer, desolé, mais homer a respecté ton formulaire
axel-95 a écrit:
Dsl je peux plus et Didine l'a dit, tu m'as demandé toutes les couleurs. ^^
oui je sais didine mais avant je ne sait pu dans kel entreprise javai vu un logo que je voulait ak les couleur que je voulait mai je ne sai pu a kel entreprise donc jai demander a ton entrprise de me faire un logo qui le resemble mai sais pa trop sa c pas grave tkt homer un fait un bon logo
Vous saver ou il en est boubou avec ma comande?
Thomdu73 a écrit:
Vous saver ou il en est boubou avec ma comande?
du tout, donc demande lui directement par mp
salut, pouvez vous me faire ça ? merci
Formulaire logo
Taille : FL et forum (si possible sinon que FL)
Fond : logo du losc
1er Plan : mario en moto
Texte : Lucas
Cadre : oui, cadre bleu
Récompense (facultative) :
est ce que tu peux écrire Lucas au lieu de valentin stp ? merci
TomBadGone a écrit:
Salut à tous ! J'ai juste besoin de vos talents de créateurs pour deux petites bricoles :
1) > Mettre l'image ci-dessous en png avec fond transparent, 4ko maximum et dimensions maximales 36x50.
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/24/ … 6myn9a.png
2) > Extraire le panda et le ballon de l'image ci-dessous (ne pas extraire l'herbe), inscrire les lettres LOL en or sur son ventre, le positionner sur un fond transparent et l'aggrandir de façon à ce qu'il soit de même taille que le blason.
Procéder ensuite à la même opération qu'en 1.
http://rlv.zcache.com/brazil_soccer_pan … ak_400.jpg
Merci d'avance.
Go.
merci beaucoup
Formulaire logo
Fond : logo de rennes
1er Plan : mario en voiture
Texte : hugo
Cadre : oui, cadre noir Récompense ;10 000 fl
TomBadGone a écrit:
Salut à tous ! J'ai juste besoin de vos talents de créateurs pour deux petites bricoles :
1) > Mettre l'image ci-dessous en png avec fond transparent, 4ko maximum et dimensions maximales 36x50.
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/24/ … 6myn9a.png
2) > Extraire le panda et le ballon de l'image ci-dessous (ne pas extraire l'herbe), inscrire les lettres LOL en or sur son ventre, le positionner sur un fond transparent et l'aggrandir de façon à ce qu'il soit de même taille que le blason.
Procéder ensuite à la même opération qu'en 1.
http://rlv.zcache.com/brazil_soccer_pan … ak_400.jpg
Merci d'avance.
leo.messi... a écrit:
Formulaire logo
Fond : logo de rennes
1er Plan : mario en voiture
Texte : hugo
Cadre : oui, cadre noir Récompense ;10 000 fl
Go.
tu veut bien le faire
HOMER veut tu cristiano.ronaldo
1er plan cristiano.ronaldo
2emeplan logo de madrid
sans cadre contre mario avec fond d'écrend logo de rennes avec voituer cadre oui noir