Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
TomBadGone a écrit:
TomBadGone a écrit:
Juste au passage, j'aimerai savoir si vous pourriez changer ce texte :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/19/ … 1yj8is.png
Il faudrait écrire Remerciements.
Merci d'avance.Il faut que tu demandes a celui qui l'a fait, car je peux le faire, mais il me faut le nom de la typo et la taille de son contour et tout...
Donc autant quil le fasse direct ca ira plus vite
Il ne veut pas, soit disant car il ne se souvient plus de la typo.
Ne me croit pas, à partir de là ce n'est plus mon problème, c'était à toi de demander au moment où je les faisaient.
Bah ecoute j'en ai pour des heures a retrouver la meme typo, donc bon... car c'est meme pas dis que je l'ai dans mon pc celle la...
Je peux pas t'aider si tu veux la meme chose...
CleitonXavier a écrit:
Ne me croit pas, à partir de là ce n'est plus mon problème, c'était à toi de demander au moment où je les faisaient.
Primo, j'ai pas dit que je ne te croyais pas.
Deuxio, au moment de la création, je t'ai bien averti qu'il pourrait y en avoir d'autres.
Alors ne met pas de "" à la fin de phrase car on pourrait penser que tu ne me croit pas.
Tu dis bien "pouvait" donc moi j'ai tout fermé puisque j'avais déjà fait pas mal de texte, tu avais créer le topic donc je pensais qu'il n'y en avait plus à faire. Car là il faut retrouver la typo, l'épaisseur du contour, la la taille du texte et l'angle de pivotage ...
CleitonXavier a écrit:
J'ai le meme probleme avec des carrieres qui me réclame des bannieres apres les commandes principales, et je gardes pas les psd moi...
On dirait que c'est la mode d'oublier de commander des bann, des user ou des typos en meme temps que le reste...
ah si Tom avait prevenu, la c'est différent alors, je ne rentre pas dans votre débat...
CleitonXavier a écrit:
Alors ne met pas de "
" à la fin de phrase car on pourrait penser que tu ne me croit pas.
Tu dis bien "pouvait" donc moi j'ai tout fermé puisque j'avais déjà fait pas mal de texte, tu avais créer le topic donc je pensais qu'il n'y en avait plus à faire. Car là il faut retrouver la typo, l'épaisseur du contour, la la taille du texte et l'angle de pivotage ...
Oui donc tu t'en fichais royalement et tu as préféré oublier, surtout que KenJ ne t'avait pas accepter chez nous, donc c'est pour toi une forme de vengeance, c'est ton choix.
Pas de soucis Didine, je comprends.
Si je m'en fichais royalement, je ne t'aurais pas fait plus d'une dizaine de textes comme je te l'ai fais. Là tu pars dans du délire total, tu t'inventes beaucoup de chose. Mais bon après tout ce n'est pas mon problème, j'ai fait mon boulot moi.
CleitonXavier a écrit:
Si je m'en fichais royalement, je ne t'aurais pas fait plus d'une dizaine de textes comme je te l'ai fais. Là tu pars dans du délire total, tu t'inventes beaucoup de chose. Mais bon après tout ce n'est pas mon problème, j'ai fait mon boulot moi.
Tu étais encore à l'essai à ce moment, je n'invente strictement rien.
Tu as fait ton travail certes mais niveau comportement ... à moitié, si j'avais su, je n'aurais pas été si généreux.
Je n'ai pas envie de dégrader plus ce topic et surtout, tu es tellement bas dans mon estime que je préfère ne plus te répondre.
Dernière modification par TomBadGone (25-06-2010 11:36:07)
C'est bien beau de critiquer après avoir eu ses créations. Si je suis si bas dans ton estime, retire tous les textes que je t'ai fait et ne prend pas mes créations.
C'est sûr que j'ai fait plus de dix textes, il en reste un seul à faire mais j'ai fais que la moitié de mon travail.
PS : On vous fait des créations mais vous êtes jamais content, c'est tout le temps le même refrain ... La prochaine ne viens pas me redemander quelque chose.
Bonne continuation.
Dernière modification par CleitonXavier (25-06-2010 11:30:44)
Didine07 a écrit:
Alexx-9 a écrit:
Didine me reconnaitra ptetre.
La comme ca, non, mais si tu m'aides un peu ca ira peut etre....
Et je pourrais te refaire ton logo
si les indices, etaient alex et mauve, je pense avoir trouvé, mais sinon je seches
Ouais c'est ça. ^^
Alexx-9 a écrit:
Didine07 a écrit:
Alexx-9 a écrit:
Didine me reconnaitra ptetre.
si les indices, etaient alex et mauve, je pense avoir trouvé, mais sinon je sechesOuais c'est ça. ^^
Fan des Mauves (Anderlecht)... Petit cachotier
Didine07 a écrit:
Alexx-9 a écrit:
Didine07 a écrit:
si les indices, etaient alex et mauve, je pense avoir trouvé, mais sinon je sechesOuais c'est ça. ^^
Fan des Mauves (Anderlecht)... Petit cachotier
^^
Je suis de retour , on m'a tellement soulé pour revenir que j'ai craqué !
Formulaire Icon's:
Joueurs, perso' : C.Ronaldo
Texte : Clem
Récompense (facultative) :
Voilà , merci taille forum .
Merci d'avance
Formulaire de signature
1ère ligne : FiFa Heroes
Liens vers : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=425310
Ecriture stylée : Oui
Couleur : Bleu clair
2ème ligne : Le Coach
Liens vers : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … qui=Flashh
Ecriture stylée : Oui
Couleur : Orange
3ème ligne : SCF
Liens vers : /
Ecriture stylée : Pareil que l'écriture à la première page pour BOF
Couleur : Jaune
Possibilité de faire en une seule ligne, le signaler au moment de la commande
Mettre les liens svp sinon votre demande ne sera pas prise en compte
Bonjour Didine,
Je voulais savoir si c'était possible de mettre ça : http://img121.imageshack.us/img121/3868 … lanxw7.jpg en 100*100 s'il vous plait ?
Formulaire logo
Taille : FL et forum
Fond : le drapeau de la Jamaïque ( Le meme qu'il y a dans les logo que tu présente s'il te plait )
1er Plan : Kofi Kingston
Texte : Ben-du-62
Cadre : non
Récompense: 100 bonus
Merci d'avance
khittoudu57 a écrit:
stanargent a écrit:
Si tu pouvais donner des images , tu m'arrangerais dans mon coté
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:zKm0 … g/logo.jpg
ça c'est l'image pour mon logos et tu essaie de marquer Fragrance The Stats
Galactiiclem a écrit:
Formulaire Icon's:
Joueurs, perso' : C.Ronaldo
Texte : Clem
Récompense (facultative) :
Voilà , merci taille forum .
Didine puis je commandez un logo ?
Du coup , le ban ne sert à rien quoi
Tu attendra jusqu'à Lundi comme je te l'avais dit
J'peux en commander un, ou c'est reservé aux clients ?