Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CleitonXavier a écrit:
Je vois nul part dans son formulaire qu'il dit vouloir un maillot inventé. Il en veut un du Real, je lui donne.
Puis je compte pas revenir, ne t'inquiètes pas étant donné que tu me parles mal alors que j'ai été le premier a te donner des PSD de blasons alors que tu ne savais pas en faire.
Bref', arrêtes d'être vexer car tu as perdu 100 bonus, c'est pas la fin de ta vie, bonne soirée.
Je m'en tape des bonus c'est le principe qui n'est pas normal....
Y'a pas qu'ici quil y a des commandes de maillots, donc va aider les autres....
Je te parles mal??? bah serieux, j'utilise pas des mots deplacés, je reste tout a fait correct...
Je t'ai tendu plusieurs fois la main ne l'oubli pas, ne retiens pas que ce qui t'arrange...
Le probleme c'est quil faut te dire tout les jours de ne pas faire les commandes ici, donc le jour ou tu auras compris cela, je ne te dirais rien, mais si je laisse faire tout le monde ca sera le bazard, donc je t'arrete de suite avant que les autres veulent faire pareil
Non il a commandé qu'ici, tu fais exprès de pas comprendre ?
Puis je viens pas faire sa commande, je l'ai fait à l'avance et posté sur le topic du Real partie général donc ça lui évite de dépenser 100 bonus.
Tu m'as tendu plusieurs fois la main ? Tu me laisses rire s'il te plait ? Tu m'as demandé deux fois de revenir, et quand je veux revenir, bah tu refuses, c'est sûr.
Maintenant t'es bien contente avec les PSD hein ? Tous ça sans bonus en plus, et t'oses m'envoyer chier comme ça.
Bref' discussion clos j'ai plus rien à te dire moi, bonne soirée.
Dernière modification par CleitonXavier (29-05-2010 18:44:31)
Emre-Colak a écrit:
En dessous de ma commande du Logo.
Attend, je vais remplir le formulaire.
Formulaire Icon's
Joueurs, perso' : José Mourinho
Texte : José Mourinho avec le logo du Réal en petit.
Récompense (facultative) :
By Tafer ou Benzema !
Merci d'avance et bon courage.
Ok bon vent Jerome ne vient plus poster ici, ca sera plus simple pour tout le monde
oui Yann, je sais faire
Je te comprendrais jamais, enfin bon bonne continuation quand-même.
Dernière modification par CleitonXavier (29-05-2010 18:50:09)
tafer_29 a écrit:
Emre-Colak a écrit:
En dessous de ma commande du Logo.
Attend, je vais remplir le formulaire.
Formulaire Icon's
Joueurs, perso' : José Mourinho
Texte : José Mourinho avec le logo du Réal en petit.
By Tafer ou Benzema !
Merci d'avance et bon courage.
Merci à toi même si, j'aurai aimer avec l'image que je t'ai donner.
Didine tu peux m'envoyer le formulaire s'il te plaît
Dernière modification par POULETY35 (29-05-2010 19:00:12)
Didine07 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
A ce que je sache , le maillot il l'a commandé ici et pas dans une autre entreprise.
oui mais il a commandé un inventé et tu lui passe le reel.... enfin bref
Stop ton flood ici, c'est pas comme cela que tu arriveras a revenir, au contraire
Il me plait car toi tu n'es tpas cap' de faire quelque choses
Gigsy a écrit:
Formulaire Maillot
Couleur(s) principale(s) : Noir et bleu avec un peu de blanc
Logo de club : http://i48.tinypic.com/sql85h.png
Sponsors :Nike
Autres : /
Récompense obligatoire : (Avant la création) : code bonus
ManagerMourihno a écrit:
Didine07 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
A ce que je sache , le maillot il l'a commandé ici et pas dans une autre entreprise.
Stop ton flood ici, c'est pas comme cela que tu arriveras a revenir, au contraireIl me plait car toi tu n'es tpas cap' de faire quelque choses
Mdr Qu'est ce qu'il faut pas lire ici...
Je ne saurais rien faire, je ne serais pas a la tete de cette entreprise qui aura bientot 2 ans, donc quand on est pas capable de faire mieux on se tait ok??
Ca fait que qq jours que tu es inscrit et tu te permet de critiquer
Et je sais meme pas pourquoi tu te permet de rentrer dans un tel debat...
Et bien tu es banni a vie de l'entreprise, tu demanderas a jerome quand tu auras besoin de qq chose, il se ferra un plaisir de creer pour toi
bon vent
ManagerMourihno a écrit:
Didine07 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Stop ton flood ici, c'est pas comme cela que tu arriveras a revenir, au contraireIl me plait car toi tu n'es tpas cap' de faire quelque choses
Pourquoi tu commence ici alors ?
Gigsy a écrit:
Magnifique !
j'aime juste pas trop le bas du maillot a gauche et a droite, si tu pouvait changer ça ? et aussi rajouter ESC au milieu et ce sera parfait
merci
Pour stanargent :
Formulaire de signature
1ère ligne : Baby Gunners FC
Liens vers : Equipe
Ecriture stylée : Le mieux
Couleur : Arsenal
2ème ligne : Cledinho
Liens vers : MP
3ème ligne : Sans carrière
Liens vers : /
J'aimerais le même genre de signature écrite que celle que tu as fait de Diego Maradona.
Bug
Dernière modification par AUREL_-_ (29-05-2010 23:22:16)
Formulaire Icon's
Joueurs, perso' : Giuseppe Rossi maillot Italie
Texte : Rossi
Didine MP
Je suis toujours a l'essaie ou pas ?
Quel horreur Banni de l'entreprise ! Je ne vais pas te payer 100 bonus pour des Pixels qui en + ne me conviendrai pas a ma commande ...
Jérome lui a répondu a ce que je demandais il aura ces Bonus toi tu n'a pas était cap' de faire ce que je voulais et tu me Banni de l'entreprise seulement tu n'es tpas la meilleur créatrice et de loin !
ManagerMourihno a écrit:
Jérome lui a répondu a ce que je demandais il aura ces Bonus toi tu n'a pas était cap' de faire ce que je voulais et tu me Banni de l'entreprise seulement tu n'es tpas la meilleur créatrice et de loin !
Juste un petit truque, pourquoi tu viens commander ici alors ? Fallait lui commander en Mp. ^^
C'est ce que j'ai fait au final mais c'est chaud par Mp' et je croyais qu'il était dans l'entreprise !
ManagerMourihno a écrit:
C'est ce que j'ai fait au final mais c'est chaud par Mp' et je croyais qu'il était dans l'entreprise !
Dégage d'ici arrête de polluer le topic.
Va voir ton "pote" jérôme (Boulets) et ne nous casse pas les pieds pour pas être vulgaire
Bonne Nuit ! (.)
Ce n'est pas mon "pote" mais plutot une personne qui ne vole pas de la tune pour des Pixels ...
En l'occurrence c'est toi qui me casse les pieds ... car tu parle de pollution mais alors pourquoi tu post ?
Dernière modification par ManagerMourihno (30-05-2010 14:17:42)
ManagerMourihno a écrit:
Bonne Nuit ! (.)
Ce n'est pas mon "pote" mais plutot une personne qui ne vole pas de la tune pour des Pixels ...
En l'occurrence c'est toi qui me casse les pieds ... car tu parle de pollution mais alors pourquoi tu post ?
Bah c'est pas toi qui flood pour rien depuis hier? OUI !
Donc je te dis juste d'arrêter de polluer ce topic car tu sère a rien !
Tchussss ..!
PS:C'est aussi un boulet !! Donc entre boulet Vous vous comprenez