Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'aurai besoin d'un peu d'aide ...
Je voudrais télécharger un Logiciel mais il possède un Virus qui je sais n'est pas méchant mais Avast Anti Virus me les casse à chaque téléchargement !!
Est ce que quelqu'un saurait comment désactiver Avast-Anti Virus temporairement ?!
Merci.
Un virus gentil peut cacher un virus méchant ne retire pas ton anti-virus.
zerto- a écrit:
Salut, j'aurai besoin d'un peu d'aide ...
Je voudrais télécharger un Logiciel mais il possède un Virus qui je sais n'est pas méchant mais Avast Anti Virus me les casse à chaque téléchargement !!
Est ce que quelqu'un saurait comment désactiver Avast-Anti Virus temporairement ?!
Merci.
clique sur l'icône en bas à droite et quittes-le
jsp-86 a écrit:
Un virus gentil peut cacher un virus méchant ne retire pas ton anti-virus.
Non je l'ai déjà testé autrement .. ^^
Merci Fioute, que je suis bête. ^^
Le Logiciel que j'ai téléchargé n'est pas compatible avec Windows Vista que j'ai !!
Est ce qu'il y a un Moyen d'avoir Windows XP par exemple tout en gardant Vista ?! ^^ (je m'exprime mal mais vous avez compris ^^)
Merci à celui qui m'aide (Peut être des Bonus en récompense si j'arrive à aller dans le Logiciel !!)
Je peux pas te le dire.
J'ai surfé sur le Net et j'ai vu qu'il fallait faire des Partitions je sais pas quoi ... lol
Ca à l'air compliqué. ^^
Mais je crois que je vais abandonner. ^_^
Tu va dans le menu démarer et tu tape dans rechercher et tu le supprime!
Moi je sais comment faut faire : faut que tu fasses un clic droit sur ton programme, que tu ailles dans Propriétés, puis dans Comptabilité : là, tu le mets en éxecution en mode de compatibilité pour Windows XP.
D'ailleurs, c'est quel logiciel ?
Quand je fais Clique droit dessus, y'a pas Propriété.
Edit => Ha Voilà j'ai trouvé mais y'a pas Comptabilité. ^^
Dernière modification par zerto- (05-04-2009 15:50:36)