Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais où sont passé Kasabian et Luplum?
Dydou33 a écrit:
LE topic du Général « Les Insomniaques »
J'y pensais plus à ce topic (et le "bug" de 3h20).
Est-ce que le forum n'avait pas crashé complètement un jour? Et qu'on avait perdu tous les topics ect.
Mr.Red a écrit:
Dydou33 a écrit:
LE topic du Général « Les Insomniaques »
J'y pensais plus à ce topic (et le "bug" de 3h20).
J’y pensais absolument plus du tout à ce fameux bug de « maintenance » du forum en pleine nuit…. quelle époque.
Une publication sur Facebook annonçant une possible V3 et me revoilà 6 ans après
C’est clair plein de retour ça fait un coup de nostalgie
Oui ça replonge dans des souvenirs !
Dydou33 a écrit:
durty_56 a écrit:
Moi encore plus que les noms, ce sont les photos de profils de forums qui me ramènent 10 ans en arrière !
Jack Wilshere a son prime.
Ahah exactement !
Et aussi souvenez vous de l'annonce en grande pompe de la toute première FL Cup, c'était incroyable
Je suis comme vous, le fait de revoir des pseudos connus, les avatars de profil, ça me donne une nostalgie sans nom ! La même sentiment que quand on regarde ses vieilles photos de classe en se disant : "Ah mais oui je l'avais oublié lui hahaha".
J'ai l'impression de retrouver une bande de potes, même ceux à qui je ne parlais jamais, un simple pseudo connu et je me sens proche de lui.
daemon a écrit:
Je suis comme vous, le fait de revoir des pseudos connus, les avatars de profil, ça me donne une nostalgie sans nom ! La même sentiment que quand on regarde ses vieilles photos de classe en se disant : "Ah mais oui je l'avais oublié lui hahaha".
J'ai l'impression de retrouver une bande de potes, même ceux à qui je ne parlais jamais, un simple pseudo connu et je me sens proche de lui.
putain mais tu me foutrais presque la larme à l’œil avec ta dernière phrase mon cochon. Tu as tout résumé parfaitement
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
J'ai l'impression de retrouver une bande de potes, même ceux à qui je ne parlais jamais, un simple pseudo connu et je me sens proche de lui.putain mais tu me foutrais presque la larme à l’œil avec ta dernière phrase mon cochon. Tu as tout résumé parfaitement
Tu sais parler pour émouvoir les gens daemon
durty_56 a écrit:
Dydou33 a écrit:
durty_56 a écrit:
Moi encore plus que les noms, ce sont les photos de profils de forums qui me ramènent 10 ans en arrière !
Ahah exactement !
Et aussi souvenez vous de l'annonce en grande pompe de la toute première FL Cup, c'était incroyable
Hitune a écrit:
durty_56 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ahah exactement !
Oh tiens, encore un nouveau pseudo.
Roh les souvenirs ^^ Hitune quoi
Moi aussi je ressurgis. La vache le coup de vieux
Si il y a renouveau je pourrait me laisser tenter
Oh air1 ! Incroyable je me souvenais pas du tout de ce pseudo mais en le revoyant c'est revenu direct !
on retrouve les mêmes mordu a ce que je vois
Dernière modification par Lee- (22-02-2023 15:59:59)