Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je propose de reprendre le's postes de nos joueurs un peu plus precis je méexplike:
pour les attaquants: Attaquant Gauche (AG)// Avant Centre (AV)// Attaquant Droit (AD)
pour les milieux: Milieu Droit (MD)// Milieu Gauche (MG)// Milieu Offensif Centre (MOC)// Milieu Centre (MC)//
Milieu Defensif Centre (MDC)
pour les defenseur:Defenseur Centre (DC)// Defenseur Droit (DD)// Defenseur Gauche (DG)
voila je pense enkore ke quand un joueur n'est pa a sa place il perdra donk des point car il joura moin bien voila dites moi se ke vou en pensez
pour
moi je voudrais bien je prefere comme c'est pour ce sujet mais je trouve cette idée pas mal
ripper70 a écrit:
moi je voudrais bien je prefere comme c'est pour ce sujet mais je trouve cette idée pas mal
Qui a compris ceu qu'il a di ?
Je suis POUR que si cela a un éffet sur le jeu de notre équipe !
Mais plusieurs TOPIC existe déja pour cette suggestion.
ripper70 a écrit:
Tu peut pas faire plus clair ????
Sinon pour ça ferait plus réaliste
POUR! Je rajouterais même qu'il faudrais connaître le pied fort de nos joueurs (si il est droitier ou gaucher)
oué enfin apres il faudra mettre les entrainement a déquoite... l'idée est bonne et intéréssente. si on rajoute les entrainement et tout je suis pour mias si ya rien d'autre ki s'ajoute contre
Cette sugestion a deja été proposé je crois , mais je suis pour
neutre car pendand les match on retrouve des attaquant en defence alors deja que mon equipe et po fort si les joueur son encore - fort certain equipe risque de perde plus souvent
ok continuez ha doner vos avis
Pff ça va tu veux que je change mon pseudo aussi pour ma suggestion ?
Flend l'a déjà proposé mais n'importe quoi sérieux !!!!!!
pour ce serai bien