Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-07-2010 11:03:59

SealsWeeD
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010

Des matchs équilibrés

Je trouves scandaleux des équipes avec des stades de plus de  50 ou 60.000 places , avec des centre de formations Niv2ou3 et avec des joueurs a plus de 200,300ou même plus !, accepte les matchs amicaux des équipes débutantes presque a chaque fois!!!!
Des victoires faciles, voila ce qu'ils veulent, sauf que cela dur depuis longtemps et ca fait deja 3 pote qui on quitter foot land a cause de cela, comment construire une équipe si avant même de pouvoir faire des transferts et se mettre des constructions, Donc au bout de 5 matchs tu as tous les joueurs a 0 de motive a cause des ces grosses team de tapet*** Et apres on fait comment pour gagner les matchs avec 0 de motiv partout meme en payant les joueurs ?! c'est juste a cause des grosses équipes ! qui joues contre des tous nouveaux !! je trouve cela vraiment injuste et je ne voit pas l'intérêt qu'il y a  laisser ce genre de pratique continuer a part pour continuer a perdre des membres.... :-S

( Ma petite équipe ne me reflète en rien car j'était sur la première version footland avec Manu, SophieCool ou encore al Bendy ou encore la New Team et bien d'autre ;-) sur la version bleue  qui me manque terriblement et je faisait parti du top 50 avec comme nom d'entraineur Didierdechamp ) [au cas ou certains se rappellerais mais ca date vraiment !!! bravo sur ce bon jeux a tous .. ]

GROSSE DEDICASSE AUX JOUEURS DE LA VERSION 1 Bleue DE FOOT LAND !!! RESTE LA MEILLEURe POUR MOI ^^

Dernière modification par SealsWeeD (23-07-2010 11:09:21)


Team --> http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=512044

[img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16094132113936771/weed.png[/img]

Hors ligne

 

#2 23-07-2010 11:43:21

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: Des matchs équilibrés

j'avoue il faut une des matchs amicaux pour les petites équipe  neutral
cartonrouge c'est pour les équipes qui acceptent c'est matchs facile et déséquilibrer


Lien c'est sans danger et sa me rendrait service

Hors ligne

 

#3 23-07-2010 11:45:08

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Des matchs équilibrés

Il suffit de clique sur " en attente d'adversaire " Et tu choisis l'équipe que tu veux renconter au lieu d'envoyer des demandes de match que tout le monde peut accepter !

Hors ligne

 

#4 23-07-2010 11:50:26

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Des matchs équilibrés

roll
Style_ven a tout dis ....  roll
Si vous voulez gagner choisissez vos match hein !  roll

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (23-07-2010 11:52:03)


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#5 23-07-2010 12:03:31

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: Des matchs équilibrés

mais pour accepter ds matchs il faut que certain en propose , si on suit ton résonnement les petites équipe ne proposent plus de match , les grosse en propose , donc les petites cylindré foot-landaise se proposerons des matchs entre eux , séparation des classes  hmm


Lien c'est sans danger et sa me rendrait service

Hors ligne

 

#6 23-07-2010 12:08:44

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Des matchs équilibrés

coach_luca a écrit:

mais pour accepter ds matchs il faut que certain en propose , si on suit ton résonnement les petites équipe ne proposent plus de match , les grosse en propose , donc les petites cylindré foot-landaise se proposerons des matchs entre eux , séparation des classes  hmm

Y'aura toujours des débutants qui font comme toi (qui proposent des matchs ) alors accepte les ...  roll


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#7 23-07-2010 12:09:51

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Des matchs équilibrés

je suis d'accord , moi au début j'ai eu du mal a enchaine quelque victoire , maintenant ses mieux ^^ , mais on et tous passer par la et je suis totalement Pour !


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#8 23-07-2010 12:11:15

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Des matchs équilibrés

Moi non je ne suis pas passer par la j'ai fais marche mon cerveau et j'ai penser a accepté les matchs que d'autres débutants proposaient ....  wink
Et meme vous voulez que Manu face quoi interdire au fort d'accepter des matchs ...  roll

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (23-07-2010 12:16:52)


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#9 23-07-2010 12:20:17

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Des matchs équilibrés

je vois pas le rapport a faire marcher son cerveau , ta eu de la chance , moi perso j'ai pas eu une seul propo des deb , j'ai eter obliger dans faire, 5/30 environ ont accepter , et puis quand on crée des coupe ou championnat avant , et meter tous que pour les  debutant , et la qui ses qui arrive ....... sa je trouve que ses d'une honte ! aprer chacun sont points de vue smile
Non manu il a pas a intervenir la dedans , ses juste une question de mentalité des gens , je voispas l'interer de faire 350match amicaux sur 365 jour ( contre des deb ) et se mettre en dangers que 1 fois ( FL CUP )

Dernière modification par France41 (23-07-2010 12:26:17)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#10 23-07-2010 12:28:06

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Des matchs équilibrés

SealsWeeD a écrit:

Je trouves scandaleux des équipes avec des stades de plus de  50 ou 60.000 places , avec des centre de formations Niv2ou3 et avec des joueurs a plus de 200,300ou même plus !, accepte les matchs amicaux des équipes débutantes presque a chaque fois!!!!
Des victoires faciles, voila ce qu'ils veulent, sauf que cela dur depuis longtemps et ca fait deja 3 pote qui on quitter foot land a cause de cela, comment construire une équipe si avant même de pouvoir faire des transferts et se mettre des constructions, Donc au bout de 5 matchs tu as tous les joueurs a 0 de motive a cause des ces grosses team de tapet*** Et apres on fait comment pour gagner les matchs avec 0 de motiv partout meme en payant les joueurs ?! c'est juste a cause des grosses équipes ! qui joues contre des tous nouveaux !! je trouve cela vraiment injuste et je ne voit pas l'intérêt qu'il y a  laisser ce genre de pratique continuer a part pour continuer a perdre des membres.... :-S

( Ma petite équipe ne me reflète en rien car j'était sur la première version footland avec Manu, SophieCool ou encore al Bendy ou encore la New Team et bien d'autre ;-) sur la version bleue  qui me manque terriblement et je faisait parti du top 50 avec comme nom d'entraineur Didierdechamp ) [au cas ou certains se rappellerais mais ca date vraiment !!! bravo sur ce bon jeux a tous .. ]

GROSSE DEDICASSE AUX JOUEURS DE LA VERSION 1 Bleue DE FOOT LAND !!! RESTE LA MEILLEURe POUR MOI ^^

sa me dit quelque chose ton pseudo j'y était aussi avant mais bon ça fait longtemps...
Sinon franchement je préfère jouer les plus gros stades du moment qui me font gagner des FL.


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#11 23-07-2010 12:36:46

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: Des matchs équilibrés

et qui font baisser la motiv de tes joueurs  sad
non je préfére avoir une chance de gagner


Lien c'est sans danger et sa me rendrait service

Hors ligne

 

#12 23-07-2010 12:38:29

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Des matchs équilibrés

coach_luca a écrit:

et qui font baisser la motiv de tes joueurs  sad
non je préfére avoir une chance de gagner

oups j'ai oublier ça mais bon au pire en les payants tu leur refait gagné de la motive...

Dernière modification par raf86 (23-07-2010 12:38:40)


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#13 23-07-2010 13:00:07

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Des matchs équilibrés

Gianlucas1Buffon a écrit:

Moi non je ne suis pas passer par la j'ai fais marche mon cerveau et j'ai penser a accepté les matchs que d'autres débutants proposaient ....  wink
Et meme vous voulez que Manu face quoi interdire au fort d'accepter des matchs ...  roll

J'ai fait pareil !
coach_luca: Il y a plus de debutants qui propose des matchs ??  neutral Et ben, je crois que tu n'a jamais regarder alors !  wink

Hors ligne

 

#14 23-07-2010 13:33:26

coach_luca
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: Des matchs équilibrés

si mais bon quand même je me suis fait souvent avoir avant d'avoir vue qu'on pouvait rechérché des joueurs


Lien c'est sans danger et sa me rendrait service

Hors ligne

 

#15 23-07-2010 13:35:22

ES-Macheren
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2010

Re: Des matchs équilibrés

Contre.Car les grosse équipes ont un grand stades qui ramènent des fls.Et c'est souvent comme sa que tu arrives a te construire une bonne team.
Bien sûr il y a des exeptions.

Hors ligne

 

#16 23-07-2010 13:48:41

hugo-du35
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ ♥ ♥ TCM &
Date d'inscription: 21-04-2010
Site web

Re: Des matchs équilibrés

Contre , Les grand stades vous aide a gagner des FL dans un 5000 Places ont gagne peut d' argent si tu veut joué contre amis qui est plus fort tu peut n 'importe quoi

Et tu a cas faire des demande de match voila tout est dit !


Ma team $ Gerant TCM $ Ma Mp'

Hors ligne

 

#17 23-07-2010 14:19:00

MaxTortue
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Des matchs équilibrés

Je trouve au contraire les matches TROP équilibrés ! Ayant une équipe à 400 de moyenne ( et pas des "retraités" ) et proposant mes matches à tout le monde , je perds beaucoup trop régulièrement contre des équipes débutantes ! Une surprise arrive de temps en temps : d'accord.... Mais pas une fois sur cinq ! C'est à vous dégoûter de progresser.... Tout ça pour éviter que les nouveaux se barrent au bout de 5 défaites ! Faites jouer les débutants entre eux et sur terrain neutre et tout le monde y gagnera !
Au lieu de nous imposer ces nouveaux commentaires soi-disant "marrants" ( ???? ) et, surtout, complètement illogiques dans le déroulement des matches et par rapport aux tactiques utilisées, il aurait mieux valu enfin améliorer le moteur et le rendre un peu moins aléatoire.

Dernière modification par MaxTortue (23-07-2010 14:24:25)

Hors ligne

 

#18 23-07-2010 14:31:11

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2009

Re: Des matchs équilibrés

MaxTortue a écrit:

Je trouve au contraire les matches TROP équilibrés ! Ayant une équipe à 400 de moyenne ( et pas des "retraités" ) et proposant mes matches à tout le monde , je perds beaucoup trop régulièrement contre des équipes débutantes ! Une surprise arrive de temps en temps : d'accord.... Mais pas une fois sur cinq ! C'est à vous dégoûter de progresser.... Tout ça pour éviter que les nouveaux se barrent au bout de 5 défaites ! Faites jouer les débutants entre eux et sur terrain neutre et tout le monde y gagnera !
Au lieu de nous imposer ces nouveaux commentaires soi-disant "marrants" ( ???? ) et, surtout, complètement illogiques dans le déroulement des matches et par rapport aux tactiques utilisées, il aurait mieux valu enfin améliorer le moteur et le rendre un peu moins aléatoire.

Tu parle de ta défaite hier face a asssse43220 je présume


Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

Hors ligne

 

#19 23-07-2010 14:38:34

MaxTortue
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Des matchs équilibrés

Non, pas spécialement. Je joue environ 1 match sur 3 ou 4 contre des équipes débutantes. Les autres sont des adversaires en général d'un niveau correct. Mais la quasi-totalité de mes défaites a eu lieu contre ces équipes débutantes et pas contre les autres : c'est ça le problème. J'en viens à redouter à chaque fois de tomber sur des nouveaux et ce n'est pas normal, non ?
Tu peux vérifier, il n'y a presque aucun nouveau à 5 Défaites sur leurs 5 premiers matches alors qu'ils affrontent toujours des équipes fortes et à l'extérieur. Tout ça pour ne pas les dégoûter et dans un seul but de "clientélisme".... Malheureusement, je ne peux pas empêcher les nouveaux d'accepter mes matches.

Dernière modification par MaxTortue (23-07-2010 14:41:33)

Hors ligne

 

#20 23-07-2010 19:33:44

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Des matchs équilibrés

surtout qu'avec la magie f-l les gros stade perdent une fois sur 3 contre ls noob  roll

non serieusemen faut arretez les connerie

1. la suggestion est inutile car foot-land n'est pasun jeu d'esclavagisme tout le monde et libre de jouer contre qui y veux
2. j'ai jamais vu un gros stade dire a a noob joue dans mon stade ou j'viol ta mère

bref ce topic est juste ridicule  neutral


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#21 23-07-2010 19:35:41

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Des matchs équilibrés

SealsWeeD a écrit:

Je trouves scandaleux des équipes avec des stades de plus de  50 ou 60.000 places , avec des centre de formations Niv2ou3 et avec des joueurs a plus de 200,300ou même plus !, accepte les matchs amicaux des équipes débutantes presque a chaque fois!!!!
Des victoires faciles, voila ce qu'ils veulent, sauf que cela dur depuis longtemps et ca fait deja 3 pote qui on quitter foot land a cause de cela, comment construire une équipe si avant même de pouvoir faire des transferts et se mettre des constructions, Donc au bout de 5 matchs tu as tous les joueurs a 0 de motive a cause des ces grosses team de tapet*** Et apres on fait comment pour gagner les matchs avec 0 de motiv partout meme en payant les joueurs ?! c'est juste a cause des grosses équipes ! qui joues contre des tous nouveaux !! je trouve cela vraiment injuste et je ne voit pas l'intérêt qu'il y a  laisser ce genre de pratique continuer a part pour continuer a perdre des membres.... :-S

( Ma petite équipe ne me reflète en rien car j'était sur la première version footland avec Manu, SophieCool ou encore al Bendy ou encore la New Team et bien d'autre ;-) sur la version bleue  qui me manque terriblement et je faisait parti du top 50 avec comme nom d'entraineur Didierdechamp ) [au cas ou certains se rappellerais mais ca date vraiment !!! bravo sur ce bon jeux a tous .. ]

GROSSE DEDICASSE AUX JOUEURS DE LA VERSION 1 Bleue DE FOOT LAND !!! RESTE LA MEILLEURe POUR MOI ^^

y ont pas cas accepter refléchit les debutants on les force pas a jouer contre nous


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#22 24-07-2010 01:51:54

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Des matchs équilibrés

T'façon combien de grosses équipes perdent contre un 120 .. Faut arrêté de se plaindre, on vous demande pas d'envoyer des propos au hasard. --"

Hors ligne

 

#23 24-07-2010 04:13:32

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Des matchs équilibrés

Ta cas pas programmer ton match et attendre qu'on l'accepte, tu en choisis un a ton niveau et voilà roll


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#24 24-07-2010 14:07:39

SealsWeeD
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Des matchs équilibrés

Je ne parle pas pour moi les gas mais pour ceux qui ne connaissent pas bien foot land et qui se prennent que des branlées et qui se découragent a jouer :-S
Un petit systee de 10 ou 15 match pour tout nouveau compte sans pouvoir jouer contre des équipes inaccessible pour les team de joueurs a 120 et 60 de motiv, histoire de les motiver a continuer de jouer ;-)


Team --> http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=512044

[img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16094132113936771/weed.png[/img]

Hors ligne

 

#25 24-07-2010 14:19:06

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Des matchs équilibrés

Perso je préferais comme avant ...  neutral


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot