Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si ça pouvait aider dans la partie profil
une partie où nous pourrions mettre notre age.
Savoir directement à qui nous avons à faire m'enfin voilà ça me vient comme ça
Apres ça se basera sur la confiance de chacun comme pour pas mal de choses
On verra ainsi apparaître un écrito en dessous de Lieu avec l'age
Voilà postez vos réactions
PS: Aigle de vient pas
Babou- a écrit:
PS: Aigle de vient pas
Tu veux aussi le nom et prénom de la personne avec son email ? Tant qu'on y est, on y met notre numéro de téléphone.
Qui es-tu pour interdire à quelqu'un de venir donner son avis ?
Tu aurais vraiment du rester où t'étais à un moment: loin de Foot-Land. Tout le monde y trouvait son compte.
Halamario a écrit:
Babou- a écrit:
PS: Aigle de vient pasTu veux aussi le nom et prénom de la personne avec son email ? Tant qu'on y est, on y met notre numéro de téléphone.
Qui es-tu pour interdire à quelqu'un de venir donner son avis ?
Tu aurais vraiment du rester où t'étais à un moment: loin de Foot-Land. Tout le monde y trouvait son compte.
Ah voilà l'anti-social.
Aigle ne viendra pas donner son avis il s'en fiche il viendra juste provoquer, enfin comme toi quoi ... Puis t'es gentil de venir le défendre mais je pense qu'il en est capable seul non?
Et puis ta réaction ne m'étonne pas et je m'en tape
Contre
ça sert à rien si la personne mito
Quelle imagination, tu vas chercher loin les petits noms que tu donnes. J'en connais un qui te va parfaitement: boulet -pestilentiel-.
Contrairement à moi, tu n'as pas ce petit surnom affiché sur ton avatar mais ne t'en fais pas tu possèdes la réputation, tu compenses dans un sens.
J'ai répondu à ta suggestion en te demandant si tu ne voulais pas encore le numéro de sécu', le numéro de téléphone, la date de naissance, le nom et prénom des entraîneurs. Je t'ai donné donc mon vote implicitement: contre.
Où ai-je défendu Aigle ? Je t'ai dit que tu n'avais en aucun cas le droit d'interdire à quelqu'un de venir sur ton topic. Simplement ça.
Benoit: Comme le classement Région.
Halamario: Je m'en fou un peu de ton petit texte là tu dis ce que tu veux ça m'est égal pour moi aussi tu as ton surnom: gros naze
pourtant y'a marqué Fan de Foot-land et aigle tu le défendant en me disant que je n'ai pas le droit de mettre ce que je veux dans mon topic
M'enfin tes remarques me font rire c'est l'essentiel d'un n00b.
Babou- a écrit:
Halamario: Je m'en fou un peu de ton petit texte là tu dis ce que tu veux ça m'est égal pour moi aussi tu as ton surnom: gros naze
pourtant y'a marqué Fan de Foot-land et aigle tu le défendant en me disant que je n'ai pas le droit de mettre ce que je veux dans mon topic
M'enfin tes remarques me font rire c'est l'essentiel d'un n00b.
Tu deviens vulgaire. C'est la réaction type des -comment dit-on encore ?- boulet.
Non seulement, tu fais preuve de dyslexie mais en plus tu déformes mes propos. Où ai-je dit que tu n'avais pas le droit de mettre ce que tu veux dans ton topic ? Je t'ai dis que tu n'avais en aucun cas le droit de dire qui peut venir ou non sur ton topic, ni plus ni moins, nuance. La liberté d'expression et de déplacement, ça te dis quelque chose ? Tache de ne pas déformer mes propos à l'avenir.
Cela doit être chouette de voir un boubours rigoler devant son écran alors qu'il n'y a rien d'amusant. Enfin, on s'amuse comme on peut.
Fais gaffe, dans moins de 3 heures tu es au lit, à la fin du film de la première partie de soirée. Profites-en. Demain c'est lundi et l'école recommence, faut récupérer le rythme de la semaine.
Dernière modification par Halamario (12-10-2008 20:16:23)
Halamario a écrit:
Cela doit être chouette de voir un boubours rigoler devant son écran alors qu'il n'y a rien d'amusant. Enfin, on s'amuse comme on peut.
Moi je rigole bien devant mon écran, d'ailleurs j'attends impatiemment les futures réponses
Pour la suggestion, contre, ce genre de détail est inutile, on peut avoir un gars de plus de 30 ans immature et un jeune de 12 ans mature.
Mustaphar a écrit:
Moi je rigole bien devant mon écran, d'ailleurs j'attends impatiemment les futures réponses
Pour la suggestion, contre, ce genre de détail est inutile, on peut avoir un gars de plus de 30 ans immature et un jeune de 12 ans mature.
Il peut répondre, je l'attends.
Si il pouvait être comme ton second exemple dans ta dernière phrase... le monde s'en porterait mieux.
Dernière modification par Halamario (12-10-2008 20:26:09)
Le monde, peut être pas, essayons d'abord juste FL.
Un journal ?
On peut donner la taille du sexe aussi non ?
en force l'anti social THE BEST OF THE BEST
100% contre
sa n'aurai aucun sens d'inscrire tous ses renseignement sur notre profil
ce profil c'est surtout celui de l'equipe que tu as creer et non celui de la personne qui la creer
tu n'es pas sur un site de rencontre ici mais sur un jeu de foot comme on nom l'indique
et jsuis entierement d'accord avec Halamario tu ve pas le numero de ma carte de credit non plus
Lé fou celui srx
Aujourd'hui je suis de bonne humeur merci la barre des smiley mais bon contre se n'est pas très correct de mettre son age au pire tu lui demande mais bon voila quoi
Ps: Dans ta signature il faut écrire public et non publique
Dernière modification par danda (13-10-2008 06:55:50)
kincaid too bad
comment veux tu que aigle se defende, si tu veux pas qu'il vienne
il y a pas comme un paradoxe là?
mensuration sexe? non pas assez de chiffre pour moi
contre la suggestion, les mitos mentiront qd même
C'est vrai qu'en donnant ton age ... On verra tout de suite qu'on a à faire à un jeune prétentieux de 15 ans !!!
Je crois que l'âge n'a aucun rapport avec la maturité car je vois bien que ce n'est pas toujours les plus âgés les plus intelligent sur ce forum
Donc Contre.
lamu62540 a écrit:
Je crois que l'âge n'a aucun rapport avec la maturité car je vois bien que ce n'est pas toujours les plus âgés les plus intelligent sur ce forum
Donc Contre.
Je suis D'accord avec toi
Donc Cotnre Aussi
Tu veux aussi le nom et prénom de la personne avec son email ? Tant qu'on y est, on y met notre numéro de téléphone.
Tout est simplement expliquez ici.
Kincaid fais encore parlez de lui.