Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Au passage, j'aimerai rappeler aux autres que ce topic est là pour une suggestion, votre avis concernant ma défaite, j'en ai un peu rien à faire, moi c'est concernant ma suggestion que je demande !
N'oubliez pas que cette suggestion et une idée de base qui pourrait être modifié
nn ok tu dit que la suggestin d'un autre coter tu a que deux action
Soprano__ a écrit:
Au passage, j'aimerai rappeler aux autres que ce topic est là pour une suggestion, votre avis concernant ma défaite, j'en ai un peu rien à faire, moi c'est concernant ma suggestion que je demande !
N'oubliez pas que cette suggestion et une idée de base qui pourrait être modifié
En même temps, ta suggestion est basée sur le fait que ta défaite n'est pas logique, hors elle l'est, donc la suggestion n'est pas justifiée ...
+1 Sasuke
Ca arrive à tous le monde de perdre. Si chacun faisait ça il y aurai 50 topics par jour.
Donc contre.
Sasuke_92 a écrit:
Soprano__ a écrit:
N'oubliez pas que cette suggestion et une idée de base qui pourrait être modifiéEn même temps, ta suggestion est basée sur le fait que ta défaite n'est pas logique, hors elle l'est, donc la suggestion n'est pas justifiée ...
Tu n'a effectivement pas faux, mais comme je l'avais dit, j'ai déjà fait une suggestion de ce genre qui concernait les tacles et les cartons autre fois. Donc là j'ai adapté la situation.
PS : http://foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2036269 et http://foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2037937
ça fait quand même TROIS défaite de suite contre des bites, y a un blème là, c'est quoi le bins ?
C'est ton age aussi...(a tes joueurs...).
Et arretez de Créer pleins de topic seulement pour sa, si vous etes mauvais perdants, venez plus sur foot-land!!!
personne ne sait perdre avec humilité sur fl ou quoi?
2 topics pour encore se plaindre!
Soprano__ a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Soprano__ a écrit:
N'oubliez pas que cette suggestion et une idée de base qui pourrait être modifiéEn même temps, ta suggestion est basée sur le fait que ta défaite n'est pas logique, hors elle l'est, donc la suggestion n'est pas justifiée ...
Tu n'a effectivement pas faux, mais comme je l'avais dit, j'ai déjà fait une suggestion de ce genre qui concernait les tacles et les cartons autre fois. Donc là j'ai adapté la situation.
PS : http://foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2036269 et http://foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2037937
ça fait quand même TROIS défaite de suite contre des bites, y a un blème là, c'est quoi le bins ?
commence par respecter ton adversaire!
Dernière modification par playmo58 (10-09-2008 19:37:02)
C'est un système anti-juldolar. Mais il ne marche pas sur lui, dommage
NewJr a écrit:
il aurait bien besoin de marcher sur encore plus de personne qui font comme lui
Peut être que en réalité , l age y est pour quelque chose tous simplement ...
NewJr a écrit:
Je suis 100% d'accord avec toi. regarde ça :x http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2043358
Dernière modification par Kevin-10 (10-09-2008 20:05:11)
Soprano__ a écrit:
AVANT TOUTE CHOSE, JE PRECISE QUE L'AGE DE MES JOUEURS N'A RIEN A VOIR AVEC CETTE DEFAITE, EVITEZ DONC VOS REMARQUE A DEUX BALLES, MERCI
Voilà après déjà de nombreuses mauvaises expériences, je pense que celle là est de trop, je perd 6-1 et me fait dominer par une équipe qui n'avait jamais gagné jusque là, aucune blessure, aucun rouge de chaque côté ...
Alors je pense qu'il faudrait d'une maniere ou d'une autre revoir un système plus réaliste des matchs, parce que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce genre de conneries. Oui Marseille perd 1-0 contre Carquefou, mais il ne perd pas 5-0 contre l'AS Marly-gomont non plus, faut pas abuser, c'est irréaliste à un point phénoménal.
Donc, je vais resortir une suggestion mais l'adapter à la situation.
Je pense que le taux de frappe devrait avoir une répercution sur la finition d'un joueur. Pour adapter à tout joueur, on pourrait marcher sur un pourcentage.
Exemple : un 200 pts avec 100 en frappe aurait 50% de chance de cadrer, et par conséquent 25 % de chance de marquer sur une frappe.
En gros, on fait un pourcentage sur le taux de "cadrage" (hummm), puis l'on divise par deux pour la réussite face au but. Ensuite, des bonus serait ajouter suivant le nombre de point du joueur. (exemple : +5 en réussite à partir de 300 pts..)
Résultat : les caractéristiques serviraient enfin à quelque chose
Mauvais joueur
Entièrement d'accord avec toi car moi quand je vois que des fois je perd contre des 120 en moyenne c'est claire que c'est pas logique et je suis dépit de m'investir autant dan la construction d'une bonne équipe.
Dans se cas je laisse mon équipe a 120 et je gagnerais peu etre voila quoi pour dire qu'il faudrait ètre plus réaliste.
Dernière modification par sed08france (10-09-2008 23:40:39)
Contre . Je viens de recommencer sur un nouveau compte , j'aimerais quelque victoires hasardeuses quand même ..
Alala ces rageux de mauvais joueurs ...
C'est bon les débiles, vous avez terminé votre coup de sang sur moi ? Vous vous êtes vidés ? Vous êtes content ?
Bon, c'est une suggestion, pas le topic de la critique, donc vous dites contre ou pour mais pas rageux et tout ?
ça fait un petit moment maintenant que je ne suis plus venu sur le topic parce que j'avais abandonné l'idée, alors arrêtez un peu, on se demande si vous êtes intéligent des fois
A locker !
Foot-Land est un jeu, certe 6-1 c'est lourd mais c'est un jeu, il faut accepter la défaite.
Edit => J'avais pas vu à locké (les suggestions ne se lockent pas en général )
Dernière modification par Pikat-Chou (12-09-2008 23:35:11)
scofild-01 a écrit:
Foot-Land est un jeu, certe 6-1 c'est lourd mais c'est un jeu, il faut accepter la défaite.
il a dit à locker !!
Discussion fermée
Pages: 1 2