Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Manu,
Ce jeu engendre des bonus, des partenariats ... pour toi donc ce jeu est lucratif.......
Alors , juste une question, pourquoi avoir ouvrir un 2ème seveur?
Et juridiquement, comment se passe t il quand un une entreprise cesse toute activité......????
Elle est obligée de payer ses créances, en l' occurence nous la S1
Pour le moment, pas de souscis, tu as crée un 2ème serveur mais il me semble que tu as ou auras des comptes à rendre car de quel droit tu proposes des bonus aux joueurs via INTENET+ ,SMS + ou TICKET SURF tout ça dans l unique but de fermer le serveur 1
Quand je parle de cessation d 'activité, j entends par là que tu as "crée" un jeu et que tu souhaites, à mon avis, qu il soit plus rentable le S2,dans pas de soucis, je peux comprendre nous vivons dans un mondeestis capitalisme, mais juridiquement ....................as tu le le droit de fermer le seveur 1 , tel est ma question car beaucoup de joueurs se sont investis(je ne parle même pas du temps) c est à dire ont investis bcp d'argent à travers les bonus.............
Donc, qu en penses tu ?
Et juridiquement??????????????? lollllllllllllll
Cordialement
Dommage,tu as proposé un jeu sympa, tranquille, l occasion de rencontrer des gens mais si le problème est lucratif pourquoi ne pas nous en avoir parlé, je souhaite juste que leS1 ET LE S2
survivent mais comprends moi, tu n es pas très diplomate en ce moment.... aucuns gains de la FLCUP 2012 distribués, fais juste un effort stp en nous parlant franchement et tout le monde sera ravi de continuer l'aventure !!!!!!
Et juridiquement, comment se passe t il quand un une entreprise cesse toute activité......????
Elle est obligée de payer ses créances, en l' occurence nous la S1
La j ai legèrement devié voir beaucoup LOL
le S1 n'est pas fermé
doboto a écrit:
le S1 n'est pas fermé
Alors longue vie ua s1
lol
Je le souhaite mon message va , dans ce ce sens là tant que "j'ai vendu mon âme à 1 clown"THIEPHAINE"
Dernière modification par YANOSHOW (04-08-2012 07:45:07)
Parle français déjà, ça ira mieux.
Landaise78. a écrit:
Parle français déjà, ça ira mieux.
+1 !!
Le jeu n'est pas tout à fait "lucratif" personne t'a jamais obligé à acheter des bonus...
Et des gens reste attaché au s1 donc je ne voit pas en quoi il cesserais
(Ecoute pas tout ce que dit Juifteam il a toujours vue le mal partout)
Tyranocif a écrit:
Le jeu n'est pas tout à fait "lucratif" personne t'a jamais obligé à acheter des bonus...
(Ecoute pas tout ce que dit Juifteam il a toujours vue le mal partout)
Tant mieux alors si le S1 perdure et oui je parle français La Landaise , et je ne parle pas que de bonus mains d'investissement personnel ce qui signifie avoir passé bcp de temps sur le S1
Et je faisais allusion à la chanson DE H Félix Thiefaine" j ai vendu mon â me à un clown" histoire de rire
Dernière modification par YANOSHOW (04-08-2012 07:50:38)
motinho a écrit:
Boire tout seul c'est glauque.
Tout à fait Motinho et qui te dis que j ai bu et en + tout seul, au lieu de dire des choses de la sorte tu aurais pu apporter une réponse constructive , ce fut + intelligent de ta part
Dernière modification par YANOSHOW (04-08-2012 07:57:10)
YANOSHOW a écrit:
Tyranocif a écrit:
(Ecoute pas tout ce que dit Juifteam il a toujours vue le mal partout)Tant mieux alors si le S1 perdure et oui je parle français La Landaise , et je ne parle pas que de bonus mains d'investissement personnel ce qui signifie avoir passé bcp de temps sur le S1
Et je faisais allusion à la chanson DE H Félix Thiefaine" j ai vendu mon â me à un clown" histoire de rire
Désolé mais je comprends vraiment pas, sinon j'aurai essayé de t'aider.