Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
voilà j'arrête ( enfin je fais une pause ) donc je vends tout mes joueurs ! profitez en la fl cup arrive !
monnet paquet , grygera ,sniejder sont déja reservé ! pour le reste je vous écoute !
Dernière modification par lensflo95 (09-05-2009 00:16:37)
laurenti prix faible?
non pas prix faible !
prix fort suffit
Salut Lensflo moi je t'aurais bien pris Laurenti mais selon mes moyens et dans le courant de la semaine prochaine car j'ai des jeunes qui vont sortir du centre de formation et je vais les vendre pour acheter plus fort je cherche un défenseur encore jeune 24 ans ca va et fort. Dis moi combien tu en veux et si possible en vente libre merci.
lol tu sais qu'il a 24 ans!!!
personne te lachetera prix fort
Moi je veux bien l'acheter mais pas avant la semaine prochaine en vente libre car mes jeunes ne sort que lundi du centre de formation et je vais les vendre.
pacman59 a écrit:
Moi je veux bien l'acheter mais pas avant la semaine prochaine en vente libre car mes jeunes ne sort que lundi du centre de formation et je vais les vendre.
ok prix fort la semaine prochaine
MartinONeill a écrit:
lol tu sais qu'il a 24 ans!!!
personne te lachetera prix fort
je vois pas ce qui est drôle , si tu ne veux pas mettre prix fort tu peux partir sans te moquer de mes prix !
Lesnflo prix fort je ne pense que je pourrais m'aligner même avec la vente de mes 3 joueurs je doute que jaurais assez. Désolé. Il faut que je garde un peu d'argent pour les salaires de mes joueurs.
bon bah je verrais alors selon son prix normal ! mais tu devras mettre un peux plus ..
Lensflo ok je verrais la semaine prochaine quand j'aurais vendu mes 3 jeunes combien je pourrais mettre.
ok ok aucun soucis !
Ok Lensflo et j'espère aussi que demain il y aura les jeux pour que je puisse avoir encore un peu plus de fls. Je te dirais la semaine prochaine à combien je pourrais le prendre sinon tanpis.
Dernière modification par pacman59 (08-05-2009 17:06:38)
ok ok j'attends ton mp
échange possible ?
Lensflo ok je t'enverrais un mp dès que mes 3 jeunes seront vendus.
Bonne soirée à toi et à tous.
mercii
dam's : pas d'echanges desoler
Salut Lensflo j'ai mis un joueur un milieu de 168 pts en vente en plus il est idéal pour les débutants.
Bon week end à tous.
fabien laurenti prix faible ?
ok pacman
heuu non kennyhenry desolé ...
Pages: 1 2