Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous
alors, je propose que des prêts financiers soient installés :
Si par exemple quelqu'un veux construire son centre de formation niveau 2, on peut lui prêter jusqu'a 750 000FL pour qu'il puisse construire son centre et peu à peu il rembourse son prêt de 50 000 à 100 000 FL par semaine et il devra rembourser 1 /3 de plus que se qu il a emprinter!!
Cette nouveauté pourrait aider pour le moins des personnes souhaitant amélorier ses infrastructures ou des personnes qui n'ont plus assez de FL pour payer leurs joueurs ou les articles de leur boutique.
bien évidemment il serait impossible de faire plusieurs emprints par mois [voir tout les 2 ou 3 mois selon la vitesse d'exécution du remboursement] (un seul et unique est largement suffisant).
Attention si une personnes met trop de temps à rembourser son prêts elle se verra rettirer la somme minimum de 10 000 FL par semaine (voir auusi la valeur de l'emprint!!)
Le seul et unique petit inconvéniant est que la marge de progression de chaque équuipe sera beaucoup plus courte ce qui peut énerver les grosses équipes (je présume biensur)
c'est tres rentable;
merci de me donner votre avis en disant si vous etes pour ou contre
allez y !!!!
4 pour et 4 opposition pour un neutre
Dernière modification par toto-best (04-10-2008 11:02:00)
moi je dirais Pour mais comme je connais sa va être refusé bonne soirée
pk pas mais bon s
oui c'est une tres bonne idée mais je pense que ca va etre refuser
j ai envoyé un mp a manu lui demandant de venir voir mon topic et de me répondre à propos de ce sujet
Non après sa tomberait trop dans la simplicité.
Déja proposer plusieurs fois...
moi je suis pour sa serais bien pour moi j'aimerais bien faire mon stade 60 000 place mais c'est un peu tros cher pour moi alors un prés serais trés bien pour moi je suis pour
CONTRE dpdr ce serai trop facile après t'a qu'a économiser comme tout le monde
ps:je répète ce que l'on m'a dit j'ai fait la meme suggestion il y a quelque temps regarde les autres pages avant de poster
C'est bien présenter bravo
Mais je suis neutre:
ton idée est bonne mais 10 000 fl par semaine,c'est beaucoup trop peu
benoitdu75009 a écrit:
C'est bien présenter bravo
Mais je suis neutre:
ton idée est bonne mais 10 000 fl par semaine,c'est beaucoup trop peu
c'est de 50 000 a 100 000 fl par semaine
contre car ce serait trop facile de progresser sur foot-land
contre meme si j'ai une infrastructure faible raison : simplicité du jeu
Dernière modification par alexanderlecht (03-10-2008 23:50:24)
merci maxime quelle encouragement de val_max que je connais
allez allez
contre avec ses problemes de crise economique tu oses parler de pret ?? ta pas vu qi 'il y a crise de confiance ?? personne ne rembourse ! les banques font faillite !
tout ca pour dire que fl doit rester simple
Contre !
Créer une équipe et les infrastructures qui vont avec se méritent grâce à la sueur de nos efforts !
Si tu veux allez plus vite,les bonus sont là.